[1er Jdc ☮] [Indoor/Mh + Hps 400w] [Moby Dick + Hawaiian Wave]


Invité Shade-Destroyer

Messages recommandés

Invité Shade-Destroyer

Salut à vous Cannaweedeurs !


Je me lance dans mon premier Journal de Culture !
En espérant que cela vous plaise !

Présentation du matériel :

BOX :

- Box 80x80x180 VG AGRO

Eclairage :

- Transformateur Ballast HPS MH 400W
- Ampoule Mh Power Plant 400 watts
- Ampoule 400w HPS basic Sylvania
- Réflecteur finition martelée en aluminium anodisé

0ekj.jpg


Climat :

- Extracteur Prima Klima 125mm 2 vitesses 220 à 360 mc/h
- Gaine insonorisée ouate Ø152mm/125mm
- Silencieux souple Ø152mm
- Caisson insonorisé

- Ventilateur Extracteur Intracteur 157 m3/h
- Ventilateur pince 15cm

- Thermomètre/Hygromètre à sonde

obus.jpg

Engrais/Substrat :

- Biobizz Bio-Grow
- Biobizz Bio-Bloom
- Biobizz Top Max
- Monster PK 52/34
- Sugar Babe
- Terreau Biobizz All mix ( 1 POTS )
- Terreau Gold Label Special mix ( 3 POTS )

1s8n.jpg

Outils, divers :

- Seringue 10ml
- Ciseaux Twister
- Yoyos- Scotch Alu / Étanchéité / Toilé
- Arrosoir 1L
- Easy Roller
- Microscope Smartphone X60

Graines :

- 2 Moby Dick
- 1 Hawaiian Wave

- 1 Kera Critical

afth.jpg

Germination !

ka8y.jpg

On met les graines dans le coton humide ! A bientôt !

s7sy.jpg

Modifié par Shade-Destroyer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Extracteur de gaine VKO 150mm 298 mc/h

- Filtre à charbon Odorsok 150 mm 450 m3/h

 

T'aurais du te renseigner avant d'acheter, odorsock ça filtre que dalle, et les extras de gaines sont pas vraiment compatible avec les fac. Essaie de changer tout ça si c'est pas trop tard..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Shade-Destroyer

T'aurais du te renseigner avant d'acheter, odorsock ça filtre que dalle, et les extras de gaines sont pas vraiment compatible avec les fac. Essaie de changer tout ça si c'est pas trop tard..

 

Salut ! L'extra et le fac était un pack donc c'étais censé être compatible, après je connais la qualité mais tant que ça donne l’aération de la box attendu...

Merci pour t'es conseil ! Je suis friand de tout ...

 

Et merci aux autres qui suivent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'extra et le fac était un pack donc c'étais censé être compatible

 

95% des packs sont de la merde, mal foutus, le mieux étant d'acheter séparement.

 

après je connais la qualité mais tant que ça donne l’aération de la box attendu...

 

Ca va peut-etre aérer, mais rien filtrer..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Shade-Destroyer

04/02/2014

 

ookb.jpg

 

Les graines ont germés en 48h et ont ensuite été placé hier dans des petits pots de germination. J'ai mis la lampe en 24/24 en attendant qu'elles sortent de terre. J'avais un problème de température au départ (29°C sonde à 25cm de la lampe), du coup j'ai aéré au maximum ma pièce et mis un ventilo en plus pour brasser tout ça. Je descend à 21-22°C !

 

Je reviens vite à bientôt !

Modifié par Shade-Destroyer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep shade !

 

Je vais suivre un peut tous sa , même grandeur de box , même engrais ( pour certains ) , 4 plants ... Bref

 

Mise en terre il y a 4 jours sa a du sortir la tête de terre la non ? ;-)

 

Pour ton 24/24 je sais si c'est très productif , moi PERSO en 18/6 elle sont très bien sortis (+\- 48h) et pour ta température prends la température à l'ombre jamais avec le rayonnement en direct sur ta sonde , sa te fausse le résultat.

 

Dernier conseil ... Pour le fac t'aurais pût attendre la Flo avant de le monter parceque pour l'instant aucune odeur je pense puis sa aurait moin fait forcer ton extra déjà léger pour une 400w ... + durée de vie prolonger ...

 

En espérant pas passer pour le chieur , je te souhaite un bon grow mec !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Shade-Destroyer

16/02/04

 

Bonjour à vous tous ! Je reviens avec des bonnes et des mauvaises nouvelles.

Déjà j'ai acheté un extracteur Prima Klima, le filtre à charbon attendra la floraison !

Je suis entrain de finir un caisson insonorisé avec de la laine de verre etc...

Du coup ma température est bien maintenue entre environ 19°C la nuit et 24°C en journée.

 

80io.jpg

 

Par contre une graine moby dick à foiré et n'est pas sorti... J'avais en stock une power kush et une cheese autoflo de dinafem et une critical que j'avais acheté en Espagne l'été dernier... Et la malédiction... Deux graines qui ont foirés ! Juste l'autoflo commence à sortir du pot...

Je verrais par la suite comment je m'organiserais pour le séchage de celle-ci, si elle reste debout...

