énième culture pour premier JDC [NYCD]


stents

Messages recommandés

Ok je voit, bah ça devrait suffire au moins pour la croissance ça ^^ ça te fait 180w, le petit hic c'est que elles sont pas enrichie en bleu on verra bien ce que ça donne, sinon on fera une quête lol

 

Ampoule + culot doit y'en avoir pour 40 euro pour une ampoule CFL 125w en gros.

 

A voir comment ça ce passe tout ça :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut stents

 

je me pose pas loing pour suivre tous ca je vois qu'on a la meme home box "confourlamoi" sauf que j'y est mi 2 cfl 250 w je suis curieu de voir ce que ca va donné chez toi

 

a++ bon gros

salut makia !

bienvenue chez moi pose toi ou tu veux enfin ou tu peux surtout :lol: et oui comment faire une culture a moindre coup c'est mon défi cette session :plol: j'ai pas vraiment investi dedans c'est en très grande partie de la récup' comme tu peux le voir

hésite pas a demander si tu as des questions ou si tu veux des renseignements sur ma culture !

a plus tard !

Ok je voit, bah ça devrait suffire au moins pour la croissance ça ^^ ça te fait 180w, le petit hic c'est que elles sont pas enrichie en bleu on verra bien ce que ça donne, sinon on fera une quête lol

 

Ampoule + culot doit y'en avoir pour 40 euro pour une ampoule CFL 125w en gros.

 

A voir comment ça ce passe tout ça basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

yep mon pote !

ça marche pour la collecte je commence le porte a porte cet aprem ! MDR tkt on vois bien la différence entre HPS et "merdasse" (ce que j'ai) mais ça fonctionne plutot bien pour l'investissement que j'ai fait :plol:

je poste la suite de la MAJ en rentrant a plus tard tout le monde bon aprem'!!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

excusez moi du retard de la MAJ :-( mais je l'avais déjà rédigé hier mais j'ai carrément zappé de publier avant de fermer l'ordi :manif:

 

bon alors je reprends mes fiches....... pff!! qu'est ce que je raconte....!

donc je disais ... je reprends ce que je disais pour un petit rappel!

 

ma NYCD est devenue tryzo a cause du bouturage !

mais a ma grande surprise !!!

:-P

seul le coté droit de ma plante est touché par ce symptôme!

,

comment est-ce possible ?

 

ben tout simplement parce que ce coté n'utilise pas les mêmes racines que le gauche !

 

la plante est un être vivant comme "nous" je m'explique :

 

- si on a une jambe cassée ,on perd de la fibre musculaire et notre autre jambe qui est en bonne santé gagne en force et en muscle, donc forcément notre petite jambe atrophié ne nous sert plus de point d’appui et donc on doit trouver un autre appui de substitution .

ce qui fait de notre jambe cassée un membre "tryzo" ( en quelque sorte , plus faible que l'autre)

et par conséquent elle restera qu'on le veuille ou non plus fragile que l'autre!

 

BON MAINTENANT JE LAISSE MON COSTUME DE PHILOSOPHE!

ET JE REPRENDS MES FRINGUES

:plol:

 

:high: :high:

Donc après la MAJ du 17 janvier on se retrouve le 18 janvier pour une superbe nouvelle que j'avais encore oublier (pour changer tien!) j'ai retrouver des petits bébé bien caché dans mes affaires !

je vous présente!!!!

mes autre NYCD

:plus:

post-821533-0-61285100-1392812094_thumb.jpg

 

 

bref ! une petite vu de mon "installation" si on peut appeler ça comme ça !

:high:

post-821533-0-19578100-1392812212_thumb.jpg post-821533-0-34314400-1392812241_thumb.jpg

 

 

petite photo du 21 janvier

post-821533-0-52561900-1392813121_thumb.jpg

ça continue a pousser tranquillement mais grâce a mon imagination de junkie et mon besoin vital de devoir toujours me posé des défis a la c*n! j'ai rajouter le 23 une deuxième douille

:bong: non pas ce genre de douille là :plol: mais une E27 !

