Indoor, 3 white russian + inconnus, jdc(1ère culture)


Messages recommandés

Bonjour ...

 

J'ai commencer une culture en placard sous MH pour la croissance et HPS 400w pour la floraison avec de la White Russian(trois) de chez seriousseeds et 3 inconnus de graines trouvé dans une beu local

 

-tite question sur la MH (Métal Hlide),je me demande si c'est vraiment plus éficace pour la croissance car j'ai pu remarqué que beaucoup de personne faisait la croissance et la floraison en HPS?,si vous pouvez me donné votre avis et a quelle moment faut-il installé la HPS?

 

sinon dans le mème placard jai 3 White Russian en croissance et les 3 inconnus que j'enlève du placard pour fair 12/12 au lieu de 16/8 pour la white russian

 

J'utilise un engrais BN SOL supermix + BN P-K 13+14 mais je ne met pas encore d'engrais au W.R car elles sont germé depuis le 5 mars et je les ai mis en pot le 15 mars je l'eurs ai mis directement des grand pot (21cm) pour ne pas a avoir a réempoté et ainsi retardé leurs croissance

 

-sinon il faut attendre 3 semaines pour mètre de l'engrais(supermix)? j'ai vu quelqu'un sur un jdc n'attendre q'une semaine, c'est trop court, qu'en pensez vous?

 

...donc je pence vous avoir tout dit, n'ésitez pas a me laissé des commentaires ou des suggestions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre aide car j'ai de serieux doute sur le sexe de c'elle ci...

 

Photo 1

8167af.jpg

 

Photo 2

7ef7a2.jpg

 

Quand pensez vous? c'est douteux n'est ce pas? serez t'elle le maillon faible et ainsi doije l'ejecter cruellement de mon placard sans aucunne pitié?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

donc j'ai virée une des trois white russian car c'étais un mal, ça fait un peut plus de place pour les autres...

 

- Passage en HPS

 

Photo générale

7de0a3.jpg

Photo 1

9c775e.jpg

Photo 2

fce85f.jpg

Photo 3

777c21.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ :-)

-installation de l'extracteur

-Passage en 12/12

 

Photo extraction

 

209c6.jpg

Photo extraction, en installant lextraction j'ai découvert que le gel pour cheveux étais très inflammable! lol

 

d1579.jpg

 

sinon j'ai l'impréssion que la varieté inconnus est en fin de flo, il y a quelle que feuilles qui jaunisse, qu'en penssez vous?

 

451ef0.jpg

Voila c'est tout pour aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

voila jai vue des tache noir apparaitres sur les feuilles et il en a de plus en plus, je ne c'est pas de quoi ça vien? jai essayez de moins engraissez mais ça empire toujours!

 

5fcece.jpg

il y en a bcp plus maintenent que sur c'ette photo

1884a7.jpg

j'ai coupé les feuilles déformé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.