1er JDC Hydro homemade MH/HPS 600w WhiteSkunk de Sensiseeds Flo+10


hyennou

Messages recommandés

salut comment allez vous? jai vu que si l ec de l eau est egal ou inferieur a 0,5 on ne l ajoute pas a l ec des engrais.il fzut copmpte l ec de l eau que si il depasse 0,5.pourriez me confirme si c est bien ca .

merci d avance a bientot les cannnawedeurs!!!!!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey lespotos

 

Hello la Communautés

 

je te donne un petit lien sympathique que j'ai déterrer

sur la question de l' EC pour éviter d’écrire un pavé

:-P

 

ICI

 

+

Merci beaucoup a toi, cela devrai etre mis dans la charte

 

Good pot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amies (eh oui feminisons feminisons fem.gif.pagespeed.ce.KR3wgtkjno.gif )

 

Bon je prends quelques minutes, pendant que le monstre, pardon mon fils, est calme ce qui est aussi rare qu'un eclipse solaire nocturne, pour vous donner quelques news(au passage je conchie l'amour, me demandait pas pourquoi xangry.png.pagespeed.ic.Fjp9rDDtF5.png ).

 

Alors apres avoir cru que mon systeme tournait parfaitement, je remets un coup de propre, (crois) etanche les tuyaux et c'est parti mon kiki, sauf que, et c'est jamais bon quand il ya un sauf que, le tuyau n'avait plus la meme position qu' au moment du bon fonctionnement.

Details me direz vous???!!! Que nenni, je ne sais pas quel @#~^ chut.gif.pagespeed.ce.vrzgNqXTxW.gif de sa mere des fuites sont sortis de partout, de plus je ne me suis rendu compte de rien.

 

HEUREUSEmENT que le soir, tellement fier que tout tourne bien j'eu l'envie d' aller jeter un oeil (aiiheuuu) sur mon paradis!!!!

ENFER, 5cm de flotte dans la box, j' ai fondu je pense comme dans les tex avery OMG high.gif.pagespeed.ce.FOOGPJq3-Q.gif

 

Du coup rejointage de tous le systeme, et là c'est nickel merci la bonneuhhh mereuuuhh (avé l'accent)

 

Pour les chiffres j'ai refait ma soupe hier, nous sommes donc a

 

Cro14

EC eau: 0.7

EC : 1.8 donc 1.1

T° Max 31 Min 17.4

H Max 74 Min 45

 

Le reste ne bouge pas trop. Etant en semaine 2 a cro14 (a peu pres mon timer de depart, vu mes soucis, n'est pas top), ne devrais je pas augmenter un peu mon EC?

 

Je vous mettrez des tofsdans la soirée.

 

Bon grow, peace

 

Good pot, putain je vous aimeuh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Allez les tofs

 

246390IMGP1217.jpg

 

368739IMGP1218.jpg

 

670980IMGP1219.jpg

 

459662IMGP1220.jpg

 

642765IMGP1221.jpg

 

834870IMGP1222.jpg

 

Voilou les potos

 

Au fai j' ai legerement rectifié l' Ec a 1.3 histoire de voir comme on dit...

 

Peace

 

Good pot. Putain je vous aimeuhhh

Modifié par hyennou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Il se plaint, il se plaint le sudiste... mais il avééééé un bac dessous... c'était pas trop grave...

 

Et puis l'eau ce n'est que dans le pastaga, et pas trop môssieur... avé les olives peucheureuuus.

 

Aller bon grow...

 

J'on.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grr arff humm pardon mad.gif.pagespeed.ce.vKvXV_z4ci.gif

 

Hello a vous ( pardon le debut etait destiné a mon fils qui m'a efface completement le premier message au moment ou je le publiait, le diable je vous dit ;)) et comme ma vie est loin d' etre simple en ce moment, je m' etalerai peut etre un peu plus une autre fois la dessus ou en mp.

 

Bref, tous le systeme tourne nickel, j' ai une evaporation assez forte mais bon du coup cela me fait une humidification nickel.

La T° et l' H° sont au top, la soupe tourne a 21°.

Les racines commencent a sortir sous les pots (12 L pour memoire tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif ).

 

J' ai rajouter 15 L de flotte pour arriver a un EC de 1.5, ça a l' aire d' alller.

 

Je pense rester encore 5 a 7 jours en cro puis go flo. Au fait j'ai couper l' apex a 4 etages, je vous mettrai des photos de tout ça ce soir.

 

A tte les potos

 

Bon grow

 

Good pot putain je vous aimmmeuuuuhhhh jumping.gif.pagespeed.ce.DhuE4eqfyI.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saut Hyennou,

 

Bah tes grosses feuilles c'est juste de grosses indicas et si elles sont aussi basses c'est que l'hygrométrie y est haute..

 

Sinon j'aime a comparer a puissance égale ...hydro / terre....on va bien voir ce qu'elles ont dans le ventre les mémères ..

 

T'aurais pu foutre un peu + de pots,non ?

 

L'givré

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami

 

Effectivement j'aurai pu mettre plus de pots, mais j' ai un projet secret pour cette place xph34r.png.pagespeed.ic.k8q7vo6B7D.png

 

Sinon ce soir, je prends de plus belle photos, je passe en flo et vous me direz un peu pour les apex, pour l' instant, je n'ai fait qu' une coupe mais bon vous me direz idea.gif.pagespeed.ce.Sk7PceLsOW.gif .

 

Je pensais que c'etait la hauteur de ma lampe qui faisait que mes noeuds soient si serrés, je vais arreter le petit arrosage du soir et du matin et on verra . Je mettrai les chiffres dans la foulée.

 

A ce soir les amis leybonghit.gif.pagespeed.ce.OL6XZosSSQ.gif .

 

Good pot et putain je vous AIMMEUUUUUUHHHH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.