[MAJ Flo+13] [CRO+27][strech+14] Jdc#1.[600w Hps].[ Advanced Nutrients].[COCO].[indoor]


Messages recommandés

xsmile.png.pagespeed.ic.5Yux4gu5_h.png Bonjour à tous(te)!!xsmile.png.pagespeed.ic.5Yux4gu5_h.png

Aprés une longue hésitation, je me lance enfin , dans le partage de mon expérience en ésperant apprendre de vos critique et partagé mon savoir!

Ce Journal est le premier que je poste sur le site, mais il sagit de ma 4éme culture en intérieur.

Je posterai au Minimum un MAJ par semaine, avec beaucoup de simplicité mais aussi de sérieux...

 

Place aux Génétique !!

 

1x Amnésia Original de Dinafem

 

gallery_754714_3597_46412.jpg

 

  • Croisement: Original Amnesia x Original Amnesia
  • Génotype: Sativa 70%/Indica 30%
  • Floraison en intérieur: 65 jours à 12h
  • Récolte en extérieur: Mi/fin-Octobre
  • Production en intérieur: 600 gr./m2
  • Production en extérieur: 1200 gr./plante
  • Taux de THC: Elevé (jusqu'à 18 %)
  • Taux de CBD: Faible



1x Power kush de Dinafem:

 

gallery_754714_3597_6989.jpg

 

  • Génotype: Sativa 50%/Indica 50%
  • Croisement: Afghani x Skunk#1
  • Floraison en intérieur: 50 jours à 12h
  • Récolte en extérieur: Début Octobre
  • Production en intérieur: 550 gr./m2
  • Production en extérieur: 1100 gr./plante
  • Taux de THC: Elevé (12-16 %)
  • Taux de CBD: Moyen



1x critical jack de Dinafem:

 

gallery_754714_3597_9633.jpg

 

  • Génotype: Sativa 60%/Indica 40%
  • Croisement: Critical+ x Jack Herer
  • Floraison en intérieur: 60 jours à 12 h
  • Récolte en extérieur: Fin Septembre à Mi-Octobre (selon le phéno)
  • Production en intérieur: 625 gr./m2
  • Production en extérieur: 1200 gr./plante
  • Taux de THC: Très élevé (14-18%)
  • Taux de CBD: Moyen


1x industrial plant de Dinafem:

 

gallery_754714_3597_1590.jpg

 

  • Croisement: Northern Lights#1 x sélection de Skunks
  • Génotype: Sativa 50%/Indica 50%
  • Floraison en intérieur: 45-50 jours à 12h
  • Récolte en extérieur: Début/Mi-Octobre
  • Production en intérieur: 625 gr./m2
  • Production en extérieur: 1300 gr./plante
  • Taux de THC: Elevé (10-14%)
  • Taux de CBD: Elevé




 

Vous aller me dire: Toutes chez Dinafem ?!?xhuh.png.pagespeed.ic.-R67fbWAQZ.png... Et oui je n'ai jamais été déçu par ce breedeur, les graines sont toujours trés bien conditionné, dans des tube plastique qui sont enfermé dans des boites en fer ( Que l'on verra plus tard ;) ), chose qui n'est pas un luxe qu'en on voit le soit apporté au colis par les livreurs ^^

Apres pour le choix des variété, j'ai choisi ceux là pour cette session tous simplement car je ne l'ai est jamais grow, sans prise de tête... Bon ok j'avoue que pour l'industrial c'est surtout le nom qui m'a seduit xcool.png.pagespeed.ic.b57dwem1eg.png

Ensuite j'ai fait le choix de grow 4 variété pour 1m2, je suis passé par plusieurs nombres (9,5,6) et finalement pour ma façon de cultivé c'est la meilleur config'...

Aller trop de Bla-Bla tue le Bla-Bla!!

 

 

Place aux Matériel !

 

1x SuperBox mylar 1m2:

 

gallery_754714_3597_399.jpg

1x réflecteur monster warrior vitré:

 

gallery_754714_3597_5747.jpg

1x extra winflex TTu 1100m3/h:

 

gallery_754714_3597_3712.jpg

Transformé en ceci: caisson anti bruit maison

 

gallery_754714_3598_36745.jpg

Ballast magnétique 600w:

 

gallery_754714_3597_697.jpg




 

Ensuite je possède plusieurs instrument dont quasiment tous le monde connait, ou je ne posterai pas de photo pour évité de surchargé le poste xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Pot: 1 litre croissance, 11 litre Flo

T°/hygro: omio

Table de travail duma

bac à soupe 90 litre

ampoule sylvania 600W

Coco canna

ventilateur classique

testeur Ph/Ec

 

Pour cette session je vais utilisé les Engrais de la gamme Advenced Nutrients Pour la Floraison, c'est a dire: Big Bud, Bud candy, sensyzim, rhino skin, B-52, bud factor X le tout sous Sensi Bloom...

