SVP FERMÉ CE JDC MERCI ...


Messages recommandés

Salut Green,

 

Jolie tes plantes rien qu'a ce stade on sent le potentiel de leur environnement :roll: Mais dis donc il fait chaud dehors au Quebec ! 27.5 ° ! c'est le vrai out ? ou bien la sonde est au plafond ? :lol: J'espère aussi que tu vas nous gratifier de photo assez souvent pour que nous puissions profiter de ce JDC hors norme !

 

@ + tard le Quebec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello Green

 

​Impressionnante ton installation hâte de voir la suite ^^

On se croirait a Fort Boyard

tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif "Cherche la clés"

Je me joint a Hu en espèrent que ton Jdc sera Maj

​régulièrement. C'est pas commun 2x 1000W je veux voir

se que sa donne ton histoire pour l'instant sa a l'air de bien partir

je te souhaite une bonne culture A plus...l'ami

 

 

 

 

merci cest cool de passer prend un siege il reste de la place :fumette: je comprend pas pk ces pas commun des 1000 w ici cest tu que vous manquer d'espace ou vous trouver ses trop ?

 

j'attend vos commentaire la dessus ?????????????????

 

plop!

superbe instal je me cale dans un coin pour suivre ca enfin si tu me le permet!

@+

 

salut mec prend place le meilleur es a venir :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Green,

 

Jolie tes plantes rien qu'a ce stade on sent le potentiel de leur environnement roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif Mais dis donc il fait chaud dehors au Quebec ! 27.5 ° ! c'est le vrai out ? ou bien la sonde est au plafond ? lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif J'espère aussi que tu vas nous gratifier de photo assez souvent pour que nous puissions profiter de ce JDC hors norme !

 

@ + tard le Quebec !

 

salut mec oui il fait chaud :)

 

je pense maintenir ma temperature a 28 au lieu de 25 degrés pour que mon co2 fait plus effet en tout ca j'espere que je fait une bonne choses :lire: j'ai plein d'intérogation a se sujet ???????????

 

si tu pense qui fait chaud ici la semaine derniere il a fait -40 et oui ta bien vue et je me suis pas tromper -40 :P

 

bon grow gang :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cest cool de passer prend un siege il reste de la place fumette.gif.pagespeed.ce.2NzuG4cQze.gif je comprend pas pk ces pas commun des 1000 w ici cest tu que vous manquer d'espace ou vous trouver ses trop ?

 

j'attend vos commentaire la dessus ?????????????????

 

 

Re Green

 

Pour l'espace 3,5/3,5m 2 x 1000w tes au TOP

:plus:

c'est pour sa qui a tu monde au balcon ^^

pour le c'est pas "commun" c'est juste que ta pas beaucoup de

monde sous 1000w alors quand t'en a deux sa peux que claquer

:-P

A plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut greenquebec ! :)

 

Je me pose dans un coin (pfiou, vu le monde il va pas rester longtemps de la place :roll: )

 

Je te souhaite le meilleur pour cette culture (avec du matos pareil, le facteur limitant c'est toi :P )

Blague à part, très belle installation, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en flo' ! :supair:

 

Amicalement,

S.C

Modifié par SuperClaudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gang

 

j'aimerai partir un petit sujet
:P

a quel fréquence changer vous l'eau de votre bac hydroponique et pourquoi ?

pour ma par ses a toute les 7 jours parce que je veux que ma plante est de l'eau saine et fraiche
:)

 

j'attend vos réponse !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cousin,

 

Bon je suis très très très loin de ta catégorie niveau set-up mais perso je surveille bien mon EC et si ça baisse un peu trop à niveau d'eau constant (genre diminution de 30% de l'EC de ta solution "neuve") je change.

En ce moment je lance du OB dc en croissance j'aurai pas besoin de changer.

En flo, je change au bout d'une petite semaine lors du stretch, puis la durée s'allonge autour de 10j, 15j pour les dernières semaines...

Ca favorise le début du rinçage.

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci cest cool de passer prend un siege il reste de la place :fumette: je comprend pas pk ces pas commun des 1000 w ici cest tu que vous manquer d'espace ou vous trouver ses trop ?

