Débuter en extérieur ( besoin d'aide)


Messages recommandés

Bonjour, voilà j'aimerais me lancer dans ma première culture en extérieur, je suis en Belgique.

J'aurais voulu savoir déjà si il était possible de faire un culture et de récolter pour mi-juin ?

Est-ce qu'il est possible d'avoir une récolte (sans quelle soit énorme) sans utiliser d'engrais.

J'aimerais juste utiliser de l'eau, du terreau, des pots (sans si possible).

 

J'ai fait un petit tour des graines sur le net, j'ai repéré celle-ci : https://sensiseeds.co...skunk-1-femelle

Est-ce qu'elle conviendrait au type de culture que j'aimerais faire ?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je suis pas un anciens du forums mais tout le monde vas te conseiller de regarder les jdc avant pour t'informer un peu.

Et une récolte mis juin est pas bien possible il me semble même avec des auto flo

Mais sinon la culture sans engrais avec les moyen du bord est possible.

 

Aller bonne soirée regarde les Jdc beaucoup te ferons baver ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, J'ai déjà regarder pas mal de Jdc sur le forum et sur d'autre et ce que j'aimerais surtout savoir, c'est si avec la variété que j'ai choisi, il est possible d'avoir une récolte de minimum 20g en faisant avec les moyens du bord et tous ça pour l'été ( le plus rapidement possible)

Si il n'est pas possible de faire ça avec cette variété, pourriez-vous proposer une autre ?

Modifié par The purple weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

J'aurais voulu savoir déjà si il était possible de faire un culture et de récolter pour mi-juin ?

 

Commences par te renseigner sur le cannabis et sa photopériode..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les autoflos, pas d'autre solution.

 

Germination fin mars début Avril à priori donc pas top niveau soleil et température mais si tu n'es pas dans une zone trop froide et/ou si tu peux leur faire une petite serre pour les protéger du froid c'est OK.

Par contre 20gr il te faudra en prendre 4-5 pour être certain de ton coup...

 

BOnne lecture et bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut google.gif.pagespeed.ce.c8RqLApdXe.gif

 

Si il n'est pas possible de faire ça avec cette variété, pourriez-vous proposer une autre ?

 

Je viens de récolter ma session, tu ne veux pas qu'on partage en plus.ptdr.gif.pagespeed.ce.Ohw3T5ygKu.gif

 

Plus sérieusement, faut arrêter de poster des messages qui n'ont aucun intérêt et dont le contenu prouve que tu n'as effectué aucune recherche, bien que tu affirmes le contraire. xrech.png.pagespeed.ic.cWwcaBen3j.png

 

Si tu avais fais un minimum de recherche tu ne confondrais peut être pas période et photopériode.ptdr.gif.pagespeed.ce.Ohw3T5ygKu.gif

 

On est pas sur une hotline.mad.gif.pagespeed.ce.vKvXV_z4ci.gif

 

A bon entendeur.

 

Salut. :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Sans réelle expérience de grow ne compte pas, même avec des autoflo, récolté fin juin.... début aout pour les auto environ.

Simplement car c'est impossible sous nos latitude.

 

Sinon tu peux faire pousser en pot, et déclencher toi même la floraison en plaçant ta plante 12h dans le noir total par jour en la laissant 12h dehors aux heures les plus ensoleillées, mais cela engage une contrainte très importante car tu devra être là aux bonnes heures pour sortir et rentrer ta/tes plante(s).

 

Je compte utiliser cette technique cette année sur une sativa avec un flo trop longue pour un outdoor en france, normalement récoltable fin novembre/debut décembre. en décalant sa flo de 2 mois, je devrais normalement récolter une weed mature en même temps que mes variétés à flo bien plus courte.

Chose impossible dans un cas normal à cause notamment du botrytis à cette période de l'année.

 

Sinon choisis des weed qui se récolté tôt, début/mi spetembre par exemple. Mais tu n'aura pas de weed qui finiront leurs flo mi-juin, c'est impossible.

 

Va faire un tour ici, tu y trouvera toutes l'aide necessaire pour le choix de ta variétés, sans non plus demande l'impossible

https://www.cannaweed.com/topic/30460-topic-unique-quelles-varietes-choisir/

 

Peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci, enfin quelqu'un qui est là pour aider ( les autres si c'est pour dire ce que vous avez dit, pas besoin de parler ... ).

J'avais déjà vu le topic pour le choix de graines mais je vais continuer a chercher.

Encore merci aux certaines personnes qui sont là pour aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.