 

le résultat ne c'est pas fait attendre !! le 25 janvier soit deux jours après l'ajout de cette deuxième lampe version STENTS ! ( c'est une lampe de chevet a l'origine !)

petites photo rapide et le résultat est là!!!

:plus::high::plus:

 

post-821533-0-31742100-1392813660_thumb.jpgpost-821533-0-07178300-1392813693_thumb.jpgpost-821533-0-46542600-1392813732_thumb.jpg

 

et maintenant ........

REMPOTAGE DANS UN VRAI POT

avec un effeuillage biensûr !

post-821533-0-19855700-1392813929_thumb.jpg

 

sans palissage

post-821533-0-32114100-1392814023_thumb.jpgpost-821533-0-93114700-1392814049_thumb.jpg

 

 

et avec palissage! (le truc blanc c'est une clope , c'est le flash qui fait ça)

post-821533-0-44796500-1392814105_thumb.jpg

et pour finir une petite dans sa maison de lumière!

post-821533-0-35108500-1392814147_thumb.jpg

 

voilà les amis c'est tout pour le moment j'attends vos impressions

;-) , vos critiques :) , vos commentaires :lol: ,vos questions :icon_confused: , vos conseils :lol: avec impatience !! :plus:

 

a plus tard tout le monde !

ET BONNE LECTURE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ! robinson,

 

un peut chelou t est technique, comme je l avais dit un vrais labo... ; )

 

mais je comprend pas pour quoi tu fait pas une MAJ définitive vus que tu a commencer il y a un bout de temps...

t en est ou exactement ??? cro, flo, ??

fait pas comme la tortue ninja....

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut stents,

 

Clair qu'elle est chelou mais elle pousse quand même c'est ce qui compte basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

J'aime bien ta façon de raconter ton périple avec cette petite fille, c'est sympa a lire.

 

Tu engraisse déjà ou pas ?

yep mon pote comment tu va?

 

oui en effet elle est vraiment très très chelou comme plante :shock: , même si j'ai déjà cultivé pas mal de "tryzo" comparé a la moyenne des cannabiculteurs :lol: ,celle là me laisse perplexe sur ce qu'elle va donner a la fin :icon_confused: , merci pour le compliment pour l'écriture :high: j'essaye de rendre mon JDC plus attirant vu que c'est pas le cas niveau matos :-( j'ai pas envie de perdre mes précieux lecteurs :plol: et aussi j'essaye de faire en sorte de bien expliqué ma technique de culture sans que ça devienne trop barbant ;-)

pour ce qui est de l'engraissage , non j'ai aucun engrais j'ai juste un fond de bio-roots de biobizz c'est dans la catégorie boost racinaire si je ne me trompe pas . :-P

je vais essayer d'en acheter mais je suis vachement limiter niveau budget donc je dirai si j'en achète ou pas!

 

Ha j'oubliais merci d’être passer sur mon JDC man! c'est sympa de voir que tu suis mon poste :plus:

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ! robinson,

 

un peut chelou t est technique, comme je l avais dit un vrais labo... ; )

 

mais je comprend pas pour quoi tu fait pas une MAJ définitive vus que tu a commencer il y a un bout de temps...

t en est ou exactement ??? cro, flo, ??

fait pas comme la tortue ninja....

 

a+

yo jah_jah_!

en ce moment je suis a +6 en flo avec 36H de PN :plus: et pour répondre a ta question c'est le temps de rédiger les explications mettre les photos sur mon ordi faire le tri de celle que je garde j'ai environ 400 photo sous différents angles / différentes périodes de l'évolution etc... ça me prend environ une heure pour chaque MAJ :-( (sans compter le temps de trouver les photo dans mes dossiers et ce genre de truc) :pro:

et aussi pour faire durer le suspense un petit peu mais j'essaye d'avancer le plus rapidement possible pour arriver a jour!

a plus tard man! et merci d’être passer dans ma cabane :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep mon pote comment tu va?