 

j'attend vos commentaire la dessus ?????????????????

 

Ben c'est un site d'autoproduction... Et 2000W, c'est quand même un peu beaucoup... La plupart des gens s'autoproduisent avec moins de 400W, c'est pourquoi il faut quand même sérieusement justifier une installation d'une telle ampleur...

 

je pense maintenir ma temperature a 28 au lieu de 25 degrés pour que mon co2 fait plus effet en tout ca j'espere que je fait une bonne choses :lire: j'ai plein d'intérogation a se sujet ???????????

 

Ben en dessous de 32°C, l'ajout de CO2 ne sert à rien, d'ailleurs heureusement pour toi, car si ça fonctionnait, en hydo + CO2 et plus de 20 jours de croissance, la hauteur finale des plantes dépasserait la hauteur du plafond...

 

@++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement une sacrée logistique ......le 1000 w n'est déjà pas très courant sur site mais la ...le double...la vache !

 

Je me pose par pure curiosité et amènerait mai erre à cet édifice monstrueux...

 

Bon grow l'quebecois!

 

L'givré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Ben c'est un site d'autoproduction... Et 2000W, c'est quand même un peu beaucoup... La plupart des gens s'autoproduisent avec moins de 400W, c'est pourquoi il faut quand même sérieusement justifier une installation d'une telle ampleur...

 

 

 

Ben en dessous de 32°C, l'ajout de CO2 ne sert à rien, d'ailleurs heureusement pour toi, car si ça fonctionnait, en hydo + CO2 et plus de 20 jours de croissance, la hauteur finale des plantes dépasserait la hauteur du plafond...

 

@++

 

salut :)

 

bon et bien pour justifier mes 2000 w et bien depuis que je fait pousser j'ai toujours eu des 400 w et la jetais curieux alors j'ai acheter des 1000 w et avec mon travail j'ai pas toujours le temps de men occuper , ce qui dit je fait moin de session et plus de temps pour moi et a part sa je n'ai pas a me justifier la limite ici ses bien de 2000 w MAX :group: je déconne mec merci d'etre passer sur mon JDC PEACE :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut green quebec

 

pour répondre a ta question c très bien de changer ta soupe toute les semaines.

pourquoi ?

propreté, bonne équilibres des différents nutriments avec tes calibrages, virer les mauvaises bactéries etc ..

 

avec ton espace tu aurais mieux fait de prendre 3 fois 600 plutot que 2 fois 1000 c domage mais bon...

 

ne néglige pas la 2 eme partie de la réponse de touriste, avec ta température actuel tout ce que tu fait c utiliser du CO2 pour rien.

monte au dessu de 30 et tu verra tes plantes passer le turbo et ton bac se videra 2 fois plus vite.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Question:

Pourquoi un groweur qui envoie 2000 watt+ co2 sur un jdc n'arrête pas de demander conseil a la commu??

A se niveau,tu doit avoir de l'expérience!!

Comme dit plus haut,le co2,en dessous de 32,c' du vent....

 

Pour finir,tu doit être le jardinier d'un collectif de fumeur pour avoir la nesseciter de faire peter 2000 w

 

A pluuuuccchhheeeee

Yan

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Question:

Pourquoi un groweur qui envoie 2000 watt+ co2 sur un jdc n'arrête pas de demander conseil a la commu??

A se niveau,tu doit avoir de l'expérience!!

Comme dit plus haut,le co2,en dessous de 32,c' du vent....

 

Pour finir,tu doit être le jardinier d'un collectif de fumeur pour avoir la nesseciter de faire peter 2000 w

 

A pluuuuccchhheeeee

Yan

 

salut Yan

 

j'ai demander conseil a personne , j'ai juste demander au gens ici a quel frequance qui change leur bac moi sa toujours ete au 7 jours et pour le co2 comme ta vue la photo que j'ai poster du livre que j'ai il etais ecrit entre 28 et 30 degrés je ne savais pas que le co2 au dessus de 30 accelere le processus et aussi meme le cultivateur qui cultive depuis 10 ans va toujours en apprendre alors si il y a du monde de parfait ici ten mieux et si JE FAIT DES JALOUX aussi avec mes 2000 w et bien ten mieux aussi :P

 

merci d'etre passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

a part sa je n'ai pas a me justifier la limite ici ses bien de 2000 w

 

Il n'y a pas de limite explicite dans la charte, par contre la modération demande des explications au dessus de 1200W en floraison.