A ce jour n'ayant toujours pas reçu ma commande, je ne peut pas vous fournir les photos, mais je ferais un post complé a la réception du colis avec le détails des produits....

Voila pour la présentation, je pense avoir été complets pour une présentation de config, si toute fois il vous manque des info ou si vous avez des questions n’hésitai pas

j'ai fait un effort sur l'orthographe alors s'il vous plait, sms.gif.pagespeed.ce.bq_KUqD7EA.gif , même si ce n'est pas un français parfait, au moins qu'il soit lisible ;)

tchuss!!

Modifié par Hypnol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

j ai déjà des question, mais quand tu auras tout reçu et avec quelque petite foto j aurais déjà des réponse.

 

bonne pousse a+

 

Hésite pas a posé t'es question, avec ou sans photo je peut , peut etre t'eclairé.

 

Sinon j'ai oublié les politesse, prenait place dans le canap' !! même si je ne boit pas une goutte d'alcool j'ai fait le plein de biéré bierre.gif.pagespeed.ce.DLN7abrahh.gif Et il doit resté quelque gramme d'Og kush a partagé roulage.gif.pagespeed.ce.743olENR9l.gif

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

Enfin quelqu'un en 600w !! J'en croise pas des masses et pourtant j'ai cherché un peu. Je me pose dans un coin. Passe me voir à l'occaz et bon Grow !!

 

 

Ps : Ils sont où les cendriers ici ?

Modifié par Baboulinet56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt !

zZ_QuickSkunk_Zz

 

 

 

 

en effet ou est la maj ? nous somme impatiens ! ;)

 

et Slt, a

weedcrev

 

le petit message dans ta signature ma interpeler !!!

je viens de jeter un oeil vite fait sur le net, et c est fou ce truc d eau structurer !!

je ne vais pas polluer son jdc, mais si tu t intéresse vraiment a ca, je suis tenter d en discuter avec toi.

ca cette réaction que peut avoir l eau, me semble avoir un rapport avec la théorie des corde...

je suis un peut fou mais... il en faut ; )

 

a+

Modifié par jah_jah_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MAJ] Salut a tous!

 

En Avant pour une petite mise à jour, mais avant tous, le courrier des lecteurs!

 

 

Salut à toi

 

Enfin quelqu'un en 600w !! J'en croise pas des masses et pourtant j'ai cherché un peu. Je me pose dans un coin. Passe me voir à l'occaz et bon Grow !!

 

 

Ps : Ils sont où les cendriers ici ?

 

Yep babilounet!

Installe toi je t'en pris ^^ en effet les 600w courre pas trop les rue en ce moment, on va tenté de sauver l'honneur! :)

p.s: regarde sous la table basse il doit en avoir un qui traine ;)

 

Salut a toi QuickSkunk,

 

On attend la MAJ pour voir ce que donne tout ton matos.

En tout cas tu vas t'amuser avec tes variétés, je vais suivre ça avec intêtret !

 

Bon grow yepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gif

A plus

 

plop weedcrev!

Bienvenue a toi, malheureusement au début il n'y a rien de vraiment passionnant ^^ on devrait commencé a ce marré vers cro+20/25 ^^

 

merci de me suivre!

 

Slt !

zz_quickskunk_zz

 

 

 

 

en effet ou est la maj ? nous somme impatiens ! xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

 

a+

 

Slt jah_jah;

 

Elle arrive, elle arrive! ;) ;)

 

tchuss

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

MAJ germination, mise sous lampe...

 

 

Sa y'est j'ai enfin reçu mes graines, le livreur c'étant trompé deux fois d'adresse sa a légérement retardé mes progés...

 

M'enfin maintenant elle sont là!

:)

 

 

Aussitôt reçu, aussitôt a l'eau !gallery_754714_3598_410418.jpg

 

Et le lendemain, les graines ce sont ouvertes, il ne m'en faut pas plus pour les mettre en pot...gallery_754714_3598_176057.jpg

 

Une fois mise dans leur pots, je me suis dit " Etant donné que j'ai 4 variété, il va falloir que je me fabrique des étiquette, sa serait con de pensé fumé mon amnesia alors que c'est une kush..."