 

oui en effet elle est vraiment très très chelou comme plante shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif , même si j'ai déjà cultivé pas mal de "tryzo" comparé a la moyenne des cannabiculteurs lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif ,celle là me laisse perplexe sur ce qu'elle va donner a la fin icon_confused.gif.pagespeed.ce.PqU1Goz3uf.gif , merci pour le compliment pour l'écriture high.gif.pagespeed.ce.FOOGPJq3-Q.gif j'essaye de rendre mon JDC plus attirant vu que c'est pas le cas niveau matos sad2.gif.pagespeed.ce.FI48qz5VQa.gif j'ai pas envie de perdre mes précieux lecteurs xplol.gif.pagespeed.ic.5J1CRfrh0Y.png et aussi j'essaye de faire en sorte de bien expliqué ma technique de culture sans que ça devienne trop barbant wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

pour ce qui est de l'engraissage , non j'ai aucun engrais j'ai juste un fond de bio-roots de biobizz c'est dans la catégorie boost racinaire si je ne me trompe pas . tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

je vais essayer d'en acheter mais je suis vachement limiter niveau budget donc je dirai si j'en achète ou pas!

 

Ha j'oubliais merci d’être passer sur mon JDC man! c'est sympa de voir que tu suis mon poste plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif

a plus tard

*

 

Bah ça roule je suis content de mon coter, je vais donner quelques nouvelles ce soir je penses d'ici 1h ou 2.

 

Pour les engrais demande a des potes de t'en filer un peu, je sais pas si tu sais mais une bouteille de 500ml c'est dur a vidé déjà x) donc ta moyen en avoir un peu, calcule ce que ta besoin, vu que t'es passer en flo te faut de l'engrais pour ça, si tu habitait proche je t'en aurait filer j'avait acheter une bouteille d'1L.

 

Et personnellement le fait que tu est pas de "vrai" matos, rend ton JDC intéressant par rapport aux autres vu que tu prouve que c'est faisable avec aucun moyen ;)

 

Moi j'en suis entre 250 et 300 euro en gros, en comptant tout avec les graines et les petits a coté genre programmateur et compagnie, mais j'ai 2 box pas trop trop mal je dirait, même si j'espère trouver une meuble plus grand pour la flo et mettre 4 plantes dedans et avoir encore de la place pour un ventilo.

 

A la bientôt :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*

 

Bah ça roule je suis content de mon coter, je vais donner quelques nouvelles ce soir je penses d'ici 1h ou 2.

 

Pour les engrais demande a des potes de t'en filer un peu, je sais pas si tu sais mais une bouteille de 500ml c'est dur a vidé déjà x) donc ta moyen en avoir un peu, calcule ce que ta besoin, vu que t'es passer en flo te faut de l'engrais pour ça, si tu habitait proche je t'en aurait filer j'avait acheter une bouteille d'1L.

 

Et personnellement le fait que tu est pas de "vrai" matos, rend ton JDC intéressant par rapport aux autres vu que tu prouve que c'est faisable avec aucun moyen xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Moi j'en suis entre 250 et 300 euro en gros, en comptant tout avec les graines et les petits a coté genre programmateur et compagnie, mais j'ai 2 box pas trop trop mal je dirait, même si j'espère trouver une meuble plus grand pour la flo et mettre 4 plantes dedans et avoir encore de la place pour un ventilo.

