Conseils pour taille d'apex.


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

 

je me permet de vous demander conseils concernant un plant survivor.

En effet, je suis sur le point de terminer ma session dans 10/15 jours en OB, mais une des graines avait foiré il y a 2 mois, je l'avait mise sous TN 2x55w et elle a survécu.

Bref, j'ai donc un plant âgé de 2 mois sous néons rempoté en 7l il y a quelques temps.

 

Je l'ai palissé et tailler, et je souhaite savoir si je coupe l'apex ou non. De plus, n'ayant jamais mis de plants comme ça en flo, je me demande ce que ça donnera dans 15 jours au passage en 400W hps, ça risque de me faire des internoeud de malade non? il ne vaudrait pas mieux de laisser 1 sem de croissance sous hps avant de le placer en flo?

 

Tout conseil sera en fait le bienvenu :D

post-668654-0-64303500-1391697472_thumb.jpg

post-668654-0-21074300-1391697458_thumb.jpgpost-668654-0-38426300-1391697463_thumb.jpgpost-668654-0-78805300-1391697468_thumb.jpg

 

merci et à bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Jack,

vu que je la pensai bientôt dead, j'ai perdu le fil, donc je ne sais pas.

Au choix entre Crtitical, Royal Caramel, NLight, Fruit Spirit et inconnues (à tendance sskunk)

 

Qu'est-ce qui t'arrangerai?lol

++

Modifié par playmo_13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, du coup sur les sativas le stretch est moindre? x2 max. Sachant que je vais en mettre 6+ celui ci sous 400w, je voudrai faire quand même un beau buisson de 50g.

 

Et tu me conseilles de virer l'apex ou de le laisser remonter tranquilou? si je le cut ça devrait bourrer les autres non?

 

edit/ bon je dis des conneries plus haut. Il me semble que les plus petites sont les indicas. La NL est une indica a 100%, la Critical 70%. Du coup sacré mélange, ce sera au petit bonheur la chance!

Modifié par playmo_13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

ok, du coup sur les sativas le stretch est moindre?

 

Non, c'est plutôt l'inverse.

 

Mais pourquoi virer l'apex que tu t'es fait ch*** à bien palisser, et qui est plus prévisible et productif que les secondaires?

 

Il te suffit de le pincer réguliérement et/ou de le redescendre avec le palissage si tu vois qu'il "domine" trop les secondaires et t'auras un joli buisson comme dit Jack, deux mois de cro, ça va produire!

 

Par contre je la rempoterais dans un 11L avant de lancer la flo, parce que t'es partit pour faire une grosse plante, 7L ça risque d'être juste et en fin de stretch, tu vires les secondaires faibles qui voient peu la lumière.

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Etrange.

comme je dis j'avance un peu à l'aveugle (bon avec CW quand même :D), et je suis tomber sur ce tuto https://wiki.cannaweed.com/index.php/Le_supercropping

 

après ça me ferais bien chier de le couper, on va le garder comme ça alors. Je vais continuer de pincer, mais c'est galère sur un petit buisson je trouve.

 

Pour le rempotage, c'est prévu, passage en 11l pour la flo, comme les autres. Je passe du Grow mix au Royal mix de plagron, je serai tranquille un moment niveau engrais.

 

et désolé pour la sativa/indica, je galère à chaque fois, le pétard n'aidant pas :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.