 

BIIIM! idéé! Pourquoi ce faire ch*** alors qu'on a tout sous la main!!! Explication

 

- Les graines dinafem sont livrée dans de petite capsule, servont nous en!! On plie les petite languettes arriére et tadaaa!

 

gallery_754714_3598_489600.jpg

gallery_754714_3598_669298.jpg

gallery_754714_3598_732319.jpg

gallery_754714_3598_649163.jpg

gallery_754714_3598_251501.jpg

 

" Malin comme un singe...."

 

Mise sous lampe Hier:gallery_754714_3598_909751.jpg

Et ce matin, sa commence a prendre vie <3....gallery_754714_3598_455633.jpggallery_754714_3598_57573.jpg

 

A très Bientôt!!

 

tchuss

Modifié par zZ_QuickSkunk_Zz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami, heureuse moi aussi de voir de la cooco et du 600W j'en suis exactement au meme niveau que toi! elles ont toutes pointé le bout de leur nez ce matin, je tourne comme toi mais avec des pots de 6 litres! (industrial moby dick et amnesia! de chez dinafem egualement! jamais decu non plus:)mais dis moi moi tu arroses manuellement?

tout ca risque de de bien donner du lourd si tu respecte les petites regles de base de la coco!! apres c'est que du bonheur!

surveilles bien ton l'EC et le ph du drain et tout ira bien!!! n'oublie pas de rincer a peu pres tous les dix jours tant que tu ne met pas de pk et ensuite faut juste faire gaffe au accumululation de sel dans ta coco qui risquerai de te faire chuter le ph! d'ou l'interet de surveiller ton drain!

 

voilou ami cannabiculteur! jme pause kilou pour suivre tt ca!

célia

Modifié par oxystan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami, heureuse moi aussi de voir de la cooco et du 600W j'en suis exactement au meme niveau que toi! elles ont toutes pointé le bout de leur nez ce matin, je tourne comme toi mais avec des pots de 6 litres! (industrial moby dick et amnesia! de chez dinafem egualement! jamais decu non plus:)mais dis moi moi tu arroses manuellement?

tout ca risque de de bien donner du lourd si tu respecte les petites regles de base de la coco!! apres c'est que du bonheur!

surveilles bien ton l'EC et le ph du drain et tout ira bien!!! n'oublie pas de rincer a peu pres tous les dix jours tant que tu ne met pas de pk et ensuite faut juste faire gaffe au accumululation de sel dans ta coco qui risquerai de te faire chuter le ph! d'ou l'interet de surveiller ton drain!

 

voilou ami cannabiculteur! jme pause kilou pour suivre tt ca!

célia

 

Salut Oxy ! :welcome:

 

Prend place je t'en pris!

 

Oui j'arrose manuellement, lors de ma deuxième session j'avais acheté l'arrosage automatique, et pour être honnête sa ma rendu vachement faignant...!! je n'avais pas le même suivi de ma culture et l'attention necessaire à elle.. chose qui ne m'a pas permis de ne pas remarquer des sur engraissage ou autres.....

 

Bref! du coup tous les soirs c'est 20/25mn d'occupation, un peu comme un biberon avec un gosse ;)

 

je ne prepare jamais ma soupe a l'avance... J'ai un bac de 90 litres ou dedans l'eau est seulement ajuster a 5.8ph avec un bulleur h24, et les engrais sont donné au coup par coup chim.gif.pagespeed.ce.Nu3Kpfw5V4.gif

Ainsi les engrais ne risque pas de ce dissoudre, j'ai remarqué que preparé le biberon pour une semaine donné du dépôt au fond du bac.

 

Et pour le coco, "l'avantage" c'est que j'ai commencer avec sa, on est comme mariée :sec:

 

:laugh: la biz'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tou(te)s!!

 

Petite MAJ , je viens de recevoir ma commande d'engrais

:)

Petit descriptif....

 

 

gallery_754714_3598_325545.jpg

 

Voici ma basse, Le sensi Grow pour la période de croissance a raison de 1ml/l pour les boutures/semis et de 2ml/l pour les plants moyens...

A partir de la 2eme semaine de croissance, je rajouterai 4ml/l de la petite bouteille a gauche, avec le bouchon bleu. Il s'agit du Delta Nueve (D-9): augmentation de rendement 25% et production de résine +30%, pendant 1 semaine.

