mobydick dinafem en 600W sur 1.25M²


Messages recommandés

salut a tous,

je relance une culture apres 4 ans de non-grow et avec un systeme qui n"est pas le mien mais dont je vais devoir me contenter car je n"ai pas de quoi investir dans autre chose.
descriptif du kit;

1 silverbox 125X125X200
1 grolux 600 avec timer et ballast 600W ordinaire dans un caison LXAir diametre 125
1 rvk 450mQ/h
2 petits ventilateurs à pince
1 reservoir 50 litre
2 pompes, une de 750L/h avec timer et ligne de distribution avec 6 capilaires pour l'alimentation des pots, et une de 250L/h pour brasser dans le reservoir branchée en 24/24
1 table de 1m²
6 pots de 7 litres remplis avec 50/50 perlite et billes d'hydroton tamponées à PH5,8
1 tester ph adwa ad11 etanche
1 testeur ec adwa ad31 etanche
une plaque de root riots
et la gamme complete metrop qui n"est plus que de 4 bouteilles.

le petit soucis c'est qu'à part un peu de nft je ne connais pas bien l'hydro autrement qu'en théorie et je vais devoir m'adapter a ce systeme.

je ne ssais meme pas combien de temps et combien de fois je devrais les nourrir...
n'hesitez pas à me donner des conseils si vous utilisez un systeme comparable au miens ou le surplus de jus retombe dans le reservoir.
je pense que je vais y aller doucement au debut avec deux arrosages de qques minutes par cycle lumineux et augmenter ensuite.

sinon j'attends toujours la box qui doit arriver lundi.
j'ai deja installé l'extraction et modifié la fenetre proprement pour passer ma gaine et extraire dehors en direct, et oui chui tres tres haut dans les etages donc niveau odeur, sans vis a vis ni personne au dessus...

j'ai mis a germer quelques hawaiian snow que j'ai retrouvées par hasard pour les faire grandir un peu et les mettre en balcon et au passage tester mon install et mes frequences d'arrosage en en faisant un peu des cobayes pendant les deux premieres semaines.

voila, faites comme chez vous dans ce journal et envoyez des photos de vos systemes et plantes j'adore ça meme quand c'est chez les autres.

j'actualiserai quand la box sera montée et en attendant je vais soumettre mes questions dans la section hydro.
bonsoir..post-822492-0-48586600-1390519043_thumb.jpgpost-822492-0-25019200-1390519172_thumb.jpgpost-822492-0-54631700-1390519312_thumb.jpgpost-822492-0-69942100-1390519394_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Je vais pas répondre à tes questions je connais rien en hydro ou trop peu pour être sur que mes conseils soit de bonne augure, donc je m'abstienderai. Mais je m'installe voir ce que tu vas nous faire avec tout ça. Allez je repasserai

 

Bonne culture ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Je vais pas répondre à tes questions je connais rien en hydro ou trop peu pour être sur que mes conseils soit de bonne augure, donc je m'abstienderai. Mais je m'installe voir ce que tu vas nous faire avec tout ça. Allez je repasserai

 

Bonne culture ++

salut carpiste, soit le bienvenu quand tu voudras , faudrait que cette box arrive pour demarrer....!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

ce matin la box est arrivée, j'ai donc mis les 5 mobys dans un peu d'eau de source ainsi que la whitewidow et les 4 hawaiiansnow selfées ont explosées pour des graines que j'ai depuis 4 ans voir un peu plus... chui impréssionné.

je les ai mises à tremper vendredi fin de matinée dans de l'eau du robinet Ph 8/8.2 et ec 0.5 ("à la dure") puis le lendemain aprem, mises dans des root riots que j'ai juste trempé dans un jus metrop au 10eme de la dilution de la premiere semaine de leur programe,.

en gros ; tres tres peu de Mr1 de aminoXt et un peu moins de calgreen. puis préssés pour explulser l'exces de jus et mis en mini serre avec events ouverts, autour des 19/21degrés de moyenne.

et bien elles adorent puisqu'elles ont toutes fait leur eclosion cet aprem, presque sorties leur cotylédons, cette nuit ce sera fait.

voila, je suis super content de pouvoir demarer vraiment, je compte aussi sur les princes de l'hydro et des belles plantes palissées fortement pour donner leurs avis, conseils critiques, grondages, moqueries et autres montrages du doigts ainsi qu'à tous ceux qui passent par là et qui voudraient s'attarder.

 

bonne soirée à tous.

Modifié par phecdriver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt phec

 

tu vas voir la moby est très productive et toute résineuse si tu la dompte bien

 

a+

j'espere y arriver mais je ne la connait pas,je vais devoir etre patient et observateur pour la cerner.

merci d'etre passé Mickey.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, les hawaian snow ne sont plus que 4 et les mobies aussi, 2 graines ne sont pas sorties...

elles ont pourtant eu les meme conditions que les autres.

 

j'ai rempoté les HS dans du coco pour les garder jusque fin fevrier dans la box avant de les mettre en exterieur avec un goute a goute..

les mobies sont entrain de bien raciner, le aminoXTR de metrop est impressionant pour le moment.

j'ai mis 2 mobies en billes dans le systeme pour voir leur reaction hier matin, dans un jus a 0.7d'ec et PH5.7, on verra bien ce soir ou demain comment elles reagissent et selon, je met tout le monde dedans et je pourrais compter à partir de ce jour là leur premier jour de croissance.

merci à ceux qui passent me voir et qui donnent leur avis, j'en ai bien besoin...

salut et bon grow a tous.

PHECdriver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.