Messages recommandés

salut,

 

en bref tu souhaites te mesurer a dame nature, tu penses faire mieux??

 

le co2 est nécessaire en indoor point barre pour reproduire au max les conditions extérieur..

 

tu pourras pas rivaliser..

 

mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Metre du CO2 et extérieur excuse moi mais je vois aps bien l'interet un coup de vent et ton co2 disparait et puis metre du co2 en extérieur ca revine a peut pret a installé une lampe au dessus de ton plants en complément du soleil tu peut aussi metre un ventilateur au cas ou yaurai pas assez de vent.

tinquiete pas du Co2 yen a largement assez pour ta ptite plante

Cordialement

 

:P Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh , les gars , fo arreter d'halluciner , meme en indoor le Co2 doit etre utilisé ds des conditions optimum (placo tres hermetique et extraction vers l'exterieur de l'appartement ) pour ta petite santé en 1er lieu et pour le renouvellement de lair !

g essayer le co2 ché moi ds un placo pa hermetique (les plantes sont dans ma chambre) jai laissé tourner le systeme la nuit et jai failli crevé au reveil lol , non la plante a assez du co2 ke tu produit la nuit en dormant (pour lindoor )et surtout en exterieur ,tu na pa a te poser la kestion !!! lol

la nature a compri avant nous et se demerde excellement bien sans nous :-)

tout ske ta a faire c creuser , un bon melange de terre pour ke madame parte bien et attendre 3 mois......

tres bonne recolte a toi...... PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.