 

J'ai choisi un PH down de croissance de chez canna, même en période de floraison, tous simplement parce que en coco, le ph grow ce stabilise beaucoup mieux que le bloom avec de l'eau a penchant calcaire... Et c'est la cas pour moi!

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

 

 

 

Période floraison

 

En Floraison j'utiliserai le Sensi Bloom à raison de 3/4 ml/l (AetB)... Et c'est la que les choses deviennent interresante

;)



gallery_754714_3598_376714.jpg

De gauche a droite...

 

Overdrive (sem5/6): accélérateur de Floraison liquide de première qualité avec un éventail très large et complexe de phosphore et potassium, alors que les plants arrive dans une période de stabilisation, overdrive leur redonne un élans d’énergie.

 

Bud Candy (sem 1à6): Améliore la saveur et le gout des plantes.

 

Rhino Skin ( sem 1à6): Le silicate de potassium permet a vos plantes d'obtenir une robustesse impressionnante, améliore les qualité physiques des végétaux.

 

Sensizym: Durée de vie stable de 18 mois ( différence entre concurrents), formule ultra concentré de 80 enzymes chacune ayant une fonction spécifique qui stimulent la croissance des racines et le plants.

 

B-52 (sem 3à6): élan d’énergie , augmentation de l’absorption des nutriments en apportant hormone et vitamine.

 

Big Bud (sem 2à4): Augmente la production de résine .

 

Et pour finir le petit sur les épaules des grand frère...

 

Bud factor X (sem 1à6): Renforce le système immunitaire de votre plante et optimise la production d'huile essentielle et de résine.

 

Histoire de mieux pigé le truc, je vous balance le tableau d'engraissage:

 

 

gallery_754714_3598_55913.jpg

 

 

Voila

:) Maintenant, y'a plus qu'a attendre que les filles grandissent pour mettre en oeuvre tous sa!

 

bon grow

culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif

Modifié par zZ_QuickSkunk_Zz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tom!

 

installe toi je t'en pris :)

 

Quand tu dit canna coco tu parle des engrais ou du substrat ?? sinon les engrais sont plutôt bon, j'ai debuté avec cette gamme et j'ai pas été deçu sa faisait le boulot ;) Apres le substrat est correct aussi...

 

c'est la premiere fois que je cultive sous advanced nutrient donc je ne peut pas comparé...

 

merci de me suivre!

 

tchuss :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut cococultivateur!

et bhein c'est une jolie commande tout ca!!

comme toi avant j'utilise canna mais bien vu pour l'overdrive! c'est au top! je le met a la place du pk 13/14 a peu pres 3 semaine avant de recolter et franchement ca se voit!!!

pour le silicate de potass jlutilise aussi elles adorent ca!!!

tu dois etre à trois quatre jour de croissance maintenant non? elles ont toutes pointé le bout de leur nez?

dis moi j'ai une petite question, j'ai attaqué ma session avec des tout petits pots de 50cl a peu pres! elles devrons finir dans des pots de 6l. j'ai un peu peur que le developement racinaire n'aime pas tro ca... en terre je sais que c'est pas top mais en coco j'avoue ne pas savoir!! je me tate a acheter des pots de taille intermediaire? qu'en penses tu?

merci bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut cococultivateur!

et bhein c'est une jolie commande tout ca!!

comme toi avant j'utilise canna mais bien vu pour l'overdrive! c'est au top! je le met a la place du pk 13/14 a peu pres 3 semaine avant de recolter et franchement ca se voit!!!

pour le silicate de potass jlutilise aussi elles adorent ca!!!

tu dois etre à trois quatre jour de croissance maintenant non? elles ont toutes pointé le bout de leur nez?

dis moi j'ai une petite question, j'ai attaqué ma session avec des tout petits pots de 50cl a peu pres! elles devrons finir dans des pots de 6l. j'ai un peu peur que le developement racinaire n'aime pas tro ca... en terre je sais que c'est pas top mais en coco j'avoue ne pas savoir!! je me tate a acheter des pots de taille intermediaire? qu'en penses tu?

merci bise

 

yep Oxy! :)

 

Oui en effet c'est une jolie commande!! ma carte bleu me boude ^^

 

Et oui elle ont toute pointé le bout de leur nez, un 100%, et heureusement, je n'avais pas de graines de secours au cas où roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif

