JDC Le retour O.G Kush & Blue Cheese, Scrog Individuel et Pallisage F+20/C+62


Messages recommandés

Re

 

Sa va tranquillou. Pour les sondes j'ai jamais fait attention a l'ecart de temperature entre elle parce que je me debrouille toujours pour faire tenir les 2 (extracteur et thermo-hygro) sur la meme branche mais oue je prefere me fier a l'extracteur.

Je peux pas t'aider pour ton soucis de photo, c'est mon 1er jdc je galére un peut moi aussi.

 

Bon grow et bonne journée a toi aussi.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si une bonne ame voudrait bine m'expliquer pq je ne peux poster ds mon album matériell une photo de 1,3mo et pq je ne peux créer d'autres album?

 

Car comment je fais moi pour vous montrer le début qui s'annonce compliqué l'og kush ne vas surement pas tenir pas grave au pire cela sera un enorme scrog de bleu cheese :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut G-P,

 

 

pour poster une photo quand tu rédige ton poste clic sur + d'options de reponse, à partir de là tu aura accès à l'upload direct ;)

 

sinon pour les albums je sais pas (je n'en ait pas), peut-être une histoire de limitation comme tu est nouveau avec que 47poste (limitation pour la creation d'autres albums à - de 50 ou 100 poste peut-etre?), si jamais n'hesite pas à contacter un modo :)

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut G-P,

 

 

pour poster une photo quand tu rédige ton poste clic sur + d'options de reponse, à partir de là tu aura accès à l'upload direct xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

sinon pour les albums je sais pas (je n'en ait pas), peut-être une histoire de limitation comme tu est nouveau avec que 47poste (limitation pour la creation d'autres albums à - de 50 ou 100 poste peut-etre?), si jamais n'hesite pas à contacter un modo basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

 

cdt

 

X'

 

Bonjour

X-Cha-back,

 

 

merci mais j'ai peur que faisant comme tu dis , que les données exif des seronts p-e encore présente , ce qui est pas le cas si c'est dans un album alors je t'avoue c'est a cause de ca que je n'ai pas mis les photos ;)

 

Je vais contacter un modo , puis on m'a fait un petit message comme quoi j'écrivais trop de messages court et j'ai expliqué un peu le pq , vu que si c'est à 50messages j'ai essayé de faire le + vite car je suis bloqué dans mon jdc ;)

 

Et pour vous donnez des infos, j'ai rempoté ce matin dans un pot de 2l , les 2 mimis , malgre l'handicap de l'O.G Kush , je vous ferrais parvenir les photos le + vite , et c'est clair mtn je suis en C+1 c'est lancé ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

X-Cha-back,

 

 

merci mais j'ai peur que faisant comme tu dis , que les données exif des seronts p-e encore présente , ce qui est pas le cas si c'est dans un album alors je t'avoue c'est a cause de ca que je n'ai pas mis les photos xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Je vais contacter un modo , puis on m'a fait un petit message comme quoi j'écrivais trop de messages court et j'ai expliqué un peu le pq , vu que si c'est à 50messages j'ai essayé de faire le + vite car je suis bloqué dans mon jdc xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Et pour vous donnez des infos, j'ai rempoté ce matin dans un pot de 2l , les 2 mimis , malgre l'handicap de l'O.G Kush , je vous ferrais parvenir les photos le + vite , et c'est clair mtn je suis en C+1 c'est lancé xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

mais non :lol: (fait le test tu l'heberge et tu te la retelecharge après, tu verra y'aura pu rien en passant par un logiciel ou autre qui permet la lecture de ces dites données), tu n'aura pu de donnée exif c'est strictement pareil l'ami, perso je n'upload que comme ça... l'upload dirtect ou les albums c'est la même tes photos sont hebergés au même endroit sous ton pseudo en pieces-jointe... c'est pareil n'est crainte jeune padawan (apres je comprend les coups de flips aussi)

 

... et pas de chance à mon avis si limitation il y à (ce qui n'est point sur d'ailleurs ^^) elle sera plutôt à 100 poste qu'à 50 :-P

 

@+ ;)

Modifié par X-Cha-back
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la Merci à X-Cha-back , d'avoir résolu mon problème de photo (enfin je sais tjs pas faire d'autre abum ^^) mais je peux dorénavant vous faire part de mon évolution j'ai du retard enfin un tout petit peu , vu que cela commence à peine :)

 

Alors pour commencer , je récapitule un peu, j'ai mis les graines dans l'eau le 11/02

 

3 jours plus tard elle avait germé et direction les tourbe 14/02.

