1er JDC Hydro homemade MH/HPS 600w WhiteSkunk de Sensiseeds Flo+10


hyennou

Messages recommandés

Coucou les potos

 

Allez pour vous faire patientier quelque clics clacs kodaks de la semaine passé.

 

Ce soir je prendrai des tofs des debuts du stretch, je les ai passé en 12/12 hier , mais bon on en discutera plus tard, là c'est juste un passage pour montrer ou cela en etait

 

888566IMGP1353.jpg

 

364265IMGP1359.jpg

 

376652IMGP1373.jpg

 

228332IMGP1379.jpg

 

694331IMGP1384.jpg

 

Voilou quelques unes

 

A ce soir

 

Good pot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a vous les amies,

 

Et non je ne vous oublie pas, mais ma vie ayant pris une tournure plus que inattendue, je vous avouerai que j'ai failli tout stopper, mais bon ce ne sont pas les courriers du coeur, donc je vous epargnerai ma life :fouet:

 

Bref, les plantounes grandissent, le stretch semble se terminer.

Je me retrouve avec 5 jolis buissons, desolé pour le "pas de tofs" de cette periode mais cf plus haut.

 

Donc pour memoire je suis a Flo+10 (Cro 28+10) et je viens de refaire ma soupe en remontant un peu l' EC suite au trauma que leur ai fait en pallissant et taillant les branches inferieurs.

Je n'ai fait qu'une taille de l'apex, et ai gardé deux etages inferieurs ce ui me donnent 6 buds par plans, vous en pensez quoi ?.... Merci pour vos avis cela m'aidera.

 

Quelques tofs, desolé pas terrible, mais je n'avais que le phone sur moi ;) j'en prendrai de plus jolies a leur reveil

 

967740Photo0137.jpg

 

944445Photo0138.jpg

 

337504Photo0139.jpg

 

162151Photo0140.jpg

 

 

Voilou sinon voici les derniers relevés:

 

EC    : 3.1 donc 2.4
T° Max 28 Min 15
H   Max 6 Min 39
Soupe J 0

 

Je tourne a 1.5ml de A pour 2ml de B dans mons mon programme et je viens de lui rajouter un peu de shooting powder pour les booster ce qui a l'air de leur reussir.

 

Voila les copines au fait coucou a Crine et aweedc les derniers venus, bienvenus a vous et merci de me suivre un peu.

Si d'autres chiffres vous interressent, n'hesitez pas a me demander, j'ai un peu de mal(a l'ame) en ce moment.

 

Good pot les potos, c'est qui les indiens????? C'est NOUS.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hyennou,

 

Jolies plantes, 6 buds par plants est tout à fait correct : au lieu d'avoir pleins de petits buds, tu vas en avoir moins mais des bons gros buds, voilà

 

Bon grow 

 

Crine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Crine

 

Merci de ta reponse aussi rapide. C' est ce que j' espere, quitte a un peu sacrifié la quantité, pas trop quand meme.

Si d' autres personnes ont deja testé comme cela, je suis preneur de tout infos ou lien ;)

 

Good Pot, and don't boggart this joint my friends ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a vous

 

Choses promises choses dues, voici les tofs avec l' APN de la box.

 

Donc cela fait 3 jours que je les ai martyrisés et elles ont l'air de s' en remettre.

 

554971IMGP1461.jpg

 

867184IMGP1462.jpg

 

686548IMGP1463.jpg

 

455777IMGP1464.jpg

 

Voilou merci pour vos avis et remarques

 

Good pot and get blaze...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a vous les filles

 

Alors pour ceux, et ils ne sont pas nomnbreux, qui s' inquièterait de l' avancée de notre histoire voici quelques photos de l'ensemble.

 

671243IMGP1491.jpg

 

692585IMGP1490.jpg

 

A vos claviers....

 

Good pot and...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hyennou!

tkt je suis la même si je ne poste pas a chaque fois :ph34r: (et y en a d'autre ;) )

tu nous envois quelques news histoire de voir le stretch ^^

bon grow l'ami

a bientôt :respect:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

 

Juste un petit passage pour vous donner des news des bébés.

 

L' EC se situe a 2.1, l' hydro entre 45 et 55% ( en meme temps ce n'est pas le plus dur a gerer en hydro :roll: ) et la t° est entre 18 et 28°c. Je vous mettrai des photos demain, d' autant plus que je refais pour une enieme fois tout le systeme (et oui encore des fuites :b2: ) mais du coup je l'ai fait a fond et cela devrait etre nickel.

 

Par contre petite question: j'ai mis des gouteurs de 4L/H, y' aurait il quelqu' un qui pourrais me dire si c'est suffisant ou non, si je devrais faire autrement, bref des conseils les copains svp :pro: , merci d'avance a vous.

 

Good grow and blazed pot ??!! :bong:

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bien ton installe, je passerai jeter un oeil de temps en temps, j'ai jamais fait d'hydro, mais plusieurs sessions aeros.

 

Pour les goutteur j'aurais tendance à dire que je n'en sais rien^^ je ne connais pas l'hydro

 

bonne continuation à toi

Modifié par kusherminnor
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hyennou,merci d etre passer sur mon jdc  :pro:

t plantes sont belles,moi aussi je fait la meme chose ,g coupe les apex ,comme ca minimum 4 bud par pied x 9 =36 bon buds

je me cale par ici si tu le permet ,a plus et bon grow :culture:

ps:si t plantes ne reclament pas plus de flotte ,laisse comme ca,mais ce n est que mon avis  :supair:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.