report trip Amsterdam 06/02/2014 - 09/02/2014


Messages recommandés

Bonjour a tous. Je vais vous faire un report trip de mon sejour a Amsterdam avec mes 4 potes.

La première fois pour ma part, pas pour eux.

 

Premier jour

 

 

4h du matin rassemblement chez un d'entre nous pour fumer le conne du départ, dans l'interminable attente du décollage...

 

5h du matin c'est enfin l'heure direction aéroport de Barcelone .

 

11h décollage avec 1h de retard mais décollage quand même !

 

13h arrivé a l'aéroport d’Amsterdam, arrêt burger king prendre des forces car une journée chargée nous attend.

 

Burger king fini on ce met a la recherche du train direction gare centrale Amsterdam.

 

Arrivé gare centrale on s'empresse de sortir de hall . Même si le temps n’était pas au rendez vous ( un peu de pluie ) première bonne nouvelle Au premier regard l’hôtel ...

 

Apres une petite réflexion on décident de se diriger vers un coffee shop au hasard histoire d'acheter quelques grammes avant de prendre notre chambre.

 

Deuxième bonne nouvelle dans la rue derrière l’hôtel une rue avec plein de coffee shop ( green house effect, baba, sheeba, high time, hill street blue...), au hasard on rentre dans le stone's corner, coffee shop petit premier truk qui percute c'est l'odeur ... Tu te dis enfiiiin ... Ensuite une affiche avec écrit rolls + tabac interdit , mais ce n'est pas un soucis on se dirige directement vers l’hôtel récupérer notre chambre.

 

 

STONE'S CORNER

2g L.A confidential x candy kush

1g Strawberry sour diesel

1g Super lemon haze

1g Mr nice

 

 

Arrivé a l’hôtel ( prins hendrikkade)

super accueil, et troisième bonne nouvelle une chambre spacieuse avec baignoire, fumeur accepté... Sa tombe bien atelier roulage pour certain pendant que d'Autre vont a la douche.

 

Tout le monde est enfin prêt c'est partit direction l'amnesia.

Je me suis procurer une application iphone "the map Amsterdam" qui fonctionne sans internet donc pas de hors forfait... Il y a une trentaine de coffeeshop répertorié ainsi que des boites de nuit, resto, supermarché...

 

Arrivé a l'amnesia apeine rentré le house dealer se dirige vers nous pour nous demander nos cartes d'identités, une fois fait on se dirigent vers le comptoir voir le menu. Un ami demande du triple X il n'y en avait plus mais nous propose un autre hash le ice o lator elevator 45€ le gramme... Mais des qu'il l'a sorti stupéfaction ... Un crystal marron transparent ... Obligé de goûter.

 

AMNESIA

1g Real amnesia haze

1g Acapulco gold

1G Liberty haze

1g Malana cream (hash)

1g ice o lator elevator (hash)

1g LSD

1g Caramello (hash)

1g Amnesia gangster

1g Amnesia lemon

 

L'effet se fait de suite sentir apres une taf... On comprend de suite le prix.

 

Maintenant direction le supermarché car il faut etre prévoyant apres tous ses joint sodas, bonbons et autre seront les bienvenus dans la chambre d'hotel.

 

Direction l'hotel manger et fumer nos petits tresors...

 

Ensuite on part a la recherche du easy times et du tops ( alias super skunk ) apres peut etre 2 heures de marche sans les trouver mais on tombe nez a nez avec le dampkring. Et la bonne surprise un house dealer super sympa qui nous montre et nous fait sentir la weed.

 

Une place se libère sur le bar on s'assoient pour goûter nos achat et boire un petit jus de fruit et deuxieme surprise la barman super sympa aussi qui nous proposent des roulés au chocolat beurre de cacahuète ou cookie... Sa passe bien avec le conne lol.