 

A la bientôt xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

ouais c'est sur que ça manque au développement les engrais surtout pendant cette période .... j'en ai pour 33.20€ :shock: en 500ml bio-bloom et top-max seulement je pense que je vais devoir prendre un pack comme les débutant :pc:

de plus je ne connais personne dans mon secteur qui pourrais m'en donner un peu vu que j'applique a la lettre le proverbe :"vivons heureux vivons caché" :boulet1: j'ai pas de potes qui cultivent il préfèrent aller chercher du vieux com tout pourris a des escrocs qui vendent ça a 6e/g! :shock: bien trop chère pour ce que c'est je préfère quand même ma zeub que leurs caillou de terre ! :icon_confused: je les comprends pas du tout !!

bref je vais bientôt avoir un acompte de ma boite d’intérim' ça devrai le faire !! :lol:

 

c'est sur que ma culture n'a rien a voir avec les autres ! c'est a la limite du hors sujet :lol:

Modifié par stents
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici on est vraiment dans le home made by stents !!

 

J'avais pas suivi que tu est plus avancer que sa enfaite !! Déconne pas , fais nous une Monstro MAJ Avec la succession , je veut savoir la tete quelle as maintenant cette plante de l'espace !! Pour le coté trizo , sur la mienne les feuilles diformes etc c'etait que d'un coté au final aujourd'hui c'est peut etre pas la plus avancer mais c'est le monstre de ma Box !!

 

Allez a + mec !

 

Ps : petite maj de mon cote :-P

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sur que ça manque au développement les engrais surtout pendant cette période .... j'en ai pour 33.20€ shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif en 500ml bio-bloom et top-max seulement je pense que je vais devoir prendre un pack comme les débutant pc.gif.pagespeed.ce.iU357QeLYs.gif

de plus je ne connais personne dans mon secteur qui pourrais m'en donner un peu vu que j'applique a la lettre le proverbe :"vivons heureux vivons caché" boulet1.gif.pagespeed.ce.g16W8ZYtwn.gif j'ai pas de potes qui cultivent il préfèrent aller chercher du vieux com tout pourris a des escrocs qui vendent ça a 6e/g! shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif bien trop chère pour ce que c'est je préfère quand même ma zeub que leurs caillou de terre ! icon_confused.gif.pagespeed.ce.PqU1Goz3uf.gif je les comprends pas du tout !!

bref je vais bientôt avoir un acompte de ma boite d’intérim' ça devrai le faire !! lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

c'est sur que ma culture n'a rien a voir avec les autres ! c'est a la limite du hors sujet lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

Dommage ça, t'aurait eu ce qui te faut comme engrais pour cette session gratuit ^^

 

J'ai jamais mis de top max, j'en est pas, j'ai juste mis du biobizz croissance et du speedbooster, et en flo maintenant je met moitie moitie pour le stretch, après ce sera juste de l'engrais biobizz flo et speedbooster aussi, j'ai l'intention acheter bientot du développeur racinaire bio roots je crois oui, et du truc pour faire des bouture, mais le top max je sais pas si ça aide beaucoup.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep poto !

bonne nouvelle !! superbe bonne nouvelle !!

j'ai eu une petite prime par l'intérim 65€ en plus donc du coup j'ai foncé illico a culture indoor j'ai chopper ampoule 125w cfl et bio bloom et et top max pile poil pour 63€ !!! je vais passer moins de temps pour les MAJ histoire de vraiment me mettre a jour!!!!

 

a plus tard pour la maj!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep poto stents !!

 

Nickel pour tes deux produits , ça va bien aider je pense pour la production général quantité/ goût !

 

Et à ce que je comprend à force de te faire prier tu va enfin nous mettre le turbo pour qu'on voie vite ta plante de l'espace au jour J !!

 

Allez à bientôt mec j'attend ta MAJ !

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep poto stents !!

 

Nickel pour tes deux produits , ça va bien aider je pense pour la production général quantité/ goût !

 

Et à ce que je comprend à force de te faire prier tu va enfin nous mettre le turbo pour qu'on voie vite ta plante de l'espace au jour J !!

