1er culture Indoor 400W ( Revolution , Bella ciao , shit ) premier prix .


Messages recommandés

Présentation du matériel

 

 

 

-L'espaces de culture

 

- box DS120

- Lampe 400HPS premier prix

- Absence de Thermomètre et Calcule pH . ( Provisoire )

- Extracteur ( premier prix ) 125 mm et intra 125mm

- Un ventilateur premier prix 30cm

- Réflecteur marteler premier prix

 

 

 

Les engrais et le substrat

 

 

La gamme Bio-Bizz :

- Bio-Bizz : - Bio-Grow

- Bio-Bloom

- Ect ..

 

-Terreaux All-mix pour croissance et Batmix Violet pour la Flo ,des pots rond 3-4 litre /croissance puis 5 pot 18L et 1 pot 30L .

 

 

Présentation Seeds / Boutures

 

Je pars exclusivement en bouture ( clonex ) presentation :

 

- 2 Bouture Banque Mr.nice , variété SHIT .

- 3 bouture banque Mr.nice , variété Revolution .

- 1 Pied maire ( age : 1 ans ) , variété Bellacio .

 

Presentation Tontonweedi

 

- Bonjours a toute et a tous , je suis ravie de revenir sur ce super site pour suivre avec vous, pas a pas , l’état de la culture que je vais essayer de menai a bien .Pour cette culture je n'aurais vraiment que du matériel premier prix , je n'est pas de thermomètre n'y d’hygromètre pour le moment . Voila je vais vous mettre des photo des que possible !

 

- Merci de m'accompagner pendant cette session , Cordialement Tontonweedi !

 

 

Presentation Photo:

 

Bb1

 

-veuillez accepter mets excuse pour la qualité .

 

Bb2

 

Bb3

 

- Quand pensez-vous mets ami(e)s ?

Modifié par TonTonWeedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Tontonweedi

 

bon pour les variétés cité ça me branche de suivre tout ça

ayant fait la shit et j'en est de bon souvenir et les autres me branche bien aussi

par contre 2 3 trucs qui me chagrine :

la révolution est de Mr Nice ? Je pensais de Reggae seeds

sinon la bella cia : celle de tiki ?

Et tes photos ne sont pas visible ? et le sur lignage un peu fatiguant pour ma vue qui baisse (on a pas tous 20 ans ) :-P

 

Sinon pour ton extract et intra tu parle diamètre mais pas de puissance combien de m3/h font tes extract et de quelle types sont ils ?

Car sans déconner un bonne éclairage est primordiale mais sans un climat bien contrôlé par les extract / intract tu va droit a de grosse galères et vu le peu d'infos que tu nous donne a ce sujet je m'inquiète pour tes petites ?

 

ha un dernier truc et pas des moindre : je ne vois pas de FAC ! Pas de soucis d'odeur ou pas de voisins ?

 

A+

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors pour la révolution en vérité je ne connais pas exactement sa provenance alors en attendent jai mi Mr.nice .

Idem pour la bella ciao . Pour les photo malheureusement je n'ai pas d’appareil photo performant , ce qui explique la qualité plus que médiocre , je m'en excuse . Pour l'intra / extract je les ai placé sans vraiment les regarder et j'ai un peut la flaime de bouger touts sa lol mais ce que je peut te dire c'est que j'ai déjà vue des extracteur pour des lampe 600W et c'est pas les même cela son plus petit . C'est quoi un FAC ?

 

merci . A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

alors tes photos ne sont non seulement pas de bonne qualité mais pas visible du tout je te met une capture d'écran de ce que moi je vois de tes photos : :-(

 

 

sinon un FAC = Filtre A Charbon (pour les odeurs) lire.gif.pagespeed.ce.clmwwi0yJc.gif

 

pour tes boutz si tu connais pas ce que c'est ??? mais chez Mr nice pas de bella ciao ni revolution :

https://mrnice.nl/dhtml/strains.php

 

moi bella ciao je connais que celle de tiki seeds https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Bella_Ciao/Tiki_Seedbank/

et la revolution de Reggae Seeds : https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Revolution/Reggae_Seeds/

la shit ok c'est bien du Mr Nice

donc si c'est bien ça déja tu va avoir la bella ciao a mon avis qui aura un stretch moins important que les autres donc prévoit le coup !

 

Pour l'intra / extract je les ai placé sans vraiment les regarder et j'ai un peut la flaime de bouger touts sa lol

 

donc on pourra pas faire grand chose pour toi si tu ne connais pas toi même ton setup ! mais pour ta 400w il te faut minimum 400m3/h d'extraction sinon galère en vu

 

mais je crois voir ce que tu a comme extracteur (genre extracteur de gaine non?) et je te dis tout de suite si c'est ça ben c 'est pas bon :-(

 

sinon vu tes questions je te conseille de lire quelques jdc et guides sur cannaweed si ce n'est pas fait ou alors un peu plus

 

bonne lire.gif.pagespeed.ce.clmwwi0yJc.gif

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci pour les information , comment fair pour metre des photo ?

 

pour mon extracteur jai sa extracteur-de-conduit.jpg

donc ouai je crois que c'est ce que tu dit . Pour le FAC non pas de soucie pour l'odeur ni voisin . merci pour les conseilles .

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

Merci pour les information , comment fair pour metre des photo ?

comme tu viens de le faire pour la dernière :plus:



sinon je vais continuer a jouer le :b2:

 

 

la photo de ton extract passe tres bien :applaus:

mais ça nous donne pas sa puissance :angry:

mais je m'attendais a pire comme genre d'extracteur !

 

donc :

 

- ou tu te remue et regarde la puissance qu'il a et on pourra te dire "quoi" !

 

- ou tu lance ta session et si ça surchauffe + hygro basse + mauvais renouvellement de l'air = trips, acariens .... dés la cro et donc droit a des galères ....et vu que je t'aurais averti ! compte plus trop sur moi par la suite pour de l'aide

 

donc 2 derniers conseil :

  1. fait tourner ta box avec tout en route lampe extract ventilos intra et vois la température que tu a a 40cm de ta lampe (si ta une plante mais la dedans et place le thermomètre sous une feuille (a l'ombre) a 40 cm de ta lampe

:jesors:

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.