jaunissement des feuilles en flo


Messages recommandés

bonjour a toutes et tous !!

 

j'ai planter de la super skunk féminisée et en floraison comme à chaque production mes feuilles jaunissent et tombent au mondre courant d'air et mes têtes ne gonflent plus ( dernière récolte 154G pour 5 plantes) j ai toute la game de biobizz des pots de 8L lampe de 400w bref le kit koi

 

d'ou peu venir mon problème ? trop d’engrais ? pas assez ? PH ?

 

 

 

please help

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la brocante merci de ton intérêt

donc j ai une box 1M2 sur 2 je n'ai pas de photo car je parle de mes anciennes prod et je suis en attente de seeds pour me relancer :) j'anticipe

 

je n'ai pas d'intracteur ou d'extracteur je marche à la fenètre ouverte et un ventilo qui ma lâcher d'ailleurs

la température ne dépasse jamais 23° 25° au niveau des pots

 

j'essaie de suivre au mieux le calendrier biobizz c est vrai que je ne suis pas très regardant sur le PH

 

que te dire de ++++ ?

Modifié par tistou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tistou,

 

Que dire de plus?

Qu'il peut y avoir moultes raisons aux jaunissements des feuilles...

Que la T° ne se prend pas au niveau des racines mais à l'ombre des feuilles de l'apex, par exemple...

Que l'extraction et la ventilation sont obligatoires pour un bon développement...

Que le Ph n'est pas une donnée si importante que ça en terre, si tant est que tu utilises un bon terreau et une eau ni trop acide ou trop basique...

 

Qu'il y a tellement de paramètres lors d'une culture qu'il est vraiment difficile de te dire ce qu'est ton problème récurrent...

 

 

Enfin bref, franchement, là , difficile de t'aider. Je ne peux que te conseiller de lire et relire les guides et bouquins, de tenir un jdc précis lors de ta prochaine cession, et à partir de là...

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir avec ma prochaine culture j'attend mes graines de 8 ball kush et de cheese de chez lamota avec impatience on verra bien je vais me pencher sur le PH plus précisément en espérant pouvoir mettre sur le forum que j ai résolu mon probleme.

 

merci encore LA BROCANTE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Laisse tomber le PH, inutile de le corriger la plupart du temp. Si j'ai bien compris tu utilise biobizz en suivant à la lettre leur shema de culture. Il vaut mieux se fier à la plante pour determiner ses besoins. Biobizz est trés light et la carence en azote trés courante avec cet engrais.

 

Pour ta prochaine culture met du biogrow à raison de 4ml par litre jusque vers flo+25 environ (le temp du strech) ça peut resoudre ton soucis. Des pots de 11L seraient pas mal pour augmenter ton rendement. 6 plantes sous 400w c'est correct aussi dans 1M2.

 

Enfin pour un poid de récolte plus conséquent evite le top max et vois pour un booster plus puissant genre green sensation, phase 4, diamond blooming ou autre.

 

Attention les conseils donnés plus haut sont à prendre avec des pincettes, tu ne donne pas beaucoup d'infos sur ta culture. A savoir que 150G bien manucurer en culture bio sous 400w c'est pas si mauvais. Au mieux tu arrivera à 200g environ, + si tu selectionne un PM productif.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

@ tistou : tu es en section diagnostic ici ^^

 

Nous sommes malheureusement incapable de prédir l avenir :)

 

On a également beaucoup de mal a diagnostiquer les evenements passés :P

 

Comme te le préconises a juste titre Yaholal, tu devrais tenir un JDC lors de ta prochaine session et on ne manquera pas de te donner un "coup de main" si besoin !

 

Sujet clos ici car rien a y faire ^^

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.