SVP FERMÉ CE JDC MERCI ...


Messages recommandés

Salut Greenquebec :]

 

Des PPP ? T'aurais dû faire des auto copain du Québec... Ou du One Bud ^^

 

Je déconne ! Tu veux une frite qui pique ?

 

Sinon c'est une première avec cette configu' ou bien t'es déjà habitué à elle ?

 

Parce que t'as une configu' proche de celle du jardin des plantes, alors si tu t'y prend bien on fera de la balançoire fixées à tes secondaires à la fin de cette cession en mangeant des frites qui piquent... ^^

 

Et si tu n'y arrives pas envois tous ça chez moi ^^

 

Bon bronzage...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la première variété que j'ai cultivé en indoor, et là j'en avais mis deux en One bud mais elles n'ont pas déclaré de sexe même après 35 jours en 12/12 alors je les ai viré de mon placo. Elles sont dehors dans ma serre, si elles survivent jusqu'au printemps tant mieux sinon tant pis ! Bon c'est des graines qui ont été achetées par un pote dans un coffee en hollande donc c'est pas une super génétique... De l' atrappe touriste quoi... A suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufffff j'espere pour toi que tout va bien aller :( moi j'ai achetter mes seeds chez barneys a date je ne suis pas decu bon j'ai une question je ne suis pas capable de cité plusieur message en meme temps , oui je sais comment mais ont dirais que le site bogue un petit peu j'ai raison ?????? besoin d'aide un peu sur se site je ne connaît pas encore tout merci de m'aider gang :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut greenquebec :)

 

je vais également suivre ton jdc, j'ai bien hâte de voir se que c'est belle petite vont donner :plus:

 

sa fait toujours plaisir de voir d'autre grower quebecois :supair:

 

bonne pousse et surtout bonne fumme ! :bigspliff:

Modifié par dendo4183
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT ,

 

Pareil , j'me pose , tu vas laissé combien de temps en cro ?

 

Parce que t'as la place de faire des monstres ;)

 

Très belle installe en tout cas , j'te dis mert' pour cette session ,

 

TCHU .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.