Lien favoris


Invité

Messages recommandés

Ca c'est vraiment un truc qui sert a rien. En tout cas pour moi.

 

Voilà comme tu le soulignes ça sert à rien "pour toi", alors on va pas tout changer pour toi, y'en a surement à qui ça sert. Donc ce genre de remarque ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comme tu le soulignes ça sert à rien "pour toi"' date=' alors on va pas tout changer pour toi, y'en a surement à qui ça sert. Donc ce genre de remarque ...[/quote']

 

 

ça me sert à rien non plus à moi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comme tu le soulignes ça sert à rien "pour toi"' date=' alors on va pas tout changer pour toi, y'en a surement à qui ça sert. Donc ce genre de remarque ...

[/quote']

 

Franchement, t'es la modo la plus desagreable du site. Toujours la pour mettre ton grain de sel la ou y a pas besoin d'en mettre. T'as vu le nom du forum?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois admettre que je suis un peu du même avis que Zbol, il faut être un peu moins intransigeant et éviter les sous-entendus

 

Voilà

 

sans rancune????

 

EDIT: non en fait je suis complètement d'accord avec zbol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les remarques sont toujours les bienvenues certes, je ne dis pas le contraire du tout, si il y'a derriére qql chose de constructif, et non pas comme ça un avie personnel lancé, sans dévellopement derriére.

Donc partant de là, j'ai trouvé ce post tout à fait inutile; et je ne me suis pas privée de le dire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas disserter sur un problème comme ca. Mais si ca peux te faire plaisir, je repose ma question:

 

Ne trouvez-vous pas que l'option "Lien rapide" en bas de page ne sert à rien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas disserter sur un problème comme ca. Mais si ca peux te faire plaisir' date=' je repose ma question:

 

Ne trouvez-vous pas que l'option "Lien rapide" en bas de page ne sert à rien?[/quote']

 

C'est déjà plus compréhensible, tu vois quand tu veux ...

Celà dis il peut être pratique et utile, ca permet d'avoir le lien direct de la page, et je m'en sers souvent, ça me permet lors de discution sur certains sujets de l'envoyer à une personne concernée. Bref, je comprend que ça ne soit pas utile à tout le monde, néanmoins, je ne vois pas en quoi il dérange ... partant de là, je ne vois pas ce que ça peut faire qu'il soit présent ou non. Tu dis ne pas vouloir disserter sur le sujet, mais en tout tu te prend la tête pour un ptit détail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ... je viens de voir de quoi vous parler !

L'option en question serait bien plus intéressante si elle permettait de rajouter les liens favoris dans la page "votre compte" (En-dessous ou au-dessus de Forum, Articles, ...)

Vous en pensez quoi ?

C'est faisable ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

Bonjour tout le monde,

 

Il est vrai que ZBol aurait pu faire une remarque un peu plus constructive et developpe mais je dois dire que xtelle aurait pu se montrer moins agressive; disont que tous cela est une meprise et revenons sur le sujet du topic.

 

Personnellement je ne me sers pas du tout de cette option et je pense qu'elle est inutile. On peut retrouver cette meme adresse dans la barre du navigateur.

 

See you.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Depuis que je demande si telle ou telle option du site servent, je vois des topics, discussion privé, mail débarquer me disant, « ca, ça ne sert à rien, » « ça tu devrais faire comme ça » ect... Je ne tiens pas à refaire le site mais à ré-agencer certain module, options sur le site.

Pour expliquer la réaction d' Xtelle, il est plutôt surprenant de voir un topic disant que ceci ne sert à rien. Quand la chose à été programmer c'est bien dans l'intention de servir aux autres, d'améliorer le confort d'utilisation sur le site malheureusement ce n'est pas le cas, mais je vous demanderais de respecter le travail réalisé.

 

Néanmoins, ce topic n'est pas si inutile que ça car ce module va certainement "jarter" pour laisser place à quelques choses de plus utile :P

 

Ne nous arrêtons pas à un tel détail et encore moins à une ligne qui a été mal interpréter car nous le savons, Xtelle est loin dêtre agressive.

 

Sur ce bonne soirée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello' date='

 

Ne nous arrêtons pas à un tel détail et encore moins à une ligne qui a été mal interpréter car nous le savons, Xtelle est loin dêtre agressive.

 

Sur ce bonne soirée,

 

[/quote']

 

ha siiii je fais peur, j'suis une fadade !

Mais non :davb: juste une mauvaise interprétation de mon commentaire, dans vos têtes vous avez tourné ma phrase agréssivement alors que lorsque je l'ai écris j'ai pris ma ptite voix douce et gentille ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.