des bananes dans mes têtes ?


Messages recommandés

Fiche Diagnostic -

 

- Variété: Afghan Kush Reg

 

- Age: Flo + 49

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Tête

 

- Date d'apparition du problème: Observée aujourd'hui le 25/01

 

- Evolution du problème et de la plante: Juste aperçue sur la tête de l'apex pour le moment

 

 

Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 100X100X180

 

- Lampe utilisée: 400w Philips son-t plus hps

 

- Distance lampe/plante: 30 cm

 

- Cool tubée ou non: Non

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 21°

 

- Hygrométrie: 45%

 

- Extraction utilisée: 25 cm pour gaine

 

- Ventilation utilisée: Ventilateur

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 12h/12h sous lampe et 30mn/H en mode nuit

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Light mix biobizz

 

- Taille des pots: 11L

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1L/Pot tout les 3 jours

 

 

Voici la bête, j'en retrouve à plusieurs endroit sur la tête principal. Je pourrais prendre d'autre photo si celle-ci ne suffit pas. Mais je pense que les connaisseurs vont reconnaître de suite... J'ai déjà croisé une ou deux fois ce la sur des JDC mais je n'ai pas compris ce que c'était et je ne saurais retrouvé ces JDC donc j'en appel à vos connaissances.

 

post-817344-0-99044900-1390776086_thumb.jpg

 

C'est grave docteur ? :shock:

 

Merci à tous pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha meeeeerde ! je crois que je vais vomir.... :puke: sans aucun doute ? :shock:

 

si il y en n'a juste quelques une, je les vire à la pince à épilé et hop ? parce que ça me fait chier de le viré il est beau ce travelo ^^ et je n'ai vu qu'entre 5 et 7 poche pour le moment... bon j'ai d'autre pied dans la box mais de toute façon il à ouvert les poches apparemment...

Modifié par Servalk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Effectivement comme le dit JackHERER, si t'en a pas beaucoup tu peux les virer, par contre il faudra surveiller de près ce pied pour les éliminer au fur et à mesure de leur apparition.

 

Si ça s’intensifie et que tu commence à en avoir beaucoup, vaudra mieux virer ce pied...

 

Par contre, tu auras certainement quelques graines dans ton herbe.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! Oui je me doute que certaines vont me faire des petits dans le dos maintenant... Surtout avec le ventilo dans la box... Est ce que des fois ça donne de bonne surprise les croisements comme ça ? Ou bien ce seront aussi des herma ? Désolé si ma question est stupide... :/ et es ce que les pieds qui seront tombé enceinte ça va complètement les amoindrir ou bien ce ne sera que les têtes atteinte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

On constate rarement de bonnes surprises avec des graines issue de ce genre de croisement... Donc mieux vaut ne pas semer ces graines...

 

Après oui cela a un impact sur le résultat, l'énergie consacrée par la plante à la production de graine ne le sera pas dans la production de résine...

 

Sinon, faut faire gaffe à son tee-shirt lors du smoke.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après oui cela a un impact sur le résultat, l'énergie consacrée par la plante à la production de graine ne le sera pas dans la production de résine...

 

 

Mais tu veux dire que la plante même si il n'y a qu'une tête va arrêter de produire de la résine ou bien elle ne va arrêter que sur la tête atteinte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Ta plante ne va pas complètement s'arrêter de produire de la résine, mais en produira un peu moins. Pour ce qui du caractère localisé de la chose, cela dépasse mes compétences. De plus, généralement, quand j'ai eu des plantes grainées quasiment toutes les têtes l'étaient...

 

Après, avoir quelques graines n'est pas gênant, c'est le cas sur une grande majorité d'out... C'est d'en avoir beaucoup qui est problématique.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.