 

 

DAMPKRING

1 Joint jack herer

1 Joint super silver haze

1g Dr grinspoon

1g Mr nice

1g Blueberry

1g OG kush

1g Eres hilton

1g Sugar tubs

1g AG13

 

Retour vers l'hotel on voi le high time avec de la place a l'etage on decide de ce poser.

 

 

HIGH TIME

1g Crystal (hash)

 

Apres quelques joints direction l'hotel finir la soiree en musique avec nos nombreuses weed.

 

 

 

 

Deuxieme jour

 

 

Reveil 9h en douceur avc mon coup de coeur de la veille la liberty haze. Reveille en douceur suivi d'un breakfast a l'hotel.

 

On decide ensuite de se diriger vers le barney's sur la route on croise de nombreux coffee comme le bulldog , the doors , poppey ...

Apres une marche tous euphorique on entre dans le barney qui etait bien remplie on commande et sort immédiatement direction le bulldog.

 

 

BARNEY'S

1g Chronic thunder

1g Pineaple chunk

1g Red cherry berry

1g Tangerin dreams

1g Vanilla kush

1g Peppermint kush

1g G13 haze

1g Utopia haze

 

On se cale petit chocolat chaud on goute les trouvaille du barney ainsi que du bulldog l'effet se fait ressentir et en regardant l'application on remarque que le grey area se trouve a 500 mètres.

 

BULLDOG

1g Super lemon haze

1g Chocolope

 

Arrivé au devant le grey area on voit plusieurs personnes sur le trottoir, on se dit de suite si tout ce monde est la c'est pas pour rien ... Mais seulement 2 tables donc impossible de se poser on decide donc de repartir a la recherche du easy times et du tops, dans le jour se sera surement plus facile ...

 

 

GREY AREA

1g Silver bubble

1g Perfect pick

1g Exodus cheese

1g Shakzilla

1g Grey berry

1g L.A woman

1g Kosher kush

1g Candy kush

1g shoreline

 

 

Une fois le easy times trouvé on decide de s’asseoir tranquillement un coffee shop assez grand bonne ambiance.

 

 

EASY TIMES

1g Super OG kush

1g Strawberry haze

2g Blueberry cheese

1g New york city diesel

 

La faim commence a se faire sentir... Mac do a deux pas on va pas se prendre la tete ...

 

Direction le tops coffee shop spacieux musique un peu deep house, belle deco... Surement un des meilleur coffee shop a mon gout niveaux calage...

 

 

TOPS COFFEE SHOP

1 Joint purple haze

1 Joint jamaica

1g Amnesia G13

 

Un pote se souvient que dans la rue parallèle se trouve le internet coffee shop. Un coffee en souterrain avec des billards mais obligation de consommer des boissons pour se poser.

 

 

INTERNET COFFEE SHOP

1g Casey jones

1g AK-47

 

Apres plusieurs joints on se dirigent au supermarché. Et oui les achat de la vielle on pas fait long feux ...

 

Un arret au baba coffee shop acheter des space cake ( brownie et muffin vanille et chocolat ) avant de rentré a l'hotel.

 

Apres une bonne douche histoire de se metre les idee au claire on mange le gateaux et on sort direction le quartier rouge faire un peut de leche vitrine...

 

Ensuite on decide de se poser dans un coffee inconnu ( en face du sheeba ) je prend un deuxieme space cake car le premier n'a pas trop fait son effet ...

Musique metal/hardrock on ne s'y attarde pas

 

 

COFFEE INCONNU

1g Super buddah cheese

 

On voit le sheeba on entre le house dealer nous dit qu'il est presque 1h donc seulement pour acheter et consomer ailleurs.

 

 

SHEEBA

1g Mango

 

On s'arrete au green house effect mais ils leurs restaient seulement de la poussiere donc arret au baba coffee shop prendre un dernier gramme avant de finir la soiree a l'hotel .

 

 

BABA

L.A confidential

 

Dernier jour

 

Réveil 9h un peu plus difficile que la veille un peu moins euphorique le départ approche ...