 

a2yx.jpg"]a2yx.jpg[/url]

 

Sinon voilà les deux moby dick, on voit clairement que la deuxième à eu du mal à partir et la belle Hawaiien Wave qui promet.. Je l'ai d'ailleurs arroser avec un petit peu de speed booster vg il y a 10 minutes, je pense que ça lui sera bénéfique. Merci à vous de suivre et de répondre d'avance ! Bonne fin de journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Shade-Destroyer

Yep shade !

 

Je vais suivre un peut tous sa , même grandeur de box , même engrais ( pour certains ) , 4 plants ... Bref

 

Mise en terre il y a 4 jours sa a du sortir la tête de terre la non ? wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

 

Pour ton 24/24 je sais si c'est très productif , moi PERSO en 18/6 elle sont très bien sortis (+\- 48h) et pour ta température prends la température à l'ombre jamais avec le rayonnement en direct sur ta sonde , sa te fausse le résultat.

 

Dernier conseil ... Pour le fac t'aurais pût attendre la Flo avant de le monter parceque pour l'instant aucune odeur je pense puis sa aurait moin fait forcer ton extra déjà léger pour une 400w ... + durée de vie prolonger ...

 

En espérant pas passer pour le chieur , je te souhaite un bon grow mec !!

 

Je sais que ça ne sert pas à grand chose mais comme je voulais être sur que la lumière tape directement au moment ou elles sortent et pas de coupure. Sinon ça fais un peu moins d'une semaine que je suis en 18/6. Et comme tu peux le lire sur le précédent post, ma germination à été assez agité et une Moby Dick a foiré et la première sur la photo a prit du retard à cause de sa migration sous terre ! Sinon pour l'extra c'est ok comme tu peux aussi le remarquer !

 

Merci de prendre le temps de me répondre, avec autant d'investissement, merci à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Shade-Destroyer

03/03/2014

 

Alors, me voilà au rapport !

Ce n'est pas la cheese qui était parti mais la Kera Critical. Je ne connais pas véritablement la qualité de la graine. Mais elle aura le mérite d'être féminisé et ça remplacera dans tous les cas la Moby Dick avec un peu de retard...

 

Sinon je pense pas avoir trop de soucis, juste peut être la température la nuit qui fait tiger pas mal la plante, mais c'est pas catastrophique, sinon je dilue toujours 5ml de Speed Booster par litre d'eau, un demi litre par pot de 6L. J'ai remporter il y environ une semaine et demi pour les 3 premières, et il y a 3 jours pour la Kera Critical j'ai ensuite palisser les trois premières, je verrais pour la dernière, selon comment elle évolue par rapport au autre si je la palisse ou pas...

 

Voilà donc les photos avant palissage et après palissage ! 

 

 

AVANT

 

jtnf.jpg

 

APRES

 

b058.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Shade-Destroyer

05/03/2014

 

Quoi de mieux de bon matin, de s'occuper de ces petites princesses !

 

 

A cause du palissage certaines tiges des feuilles de la Moby Dick ( la plus développer, au second rang à gauche ) ce sont torsadés et à vouloir bien les placés j'ai réussi à en casser une... Comment faire pour éviter ça ?

 

joyd.jpg

 

Une vidéo pour la vue d'ensemble ! A la prochaine !

 

Cliquez...

Modifié par Shade-Destroyer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Shade-Destroyer

14/03/2014

 

Salut à vous !

Alors j'ai quelques photos prises depuis le dernier post ! Depuis hier, j'ai coupé l'apex central sur toutes les plantes, et même une secondaire de la Hawaiien Wave qui est d'ailleurs beaucoup développer... Peux être les gènes sativa !

J'ai aussi rempoté en pot de 25L, j'arrose à 2L d'eau clair tout les deux jours environs. J'ai une température entre 22°C et 23,5°C en journée et entre 18 et 19,5°C la nuit. Je me rend juste compte que je vais galérer avec la place car les pots ronds prennent quand même pas mal de place. Enfin le palissage me permettra de bien les coller pour qu'elles soient toutes bien exposés.

 

La première photo qui date de plus d'une semaine.

 

mkxg.jpg

 

 

La deuxième il y a 4 jours.

 

m11x.jpg

 

Et une photo d'aujourd'hui dans les nouveaux pots + taille.

 

Hawaiien Wave : Cro J+37

Moby Dick 1 : Cro J+34

Moby Dick 2 : Cro J+30

Kera Critical : Cro J+24

 

ihu9.jpg

 

Voili Voilou ! Merci encore à ceux qui lisent !

A bientôt !

Modifié par Shade-Destroyer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Shade-Destroyer

Bonsoir à tous je viens aux news !

 

J'ai relâché le palissage quand je suis rentré en floraison il y a maintenant 5 semaines. Niveau température j'arrive à la stabilisé à 23°C-23,5°C la journée et 21,5°C le soir. J'ai augmenté les doses au fur et à mesure, Top Max, Bio Bloom, Pk, Cannanzymes, Sugar Babe et du VG Speed Booster . Les voici avant de rentré en floraison :

 

y0f1.jpg

 

e5b0.jpg

 

qnlb.jpg

 

Les voici aujourd'hui en photo de groupe en 5ème semaine de floraison :

 

854d.jpg

 

uk7n.jpg

Modifié par Shade-Destroyer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.