 

Allez à bientôt mec j'attend ta MAJ !

et oui mare de ne toujours rien voir même pas un début de rien de rien !! donc là je vais vais bien plus poster et habréger pour me mettre a jour

mais ce sera après quelques heures de sommeil a rêver de ma plante :yepah: et pour le manque d'imagination j'ai trouver dans ma ville de la NYCD pas séché limite fraichement coupé je vois que les habitants d'ici ont lu mon jdc :jesors: (photo :pix: tout a l'heure )

 

a tout a l’heure! :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

 

désolé pour ce weekend sans nouvelle ! j'ai eu très peu de temps libre et donc du coup j'ai complètement oublier de poster la MAJ jusqu'à aujourd'hui

 

don je vais pas raconter de BLABLA ça pousse ! ça pousse même bien c'est

:cool2: !

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

je trouve que ça prend de la gueule et ça me vas très bien comme ça

:kana_smile:

Bon fini de blablater place aux photo!!!

 

le 31 janvier :

elle adore son nouveau pot et elle commence a grossir au niveau du tronc (c'est bon ça!!!)

post-821533-0-40876400-1393177007_thumb.jpg

mais en ouvrant ma box ,surprise ! LE CHAT qui mâche des feuilles!!!!

:shock:

donc une branche en moins et deux de cassées!!!!

:pc: :pc:

 

post-821533-0-56243600-1393177509_thumb.jpgpost-821533-0-12088900-1393177580_thumb.jpgpost-821533-0-33181200-1393177609_thumb.jpg

 

seule la branche en détail survivra

:rip: pour les deux autres !

post-821533-0-06703500-1393178068_thumb.jpg

 

 

 

post-821533-0-54979300-1393178202_thumb.jpg

 

:shock: :shock: :shock:

 

 

le 5 février ça a bien poussé !!

le résultat est là!

il étais temps de rempoter!!

post-821533-0-41477600-1393178329_thumb.jpg

 

voilà ! c'est tout pour le moment je prépares les autres photo des ce soir pour la suite

:lol: je vous doit bien ça après trois jours sans rien !! :lol:

 

en attendant lachez vos impréssions !!

faites vous plaisir !

et bonne lecture!!!

:lol::lol::lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stents !

 

Ah oui en effet elle pousse bien :) on voit une très net différence en 6 jours de temps, elle a l'air bien partis malgré le chat qui la bouffer un peu, ça aurait été marrant en flo tient, le chat défoncer après avoir mâcher quelques feuilles mdr

 

vu la dernière date que tu met, depuis elle a dit sacrément grandir, tu l'a passer en flo même si je me souvient bien.

 

Vu comment tu l'a palisser elle va te faire un tas de bon petit buds :P

 

A voir pour la suite :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stents !

 

Ah oui en effet elle pousse bien basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png on voit une très net différence en 6 jours de temps, elle a l'air bien partis malgré le chat qui la bouffer un peu, ça aurait été marrant en flo tient, le chat défoncer après avoir mâcher quelques feuilles mdr

 

vu la dernière date que tu met, depuis elle a dit sacrément grandir, tu l'a passer en flo même si je me souvient bien.

 

Vu comment tu l'a palisser elle va te faire un tas de bon petit buds xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

 

A voir pour la suite basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

Salut Stents !

 

Ah oui en effet elle pousse bien basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png on voit une très net différence en 6 jours de temps, elle a l'air bien partis malgré le chat qui la bouffer un peu, ça aurait été marrant en flo tient, le chat défoncer après avoir mâcher quelques feuilles mdr

 

vu la dernière date que tu met, depuis elle a dit sacrément grandir, tu l'a passer en flo même si je me souvient bien.

 

Vu comment tu l'a palisser elle va te faire un tas de bon petit buds xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

 

A voir pour la suite basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

salut mrsangi! comment tu va?

oui ça a bien grandi, et tu imagine en fin de flo déjà ! tu vas vite =) oui je suis a +9 en flo si je me trompe pas !