 

 

Après 3jours et eu toujours aucun signe de vie :D je me dit je vais juste vérifé un truc, et 1er problème arriva sur l'OG Kush , la racine tournait en rond et empechait la sortie de terre donc j'ai du me battre enfin tout en finesse pour arrive a demeler sans rien casser chose que je suis parvenu à faire :)

 

Le lendemain la petite Blue Cheese montra ses 1ere signe de vie , où elle apparu encore dans sa coquille de protection :D

 

Le 19/01 au soir j'aida la BC de s'envoler de son petit cocoon familial sans aucun soucis , tandis que l'OG montra un petit signe de vie .

Hier je decouvrir que l'og souffrait :'( l'impression qu'elle meure, tache de brulure et fait 22°24° ???)

 

Et enfin voilà le grand jour de lancer pour de bon la culture le C+1 dans ma culture vu que j'ai un peu d'avance sur la Bc ca fera pas de mal a l'OG , j'ai rempoté les petites dans un pot de 2l rempli de plagron light mix et en arrosant juste 100ml d'eau avec du voodoo juice (1ml/l), malheureusement j'ai pas encore su acheter le piranha et tarentula ca attendra encore une semaine ;)

 

Maintenant place un peu au photo =)

 

Germination :

 

post-823315-0-90971200-1392983875_thumb.jpg

post-823315-0-50862700-1392984858_thumb.jpg

 

 

C+1:

 

OG Kush: post-823315-0-89464900-1392985734_thumb.jpg

 

B.C: post-823315-0-41543400-1392985919_thumb.jpg

 

Voilà j'essayerai de faire une maj tout les 3-4 jours ;)

 

A bientôt les amis!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjur à tout le monde :)

 

eu quelques contre temps donc la maj est seulement pour maintenant :D

 

Résumé de ces derniers jours :

 

C+3 : 23/02 : Arrosage 150 ml (Eau + Voodoo Juice 1ml/L)

 

C+6 : 26/02 : Arrosage 200ml (Eau + Phase 1 2ml/l)

Oui j’ai préféré investir dans le phase 1 que dans le piranha et tarentula pour cette session, j’ai voulu faire que la gamme « Phase » + SugarBabe + Voodoo Juice .

J’aurais également une question, cbm de temps me faudra-t-il pour ma phase de croissance pour mon scrog ? car j’ai opté pour un pot de 6l pour le prochain rempotage puis un pot de 18-20L pour terminer pensez-vous que mes choix sont-ils bons ? ;)

Et est ce que je peux combiner le phase 1 et le 2 en même temps pendant 2semaines ? on va me dire test mais pas envie de cramer mes petites :P donc si quelqu’un à une idée qu’il me fasse signe =)

 

Les Photos sont à C+6 ;)

 

B.C:post-823315-0-09249400-1393514739_thumb.jpg

 

O.G:post-823315-0-76177400-1393514771_thumb.jpg

 

Photo de Famille :post-823315-0-40978500-1393514823_thumb.jpg

 

Voilà la Maj est terminée pour cette fois ;)

 

Et greenlife pose bien , il y a encore pas mal de place ! Et je n'hésiterrais pas a jeter un oeil à ton jdc.

 

A bientôt mes amis ! <Peace>

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ganja,

 

Sa y est sa commence a bien grandire, du coup on va pas etre trés loin dans nos future flo.

Pour ta question sur le temps de cro pour le scrog je t'aurais dis plus de 5-6 semaines mais sur un jdc on ma prouver le crontraire (temps de cro plus court) mais le mec avait l'habitude de son espace (si tu le croise c'est jonbass, il cultive vraiment bien aussi et toujours en scrog) et pour tes pots oui sa va suffire, moi pour 5-6 semaines de cro max je fini la flo en 11L et niquel.

