quel rendement esperer avec une hps 600w ?


Messages recommandés

Bonsoir,

 

je sais qu'il est plutot difficile de répondre a cette question mais j'aimerai juste avoir un vague idée parce que je vais me lancer dans ma premiere culture mais je ne sais pas a quoi m'attendre

je vais probablement utiliser une hps 600w philips greenpower avec un ballast electronique proline

un reflecteur AAW, un espace de culture de 1.20 sur 1.20 type darkstreet 2, une lampe MH pour la croissance et une variete avec un haut rendement (mais je sais pas encore laquelle)

 

quelle rendement esperer a votre avis (apres sechage biensur) ? si je fait pousser 6 plants par exemple

 

merci bcp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

C'est banal ce que je vais dire mais un bon rendement, tu comptes 1g/W.

Après, il faut savoir bien cultiver pour ce résultat. Lire les guides lire.gif.pagespeed.ce.clmwwi0yJc.gif

Sinon, 0,5g/W est une bonne base.

Donc, quelque chose entre les deux.

Mais tout ça c'est théorique hein...

 

Bon grow. :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Déjà faut savoir cultivé correctement avant de calculer .

Peace . xjesors.gif.pagespeed.ic.LflfP65jE1.png

 

oui je sais mais c'est juste pour avoir une petite idée c'est tout, c'est pour ça que je demande si le poid c'est apres sechage ou non parce que ça fait une grosse difference :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je rejoint Dad et Bambi sous 600w si c'est ta 1er session tu peut espéré 0.5grs/watt sois 300grs sec c'est une bonne base je trouve et au mieux 1gr/watt soit 600grs sec en sachant que le gr/watt est assez difficile à atteindre...

 

Bon courage et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannaweedeur#Pit#

Re euh aussi avoir une bonne qualité à la fin , c'est cool aussi ( Bien rincer et bon curring ) . Bon un peu de prod quand même :roll: .

 

.

 

Peace bon run .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites