JDC débutant


Messages recommandés

bonjour a tous pour ma 1er ou seconde culture plutot je fait avec les moyen du bord donc :

 

mon placard du fait maison

 

graine : 3 critical, 1 shunk, 1 fruit spirit par c'est la 1ere fois que je fait c est varieter

 

extraction : aucun mon climat est idéal je trouve

 

climat J/N: 26/ 18

 

humiditer: 62/70

 

terre : light mix ( que je trouve bien)

 

engrais biogrow que je commencerai le 10 et du biobloom et top max quand je passerai en flo

 

pour ma lumiere j'ai une hps de 400w de chantier ^^ ne rirai pas sa ma couter pas chère et cela fonctionne bien avec une basse conso ma facture n'a pas encore monter a part la taxe comme d'hab !!!

eau ph: j ai fait des test professionnel je suis au plus bas 5.8 et 6.2 pour le max

je suis a croissance +7 je vous montrerai des photo pour ce qui sa intéresse (je vais commencer par m en acheter un)

 

pour les décrire:

2 critical :4 feuilles et environ 10 cm un peu tigé donc déja rempoter une fois

 

1 critical enfin les 4 éme feuille arrive !

 

1 fruit spirit bizzar !! ( elle me faisait une seconde pousse au niveau des racine mais sa n as pas tenu)

 

1 shunk 4 ème feuille sorte aussi

 

je peu pas faire plus en instalation pour cause que je vien de subire une autogreffe de l'épaule

sur ce kiisss a bientôt je passerai demain si j'arrive a avoir un appareil photo et a utiliser ce merveilleu site !

Modifié par banditou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et re coucou et je croi que me suis trompé ^^ j'ai fait mon calendrier 1er jour de sorti de terre le 26 janvier j'ai prévu de commencer le biogrow a 2ml le 10 février et de passer les plantes si cela me permet le 24 février en flo j'ai déja fait quelque calcul mes surremen trop tôt je pense déja au engrai de flo^^

sur ce je vai essayer de dormir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Etranje malheureusemen oui je n'est pas le choix de faire sans mes temperature de jour j'ai vérifier toute la nuit je suis descendu a 24.7 et a 26.2 et pour leurs nuit dans les 4jour avant le plus bas es de 18 et 21 au max voila je mettrai des photo se soir donc pour leur 6 jour de croissance car y en a une elle veut pas sortir ces 4 ème feuille tandis que les autres sont pas trop mal je trouve je ferai une MAJ se soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche pour mettre mes photos ^^

bah je n'y arrive pas va falloir que l'on m'explique car je ne trouve nulle part même pour créer album sa ne veut pas après un long moment de redimenssionages de photo mdrr donc je vous présente cro +6 les 3 criticale la shunk et la derniere la fruitspirit qui ne veut pas trop pousser qu'en pensez vous ??

post-822970-0-67875300-1391269112_thumb.jpg

post-822970-0-42762800-1391269158_thumb.jpg

post-822970-0-73148700-1391269194_thumb.gif

post-822970-0-25282400-1391269236_thumb.jpg

post-822970-0-10381400-1391269269_thumb.gif

Modifié par banditou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Quel taille il fait ton placard?

 

extraction : aucun mon climat est idéal je trouve

 

Faudra pas venir poster en diagnostic dans t'auras des problèmes hein^^

 

pour ma lumiere j'ai une hps de 400w de chantier

 

T'es sur que c'est une hps?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon placar j ai pas trop calculer sa doit faire 1m de long 1m de large et 2m en hauteur

oui c'est une hps après pour les photo on voit pas trop bien mais elles sont bien verte je ne les arroses pas juste humidiffier pour le momen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vien de me mettre dans le doute pour la lumière donc je vien de refaire une recherche sur le carton bien marqué hps mais il y a un mais se que je ne pas fait attention a l'ampoule qui était vendu avec et que j'en ai pris 2 de rechange ou cas si j'ai la poisse 9000 lumen et 400w halogen donc je vais poursuivre mes recherche pour faire des comparaisons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire mes recherche (et je me suis fait avoir par le vendeur l'an dernier le soucis c est que je peu pas prendre ma voiture pour allez a mon grow shop) cependant c'est seconde culture la 1ere fois j'ai réussi a les monter a terme sans trop calculer donc je ferai quelque calcul de croissance de taille de la plante et de la lumière par rapport au apex je vous tiendrai au courant sur d'autre photos a cro+10 je ferai un cobail et quand je serai remis de mon épaule dans 6 mois normalement j'irai m'acheter se qui faut en lumière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vois que pour le moment personne me suit se que je trouve normal par rapport a mon manque d'attention mais cependant je viens de faire pas mal de calcul que je passerai car ceci est très long (je vous raconte pas le nombre de feuille utilisées) cependant vu que sur 1er culture fait l'an dernier avec le même matos a part que j'ai rajouté pour mon humidité et pour le controlage

je ferai en bref:

donc ma box je n'est pas de papier mylar car certes cela réfléchi très bien et ne chauffe pas mais cependant avec le matériel que j'ai mes parois de la box de la box sont foncé pour garder et non redonner dans l’environnement mon ventilo pour le temps est diriger sur la lumière le second pour fortifier mes plante est disponible et non en route donc pour + de renseignement sur cette culture de cobail temps de jour max de 24 a 26.2 et de nuit 17.6 en moyenne a 20et en humidité 55 a 60 de jour et de 60 a 70 de nuit un peut trop pour la nuit mais je vais y remédier pour la nuit

 

pour + de question pour cette expérience je me ferai joie de vous répondre

cependant croyez vous que je pourrai commencer a engraisser ver le 10 ?? et pourquoi ma fruit ne veut toujours pas sortir ces autres feuilles ??

en ésperent que certaine personne suive mon JDC pour toute amélioration de plante

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Banditou,

 

Un conseil pour que plus de personne viennent de lire (et donc te répondre), fait un léger efforts sur quelques points :

- Évite de faire du multi post (4 de suite au dessus) et utilise le bouton éditer

- Ca te permettra de caler un petit salut et @+ qui est toujours bien apprécier

- Met un peu de ponctuation et de retour à la ligne dans ces pavés !

- Fait un petit effort dans ton ortographe / écriture en général, c'est pas l'académie française ici mais un minimum quand même

 

Le but de mon post n'est pas de critiquer gratuitement hein, je t'assure que les gens auront plus envie de te répondre.

Pour tes questions je sais pas trop, je démarre...

 

Bon courage

 

@+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprend cela,je ferai plus attention merci,c'est que je suis pas très fort en français mais assez fort en maths et calculs de l' environnement , donc me suis précipité un peu et je continu mes recherches sur le coté de la température de la terre et des racines .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.