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gang je n'est pas a me justifié mais ma le faire quand meme .

 

moi pour vous dire moi au lieux d'aller me peter la fiole dans les bars ou d'acheter n'importe quel connerie et bien je rammasse mon $$$$ pour acheter du bon materiel et si je peu faire rever les gens et bien je suis heureux il y en a qui a de la chance d'avoir du beau et bon materiel et d'autre non pensez vous que j'ai commencer avec tout sa , et bien non et avec le temps on évolue et moi ici au QUEBEC j'ai une maison avec beaucoup de place alors pourquoi pas en profiter bon grow les ami(e)s et si vous voulez avoir une installe de fou et bien économisé et tout est possible merci de suivre se JDC

 

greenquebec ,

 

Re,

 

 

 

Il n'y a pas de limite explicite dans la charte, par contre la modération demande des explications au dessus de 1200W en floraison.

 

@++

 

un de mes ami ici a un JDC et il avais 1600w 4x400 w et personne lui a poser de question je comprend pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

C'est vrai tu fait ce que tu veut avec t'es dollars ;) Pis 2 lampes de 1000W sa va encore on parle pas d'une ferme non plus... ^^

 

Tu devrais faire une section discussion pour ton JDC car avec le nombre de personne qui vont te suivre sa va vite être chargé!! j'ai déja reçu 30 notification, y'a 3 page de journal, et on en est qu'a 2 MAJ... sa va faire une bible tous sa :P

 

bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

C'est vrai tu fait ce que tu veut avec t'es dollars xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png Pis 2 lampes de 1000W sa va encore on parle pas d'une ferme non plus... ^^

 

Tu devrais faire une section discussion pour ton JDC car avec le nombre de personne qui vont te suivre sa va vite être chargé!! j'ai déja reçu 30 notification, y'a 3 page de journal, et on en est qu'a 2 MAJ... sa va faire une bible tous sa xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

 

bon grow!

 

salut zZ_QuickSkunk_Zz et merci d'etre passer :P

 

ta raison j'ai juste 2000 w et juste 8 plantounes je n'est pas 300 plantoutes et 6x1000 w ^^

 

bon et bien je suis un peu furieux de tout sa mais bon apres un bon :fumette:

 

ps: une chance que j'ai pas partie ce journal en croissance ^^

 

greenquebec

Modifié par greenquebec
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je comprends toutafait tes 2kw tu as raison de te faire une bonne installe !

Je comprends aussi la jalousie de certain ! c'est un choix et si cela t'evite de passer 365

jour le nez dans la box tant mieux ^^ :applaus:

 

en tt cas je souhaite bon grow et j'espere apprendre un max de cette session ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hej,

 

2kWatt au Québec c'est assez commun, il y a beaucoup de collectifs et de particuliers qui font 1 run par an surtout actuellement avec la répression qui est devenue plus présente depuis quelques années. Ne pas oublier qu'en France des runs avec 4/5 600W il y en a un petit paquet, mais on s'affiche beaucoup moins lorsque l'on procède à de tels runs, donc exit CW,JDC,photos & Cie. Je suis moi même sur le site depuis quelques années (autre pseudo toussa) et n'ai jamais fait de JDC ou posté de photo, par sécurité ou parano j'en sais rien. :D

 

Cela dit, je pense qu'un JDC sur 2000W ne peut être qu'intéressant, surtout avec le setup ici présent. Et je rejoins yannos et touriste dans leurs conseils, le CO2 c'est utile pour des températures + élevées que ce que peut endurer ta plante lorsqu'elle n'est pas sous CO2 donc entre 32 et 34°C, n'oublies pas que "qui dit" CO2 dit + de consommation d'eau, + d'engrais, + difficile à gérer, et surtout il faut que ton climat soit au top de manière constante si ce n'est pas le cas le CO2 se révèle être un vrai nid à problèmes. Mais si tu gères tout ça, alors ça ne peut que péter du tritri de dieu! :D

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.