Je rencontre quelque petit soucis de température, comme je possède un réflecteur vitré, j'ai remarquer lors de mes sessions précédentes que le verre frener un peu la pénétrations lumineuse... Du coup je l'ai enlevé et j'extré l'air par une flange en haut de la box... résultat: 29°/30° et 50% d'hygro..xblink.png.pagespeed.ic.jZ-_dA-Dno.png

 

je vais réglé d'ici quelque jours, le temps de recevoir la paye... et ajouté un humidificateur

 

Sinon pour t'es pots ce n'est pas trop grave a mes yeux, je fais bien la transition 1L => 11L xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png , le principale etant de rempoté, 10/15 jours avant la flo, le temps que les racine prennent place...

 

Voila, je posterai un maj d'ici 4/5 jours le temps qu'elle prennent un peu de force ^^

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MAJ CRO+10]

 

 

Hello tous le monde!

 

Petite MAJ pour montré l'évolution des filles, j'ai connu quelque petit de soucis de chaleur, j'ai du démonté l'installe suite a un soucis perso, les filles on dormi dans la voiture durant la nuit en plus pendant leur période de jours!! Est pour finir je me suis infligé un sur-arrosage que j'ai décelé a temps...

Du coup léger retard dans la croissance, mais bon je suis pas a 2 jours prêt!

M'enfin on est de nouveaux sur de bonne voie!!

 

 

JOUR: T° 24.9 / Hy: 65%

NUIT: T° 19.1 / Hy: 75%

 

Arrosage 25cl/plant

 

engrais Grow A&B 1ml/L

B-52 1ml/l

 

 

gallery_754714_3598_639779.jpg

L'installation compléte..

 

gallery_754714_3598_1047234.jpg

 

L'industrial plant un peu timide (sativa) et la power kush qui tige, on rattrapera sa au rempotage..

 

gallery_754714_3598_530522.jpg

 

Autre vue..

 

gallery_754714_3598_418604.jpg

 

voila pour ce soir, RDV a CRO+15/17 pour une nouvelle MAJ

 

Bon Grow!

Modifié par zZ_QuickSkunk_Zz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up.gif.pagespeed.ce.3B-uqDuN2G.gif Hello ! up.gif.pagespeed.ce.3B-uqDuN2G.gif

 

 

MAJ CRO+15/Rempotage

 

Rien de spécial depuis la dernière MAJ mis a part que les filles grandissent plutôt vite

:)

Rempotage en pots de 11L le systéme racinaire étant bien développé, ajout de trychoderma lors de ce rempotage sur les racines a raison d'une demi cuillére a café par plant...

Les filles boivent environ 75cl/jours, ph 6.0 avec 1.5ml/L grow A&B et 1ml/L de B-52

 

Il m'arrive de leur donné un arrosage a l'eau clair, car il sont encore un peu jeune pour les gavés de la sorte

:roll:

 

Temp Jour 22.5°C / Hygro: 69%

 

Temp Nuit 19°C / Hygro: 75%

 

Sa reste plutôt stable, j'ai trouvé le bon regime sur mon extra environ au 3/4 de la mollette soit 950m3/H approximatif

 

 

PLACE AU PHOTO!

 

 

Les Racines..

gallery_754714_3598_635531.jpg

 

Le Trychoderma de chez General Hydro

 

gallery_754714_3598_661787.jpg

 

Les filles dans leur nouveaux pots 11L

 

gallery_754714_3598_204221.jpg

 

haut/gauche: industrial; haut/droit: critical jack

Bas/gauche: Amnesia ; Bas/droit: Power kush

gallery_754714_3598_1002079.jpg

 

Léger sur-engraissage sur la critical Jack

 

gallery_754714_3598_47129.jpg

 

 

Voila pour les filles

xwub.png.pagespeed.ic.er20ed6nCZ.png Comme tous grower qui ce respecte je les sur-kiffe toute ^^

 

Je pense partir sur une culture en Scrog pour cela je me suis fabriqué un grillage de 1m2 en cordage qui comparé a un grillage rigide, à la possibilité de se déformé, sa ma pris environ 1h30 de travaille

 

gallery_754714_3598_255917.jpg

gallery_754714_3598_223586.jpg

 

Bonne soirée a tous!

 

La biz'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

jolie jdc bien présenté si tu me le permet je squatte dans un petit coin

par contre demande d'autres avis que le mien mais je ne pense pas que les ficelles pour ton filet soit tip top

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.