Palissage pendant la Flo :)


Messages recommandés

Bonjour à tous yeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gif ,

 

C'est ma toute première culture et je me posais une question qui suite à mes recherches n'a pas trouvé de réponse.

 

Mes plants sont à Cro + 40 et Flo + 23 et je viens de les re-palisser pour augmenter la pénétration lumineuse or j'utilise du fils vert de jardinage que l'on peut "modeler" à sa façon, mais mes buds sont très peut espacés donc je me demandais si, au moment ou tout va "gonfler", les fils n'allaient pas gêner ou même que ça bud autour et qu'on ne voit plus les fils.

 

J'espère avoir été clair car j'ai trouvé cela assez complexe à expliquer ^^

 

Merci d'avance pour vos futures réponses :)leybonghit.gif.pagespeed.ce.OL6XZosSSQ.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wepa ! Growwwer

alors tu peut palisser mois cest ce que je fais et pas de soucis de mon coter après fau y allais molot tous de même et de préférence le lendemain du arrosage

 

j'espère t'avoir aider l'ami

 

ps : cest quoi comme variété?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Bien sûr que tu peux encore palisser......si tes attaches disparaissent dans les buds, c'est pas vraiment un problème pour la plante.....

 

Le végétal peut nous étonner à bien des égards.......

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses les gars ça me rassure :)

J'ai 5 plants, 3 critical + et 2 whites widows yepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gif

 

Oui mon principal problème était le fait que les buds recouvres les attaches, mais apparemment rien de "dangereux" donc impeccable !

 

Merci encore culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.