 

Bonne continuation a toi,

Peace

Modifié par daweed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! Jolie tout sa ^^ ;) Ta Blue Cheese est entrain d'exploser comparé à ton Og Kush ! Continu comme sa c'est propre ! 

 

Pour tes pots il y a pas de problème appart qu'il faudra faire un peu de Croissance, environ 30 Jours ou + en 6L puis rempote et laisse 10 jours, 15 jours et go floraison  :jesors:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ganja,

 

Sa y est sa commence a bien grandire, du coup on va pas etre trés loin dans nos future flo.

Pour ta question sur le temps de cro pour le scrog je t'aurais dis plus de 5-6 semaines mais sur un jdc on ma prouver le crontraire (temps de cro plus court) mais le mec avait l'habitude de son espace (si tu le croise c'est jonbass, il cultive vraiment bien aussi et toujours en scrog) et pour tes pots oui sa va suffire, moi pour 5-6 semaines de cro max je fini la flo en 11L et niquel.

 

Bonne continuation a toi,

Peace

 

Yop, oui je pense aussi qu'on sera assez proche pour notre flo, vu que tu auras un peu moins de croissance que moi ;) Au finall je pourrais d'abord voir l'évolution chez toi avant de voir les miennes mais à peu de chose près cela va être sympathique :)

J'essayerai de trouver ce magnifique specimen que tu me décris la , jonbass , mais je visais surement 8semaines de cro , enfin on verra au moment. A bientôt mon amis !

 

 

Yop ! Jolie tout sa ^^ ;) Ta Blue Cheese est entrain d'exploser comparé à ton Og Kush ! Continu comme sa c'est propre ! 

 

Pour tes pots il y a pas de problème appart qu'il faudra faire un peu de Croissance, environ 30 Jours ou + en 6L puis rempote et laisse 10 jours, 15 jours et go floraison  :jesors:

Yop Inears, merci c'est vrai que la B.C est énorme par rapport a l'og mais c'est normal , j'ai cru a un moment donner au décès de l'OG donc bon , je vais faire un max avec la BC et essayer de tenir la Zombie Kush jusqu'au terme de la culture ;)

Concernant mes pots , merci cela me rassure, je comptais 8semaine de cro donc 2dans le pot 20L puis lancer la flo donc ton délais annoncé à l'air +- équivalent ;)

A bientôt , Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut ganja,

 

Alors comment ce portent tes petites?

Je suis impatient de voir ta maj.

Bon grow a toi,

:bigspliff:

 

 

Bonjour , elles se portent bien malgré un petit accident mais rien de grave ;)

 

Ca fait 2jours que j'essaye de faire ma maj mais tout simplement impossoble de me connecter sur le site par VPN ou par un proxy , ici je suis avec hidemyass.com donc j'ai pas de possibilités de joindre mes photos .

 

Alors si t'as une réponse mais ca métoonnerait vu que tu es ausis nouveau que moi ici :P Sinon qui a une réponse ? car pas envie de mettre les photos sur cannaweed avec ma bonne adresse ip, donc comment faire pour se connecter a cannaweed avec un vpn ou un proxy, car j'arrive sur le site je sais rentrer mon pseudo et mdp mais a chaque fois que j'enregistre il revient sur la page d'accueil ah oui et c'est aussi le seul site qui me fait ca , bizarre non?

 

Enfin pas évident de tenir mon jdc ainsi ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde n déjà excusé moi de la mise en page , mais j'ai enfin trouvé un moyen de me connecter et de poster des photos :D

Donc voici un peu le récapilatif depuis la dernière MAJ :

C+9 : 01/03 : Arrosage 250ml (Eau + Phase 1 2ml/l)

C+10 : 02/03 : Ah oui il y a eu un petit accident^^ vous allez pouvoir constater sur les photos de la B.C, enfin rien de grave, mais la chute du réflecteur m’a fait peur sur le moment :D

