Recherche de graine spécifique a Amsterdam


Messages recommandés

Bonjour;

je passerai bientot pendant 2-3h a Amsterdam je voulais en profité pour acheter quelques graines, mais je ne sais pas ou aller précisement.

Je cherche a acheter des graines de Blueberry / NYC Diesel et Somango :

 

https://www.cannaweed.com/variete-cannabis/_/somango-r365

https://www.cannaweed...nyc-diesel-r361

https://www.cannaweed...lueberry-dp-r45

 

Le problème c'est que je cherche des petites quantités le top par 1 et max par 5 et seulement féminisés.

 

Ou je dois aller ?

Merci

Modifié par Jildo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

selon mon avis :

 

-2-3h a dam ? je me pose dans un coffee,et je prend 2-3g d'une bonne beuh ! Un petit verre au passage !

 

-En rentrant chez moi, J'en roule encore un :siff: tout en allant sur lamota, ou ******,.. et je trouve mes graines en deux clics.. c'est mon humble avis, après libre a quelqu'un d'autre d'éclairer ta lanterne :respect:

 

++

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne pourrais pas fumé a lors de ce passage, j'en suis bien déçu.

Ce que je voulais évité c'est l'achat sur le net et l'envoie postal, et sur internet les quantités min sont de 3-5 graines, en magasin on ne peut pas en prendre a l'unité par hasard ?

 

PS: quel est l'avantage d'acheter sur ****** qui est au meme prix que dutch passion qui est le fournisseur officiel des graines par exemple ? justement acheter au fournisseur officiel est pas plus "sécur" ?

 

Merci

Modifié par Jildo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne pourrais pas fumé a lors de ce passage, j'en suis bien déçu.

Ce que je voulais évité c'est l'achat sur le net et l'envoie postal, et sur internet les quantités min sont de 3-5 graines, en magasin on ne peut pas en prendre a l'unité par hasard ?

 

PS: quel est l'avantage d'acheter sur ****** qui est au meme prix que dutch passion qui est le fournisseur officiel des graines par exemple ? justement acheter au fournisseur officiel est pas plus "sécur" ?

 

Merci

 

plop,

 

dommage alors, prend au moin quelque chose pour + tard ;)

 

-tu va difficilement trouver a l'unité je pense ! a savoir que les pochons de graines ont une quantité définie donc a voir si en magasin c'est différent mais j'en doute !

 

-pourquoi commander sur ***** ? parce que je veux des graines de dutch passion mais pas seulement, je veux du Mr Nice, du medical seeds, du dinafem !

Hors chez dutch passion il n'y a que dutch pasion ! d'ou l’intérêt de commander chez ***** si tu veux plusieurs breeder !

 

-Concernant l'envoie c'est très discret, une enveloppe, un petit carton vierge avec le bordereau du livreur !

 

++

Modifié par JackHERER*
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop!

 

Rien de plus simple que de trouver des graines à Dam, tous les headshops, smartshops

certains coffeshops (greenhouse, homegrow fantasy, barneys) vendent des graines

 

Le minimum ça doit être par 3 graines, après peut être pas les variétés que tu as cité.

 

Amsterdam seed center stock beaucoup de seedbanks

(magasin géré par les mecs de paradise seeds) ils ont les variétés de soma.

 

Après y'a un magasin sensi seeds, royal queen seeds(je crois qu'ils stock aussi d'autres banks)

Dna genetics,Nirvana, récemment ouvert Hortilab et je dois en oublier.... flying ducthman...

 

Enfin c'est pas ce qui manque, fait quelques recherches pour les adresses.

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...