ça va faire un paquet de bud comme tu dis ! =D

 

je vais poster d'ici une heure max la MAJ

a tout a l'heure l'ami :lol:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

AHHH sa sa m'intéresse !! :lol: En effet je suis de l'avis de Sangi pas mal le palissage style " arc de cercle " , aprés 6 jours la différence est flagrante, malgré le chat qui prend ses aises en se servant tranquille ;-)

 

Allez fais nous peter une belle MAJ de cette plante en spirale infernale !!! :-P

 

20 Jours d'écart avec la derniere photo , la transformation doit etre impressionnante !

 

A+ CANNA

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

voilà , c'est la dernière MAJ en retard!

je me met à jour pour bien terminer le week-end

 

donc une semaine plus tard soit le 13 février voilà le résultat :

:pix:

post-821533-0-09177800-1393190266_thumb.jpg

 

dernier jour de croissance pour la petite et petit plus j'ai acheter du mylar 90% réflexion!

pour que ça ressemble a ce que l'on appel une box!

:plus:

 

le 15 février début de la FLO allumage a 00:00 après 36heures de PN pour ajuster mon programmateur et ça pousse toujours très bien toujours rien a signaler de plus !

:high:

:pix:post-821533-0-55077600-1393190574_thumb.jpg

 

 

le 17 février , apparemment rien a dire

;-) si ce n'est que j'ai pas de matos et que je tourne en rond pour essayer de trouver une solution a mon problème de lumière qui n'éclaire pas assez !!

post-821533-0-13270200-1393190853_thumb.jpg

 

 

AVIS A TOUT MES LECTEURS !

 

Je vous informe que ENFIN j'ai une lampe !

ENFIN j'ai des engrais!

ENFIN la FLO va ENFIN etre lancé!

 

:plol:

 

après avoir discuté longuement avec MrSangi (que je remercie d'avoir autant insister sur ce point) j'ai décider de ne plus attendre un jour de plus

 

rien de très spectaculaire !

lampe: CFL 150w 2700° 4500lumen + douille E40

engrais biobizz : Top max 250ml et bio bloom 250ml

le tout pour 63€

 

post-821533-0-99822900-1393191568_thumb.jpg

 

voila avec ça la flo ira bien mieux!!!

 

 

box = 10€



terreau = 15€

engrais = 20€

lampe = 53€

mylar = 10€

 

soit un investissement de 108 € pour le moment

:lol:

 

je confirme mon hypothèse !

avec peu de moyen faire pousser c'est possible

 

:lol:

 

 

 

 

 

ET APRES VOUS AVOIR TENU EN SUSPENCE TOUT CE TEMPS LA VOICI !!!



:high::high::high::high:

Ma New York City Diesel

:fem:

:high::high::high::high:

 

post-821533-0-03848200-1393192693_thumb.jpg post-821533-0-53520400-1393192857_thumb.jpg

 

elle a pris sa première soupe hier! et elle a l'air d'avoir appréciée

:-)

 

 

bon voilà les amis a vous de poster !!

dites moi ce que vous en pensez !

n'hésitez pas si vous avez des conseils des critiques allez y lachez vous!!!

 

a plus tard tout le monde et bonne lecture!

:high:

 

STENTS

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

A nous voilà à jour !! Et je confirme ... On est vraiment dans le home made by stents ;-)

 

Je pense que tu aurais pût lui laisser un peut plus de cro à la mémère vu la taille de ta "box" et du pot ... Et deuxième interrogation , je me demande si niveau éclairage tu ne perd pas un peut sur le faite qu'elle soit à la verticale ?? Tant qu'à être dans le home made pourquoi pas essayer de te créer un système pour la mettre à l'horizontal ?? Je pense que tu y gagnerais ...

 

 

Je te souhaite de réussir dans cette culture à petit investissement comme tu dit :-P

 

A+. Canna

Modifié par Cannaculteur13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.