Concernant les engrais je vais attendre 1semaine après le rempotage avant d’utiliser le Phase 2 d’ici là cela sera du Phase 1 ;)

Photo C+10:
O.G: gallery_823315_3602_42082.jpg

B.C: gallery_823315_3602_24069.jpg

Photo
de Famille : gallery_823315_3602_31295.jpg

C+13
: 05/03 : Arrosage 300 ml (Eau + Phase 1 2ml/l + Voodoo Juice 2ml/L)

C+15 : 07/03 : B.C : Rempotage pot 6litre avec fond de billes d’argiles +-2cm d’hauteur . + Arrosage 300 ml (Eau + Phase 1 2ml/l + Voodoo Juice 2ml/L)
J’ai eu du mal a la retiré du pot de 2l, en espérant ne pas l’avoir trop stresser et pas perdre trop de temps:/

O.G : Je vais attendre qu’elle fasse la même taille que la B.C tant pis pour la perde de temps on improvisera ;)

C+16 : 08/3 : O.G : Arrosage 350ml (Eau + Phase 1 2ml/l)

Photo C+17

O.G : gallery_823315_3602_1555.jpg

B.C : gallery_823315_3602_27691.jpg


Voilà la B.C commence a bien reprendre j'ai eu un peu peur pour elle après le rempotage, je vais encore attendre avant de la paliser , je vais commencer à tricoter les feuilles comme sur la photos ;)

Bah voilà cela sera tout pour le moment si vous avez des idées ou questions , hésiter pas ;)

Peace

Modifié par Ganja-Pineapple
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ganja sa va?

 

Elles sont jolie tes petites, du coup la og a bien repris.

Tu as reussi a regler tes soucis pour te connecter autre qu'avec ton adresse ip?

Je peux pas trop t'aider la dessus, tu penser bien :-) .

Continu comme sa avec tes petites, bon grow a toi.

A+ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose la et j observe ton jdc :) et l évolution des petites :) ce sera un point de référence pour moi.

Je suis débutant : j ai des og kush et diesel je suis un cro+9

et j ai les meme engrais que toi : vaalserberg, juste le terreau qui change je suis en all mix de biobizz

ca semble bien se passer pour toi !

a bientot et bonnnn growww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Ganja

 

Je me cale par la en attendant ta prochaine MAJ 

 

Jolie départ continue comme sa aime tes plantes et elles te le rendront elles le sente quand ont les aimes ^^

 

Bon grow amigo à + tard

 

Yo fifou pose toi bien , la prochaine maj , pas mal de nouveautés bonne et mauvaise 

faudra encore attedre 1-2 jours pour la maj pas bcp de temps ces derniers temps ;)

A bientot , Peace

 

Belle plante, j'me pose et j'observe :)

 

TSHOUSS

 je t'en prie il y a encore de la place ^^

 

Salut ganja sa va?

 

Elles sont jolie tes petites, du coup la og a bien repris.

Tu as reussi a regler tes soucis pour te connecter autre qu'avec ton adresse ip?

Je peux pas trop t'aider la dessus, tu penser bien :-) .

Continu comme sa avec tes petites, bon grow a toi.

A+ :bigspliff:

 

Salut da, oui l'og avait bien repris tu vérras à la prochaine maj , elle va souffrir jusqu'au cut la pauvre petite :D

Concernant mon adresse galère mais moyen , faut faire 2-3 manips , et marche pas tjs ^^

Les tiennes sont toute belle aussi , a bientôt !

Je me pose la et j observe ton jdc :) et l évolution des petites :) ce sera un point de référence pour moi.

Je suis débutant : j ai des og kush et diesel je suis un cro+9

et j ai les meme engrais que toi : vaalserberg, juste le terreau qui change je suis en all mix de biobizz

ca semble bien se passer pour toi !

a bientot et bonnnn growww

 

Yo bruninho, pose toi , et moi être une référence non je crois pas , surtout sur l'og la pauvre souffre avec moi ^^

Sinon les engrais tu verras sont juste très bon , et si t'as besoin d'un tableau pour les quatités demande moi ;)

A bientôt!

Modifié par Ganja-Pineapple
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.