Douche et breakfast ... C'est déjà l'heure de rendre la chambre on part donc avec nos valises direction le
grey
pour racheter les coups de cœur de notre séjour ( shoreline, silver bubble ) .

 

Grey area
toujours fermer ( ouverture a midi ), c'est presque l'heure on décident d'attendre seulement 2 personnes devant nous ... On a put se caler dedans je pense que c'est rare quand tu a la possibilité on en a donc profité.

 

Validation du coup de coeur la shoreline avec son gout unique ...

Direction ensuite le easy times car avec les valises on voulaient un coffee spacieux...

 

Encore une fois la faim arrive ... Pas de prise de tete mac do.

 

On decide de finir notre sejour au tops afin de finir tous ce qui nous resté une fois tout ecoulé joint roulé pour l'aeroport c'est la loose sa y est c'est la fin ...

 

Direction la gare pour retourner a l'aeroport j'ai reussi a ramener un grinder sans soucis.

 

Voila merci a tous les courageux qui on lu ce report trip.

 

je vous joint une photo du coup de coeur du sejour la shoreline ainsi que le ice o lator elevator et enfin les space cake.

post-823572-0-83136000-1392164596_thumb.jpg

post-823572-0-23397200-1392164632_thumb.jpg

post-823572-0-58003800-1392164782_thumb.jpg

Modifié par beatmol66
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis de perpignan, a la frontiere avec l'espagne. Je ne pourais pas repondre a ta question car je ne suis pas encore allez dans les cnnabis social club encore. En ce qui concerne la qualité je n'est pas etait decu sur aucune des variétiés...

 

On a plus ou moins fait une selection de coffee avant de ce rendre a amsterdam et aussi le vecu des precedent sejour de mes potes.

 

J'ai certaines connaissance qui sont inscrit dans un csc a figueres j'ai deja eu l'ocasion de gouter de la somango, diesel et une autres dont je n'est plus le nom en tete. La qualité etait belle est bien au rendez vous aussi mais par exemple sa n'egalé pas les produits du grey area ...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On etait 5 pour ce sejour. Et oui la liste et longue et tu fais bien le calcul c'est surement beaucoup plus de 500 € malheureusement...

 

Mais en meme temps on y est allez pour ca... Et a 5 tu rentre dans un coffee, 1g par personne voir 2 ... Sa va assez vite surtout qu'on a tres rarement prix 2g de la meme sauf coup de coeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

 

C'est vrai que ça peut partir vite la tune, mais c'est bien de tester plein de choses différentes,

vous auriez aussi pu demander des 1/2 gr, après ça peut dépendre du coffee mais beaucoup

seront d'accord, certains budtenders auront pas envie de se faire chier ou si y'a du monde, mais

ça coute rien de demander.

 

Si on explique qu'on veut un max de chose sur le menu mais juste pour tester ça passe,

tu peux aussi demander des 5€ ou 10€ souvent c'est possible aussi.

 

enfin tu vois le principe, ça peut permettre de gouter plus de chose en limitant un peu les dépenses et quand t'as trouvé un truc qui te plait vraiment tu peux acheter 2-3 gr d'un coup.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, je reviens tout juste d’Amsterdam et l'argent part très vite, comme si tu perdais un billet sur deux ... illusion ou réalité ... En tout cas beau report de voyage et oui quand on sais que vous êtes 5 ça change tout, a deux ça paraissait irréel o_O"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'avais raté ce report, vous avez fait les cochons ! Clair que le pognon part trop vite labas, me rappel la première fois 1400e de fumette à deux sur deux jours et demi :rip: rien que d'y repenser ça me fend le coeur. Mais quel délire aussi cette ville ! Faut dire aussi qu'avec leurs "saloperies" de concentrés hors de prix l'addition monte vite. Sans compter le nombre de boisson qu'il faut pour appaiser la gorge. et pourtant c'est pas la bouffe qui coute le plus cher à amsterdam !

 

Un grand merci pour le partage, toujours le meme plaisir de lire des reports.

Modifié par Jublabla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites