Besoin conseils, divers questions


Messages recommandés

Bonsoir les weedeurs,

 

J'arrive a la fin de ma premiere session,

Flo + 49, 5 graines Super Skunk.

 

La premiere chose que je me suis demandé, sur les caractéristiques de la skunk de Sensi ils me disent Flo + 55 = Terminé, pour ceux qui ont déja cultivé de la super skunk :

 

- Dois-je la laissé murir jusqu'a flo +70 ? Je comptais arreté l'engraissage a +55 et rincer pendant 15 Jours.

- Sur la photo que je vais vous joindre ( qui est de tres mauvaise qualité sorry Iphone 4 ) même si on ne voit pas grand chose elle a de beaux Bud, cependant j'aurais aimé que ça gonfle encore un peu plus alors si je la laisse un peu plus longtemps est-ce que tout ça va se peaufiner et gonfler un peu ?

 

Pour finir je dispose d'une Box 1.2 - 1.2 - 1.8 (lampe 600W) et pour ma prochaine session j'aimerais faire 8 plants au lieu de 5. Je n'ai pratiqué aucun palissage, un peu de pinçage ce qui fait qu'au lieu de faire un buisson c'est comme si j'avais un One Bud géant.

Je me suis donc dit qu'en recommençant pareil je pouvais mettre 8 plants en travaillant la hauteur plutot que la largeur ( même si il est plus conseillé de faire en large ).

Je pense que j'aurais un meilleur rendement avec 8 plants qu'avec 5-6 en buisson.

 

post-818212-0-91150000-1391796316_thumb.jpg

 

Elles ont un peu soif la, l'odeur citroné et douce est extra !!

 

 

Question tardive :

J'ai plein de Bud en bas je n'ai pas beaucoup cut de gourmands du coup mes têtes en haut sont quasi mure et celle du bas en redemande encore.

- Comment bien récolter en 2 fois ?

J'ai fait des recherches sans trouver un tuto complet et simple de comment récolter en 2 fois. Pour moi il suffit juste de couper le haut, redescendre la lampe et laisser 1 semaine - 10 jours mais si quelqu'un a l'habitude est peu me conseiller j'en serais ravi !

Modifié par lbjfunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, tu as de biens belles plantes.

La skunk, en général chez moi est rincée à f+50 et coupée a f+60, mais rien ne vaut les trichomes!

 

Pour ta prochaine session, vu ton espace et ton wattage, je pense que tu peu la remplir de ce type de plante. Donc pour moi bien plus que 8. Tout dépend de la taille des pots et du temps de cro

 

@ bientôt

Modifié par playmo_13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut playmo merci de ta rép.

 

Toi qui connais la skunk j'ai quelques questions ^^.

- Niveau rendement tu pourrais me donner un chiffre parmis tes anciennes sessions ? ( nombre de plants, Lampe )

- combien de plants tu as mis dans ta box ( et taille de la box ) ?

- Si je met plus de plant je serais obliger d'en caller dans un coin, elles ne souffriront pas du manque de lumiere du fait qu'elles ne seront pas en dessous mais décallé par rapport aux autres ?

 

Mon pote qui m'a vendu cette box travaillais avec 6 plants dans les memes pots que moi ou 4 plants dans 4 gros pots ( connais pas la taille )

 

Merci encore à toute ! ( je vais allez faire un tour sur tes jdc )

Modifié par lbjfunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.