mon premier jdc


tistou

Messages recommandés

salut à tous ,

ceci n'est pas ma première culture ,j'en ai réussis ,j'en ai rater mais depuis quelques temps je rencontre ce problème de jaunissement et de chute des feuilles précoce en floraison .

c'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai décider de suivre mon jardin sur ce forum...(j’espère que c'est le bon).

hier soir j'ai mis à germer 5 graines de 8 ball kush féminisée et une cheese féminisée (lamota.org).

habituellement j'utilise un turbo néon 2x55w pour la croissance pour un gain de conso EDF mais pour ce jardin je pense utiliser directement ma 400w hps pour la croissance et la flo...
A voir je me tatte encore.

donc la j'en suis à attendre que les fifilles sortent ...

le matériel: une box 1m/1m/2m
2 turbonéons 2x55w
1x400w hps
1 ventilo 20 cm de diametre
1 extracteur 185m3/H
pots de 11L
kit complet biobizz (engrais)

 

voila presque 4 semaines de FLO j alterne un jour eau un jour angrais .

j arrive pas a mettre de foto :icon_confused:

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu devrais détailler, ton instal et tes conditions de culture si tu veux intéresser des users à ton JDC et surtout si c'est de "l'aide" que t'es venu chercher.

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,

 

ceci n'est pas ma première culture ,j'en ai réussis ,j'en ai rater mais depuis quelques temps je rencontre ce problème de jaunissement et de chute des feuilles précoce en floraison .

 

c'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai décider de suivre mon jardin sur ce forum...(j’espère que c'est le bon).

 

hier soir j'ai mis à germer 5 graines de 8 ball kush féminisée et une cheese féminisée (lamota.org).

 

habituellement j'utilise un turbo néon 2x55w pour la croissance pour un gain de conso EDF mais pour ce jardin je pense utiliser directement ma 400w hps pour la croissance et la flo...

A voir je me tatte encore.

 

donc la j'en suis à attendre que les fifilles sortent ...

Slt tistou et bienvenu sur ce site,un très bon site qui pour moi est le plus fiable,si tu te lance dans un jdc il va falloir être beaucoup plus précis (prend exemple sur les autres JDC) sur le matériel utilisé et y exposer quelques photos si tu veux des conseils et recommandations....et donc attirer la foule ! là ça a plutôt l'air d'une demande de conseil assez vide dans l'ensemble,j'ai constaté que c'est un peu le mode opératoire des autres sites (beaucoup de sujets ouverts et parfois baclés ou orientés sur des infos erronées) donc juste quelques conseils pour repartir sur du lourd ;) cannabicalement
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je vais développer au cours du développement :lol: car j ai mis à germer hier soir je mettrais des photos tout au long du processus c est prévu et pour l'aide j'en aurais besoin si ça se passe comme dab (chute des feuilles et jaunissements au cours de la flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

OK je vais développer au cours du développement lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif car j ai mis à germer hier soir je mettrais des photos tout au long du processus c est prévu et pour l'aide j'en aurais besoin si ça se passe comme dab (chute des feuilles et jaunissements au cours de la flo.

 

C'est vrai que si tes problèmes viennent de ton set-up, ce sera plus utile d'avoir les infos au moment où ils apparaitront! :roll:

 

Je repasse dans un mois alors... quand y'aura des début de bud à voir et des infos à lire! :-P

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.