SVP FERMÉ CE JDC MERCI ...


Messages recommandés

Salut Green :]

 

oufffff j'espere pour toi que tout va bien aller xsad.png.pagespeed.ic.nW56hUVS2R.png moi j'ai achetter mes seeds chez barneys a date je ne suis pas decu basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Actuellement et pour la deuxième fois je cultive des Acapulco gold de chez Barneys, avec ton setup, ce serait dément ! sachant qu'elle peuvent monter à 2,50m ! J'en suis très content aussi :wub: et dans la session qui suit j'ai Crimea Blue en croissance et elle est bien vivace pour le moment.

 

Bonne journée

Modifié par Servalk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

il faut que tu passe au dessu de 30 degres pour que tes 1500 ppm de co2 soit efficace n oublie pas et/ou sache le basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

A+

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

salut gang ,

 

bon pour se qui est du co2 oui ses vrai qu'il faut etre entre ( 28 a 30 ) MAIS sa depend de la variété :)

 

pour ma part la PPP pousse tres bien etre 25 et 28 :supair:

 

et t'inquiette pas jaurais pas se systeme si je connaitrai pas sa mais merci du conseille mec :king:

 

dsl mes citation ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui re

 

j imaginez bien vue ta configuration et ton système que tu savais ca :respect: ( magnifique espace et matos )

 

honnêtement je ne savais pas que certaines varietée était plus sensible que d autre a ces phénomène, et je suis pas trop convaincus par ce que tu avance mais bon c est ta culture :smile: .

( puis c est plus 30/35 °que 28/30° )

 

pour moi ton enrichissement n est pas aussi profitable qu il le devrait, le facteur température est trop bas.

si tu était constamment à 28/30 peut être mais la ça retombe a 25 ....

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gang ,

 

bon j'ai un sacrée probleme avec se site je ne suis pas capable de citer des messages ou des multi-citation ou meme changer la taille du texte ou meme la police et pour finir quand j'écrit un texte sa me prend 15 min parce que les touches bogue .

 

quand je veux citer un message sa me ramenne toujours en bas :( je comprend pas quelqu'un peu m'aider SVP ........ ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

culture d interieur de phillipe adams c bien ca ?

je l ai aussi, il est incomplet.

 

achete la "bible" de jorge cervantes qui est beaucoup plus complet.

et lit les guides

 

CO2 ….

 

copier coller du guide :

 

"Il permettra aussi à vos plantes de supporter d'avantage de chaleur (32-34°)."

"Si la plante ne reçoit pas assez de lumière, si la T° est trop basse ou l'engraissage insuffisant, il est inutile d'en injecter."

 

c est d ailleur le but, pour accélérer son métabolisme la plante a besoin de chaleur en parallèle.

 

 

post-805937-0-07682900-1391451374_thumb.jpg

 

A+

Modifié par raphdenice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo greenquebec !

 

Bon que dire a part , Je me pose de suite , on va dire que c'est mon objectif d'avoir un jour une pièce comme celle-la , je veux voir ce que ca donne , et ton système hydro est plus que parfait pour une salle , WAOU j'ai hâte de voir la suite , j'espère que tu nous fera un JDC avec de belles photos et surtout , qu'il est une fin :P

 

Et oui en effet pour le CO2 , il faut une température idéal de 30°C et tu peux monter a 34 max , ça te laisse une marge :P

 

Peace et bonne continuation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fumeurdusamedi

 

ne t'inquiete pas ce journal va etre a terme :P

 

WOW toi aussi tu envois du lourd avec ton systeme hydro ma prochaine session je pensais commander des seeds de critical kush

 

j'ai attendu dire que sa donne vraiment du lourd cette variété la :)

 

bon voici mon prochain achat ........ j'ai vraiment hate

post-822275-0-84518000-1391461928_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours bien chargé cette pièce avec ces 8 futurs monstres !!!

 

Tu voit l'ami je ne mettait pas tromper , je le savais qu'une fois dans la bonne section ton JDC allez attirer les foules , que sa soit les connaisseurs ou les curieux comme moi !!! ;-)

 

Bonne suite de flo mec !! Vivement quelques semaines que sa grossissent comme i faut tous sa !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Green

 

​Impressionnante ton installation hâte de voir la suite ^^

On se croirait a Fort Boyard

:-P "Cherche la clés"

Je me joint a Hu en espèrent que ton Jdc sera Maj

​régulièrement. C'est pas commun 2x 1000W je veux voir

se que sa donne ton histoire pour l'instant sa a l'air de bien partir

je te souhaite une bonne culture A plus...l'ami

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.