énième culture pour premier JDC [NYCD]


stents

Messages recommandés

Bah ça va bien de mon coter, toi aussi je crois ;)

 

Je vient de voir tu t'es payer un peu de matos, une belle lampe et des engrais :P

 

Je suis curieux voir si ça pousse bien en CFL pour la flo, je pensait peut-être faire mes sessions uniquement avec ça pour 6 a 8 one bud par sessions. Grâce a toi je saurait si je peut ou pas :P

 

ça chauffe carrément moins qu'une HPS qui pose vite des soucis de chaleur, que en CFL, je suis sur ce serait beaucoup moins emmerdant, une bonne petite intra/extra pour seulement renouveler l'air (plus d'air chaud a évacuer) et voila :P le panard x)

 

J'ai hâte de voir la suite :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

A nous voilà à jour !! Et je confirme ... On est vraiment dans le home made by stents ;-)

 

Je pense que tu aurais pût lui laisser un peut plus de cro à la mémère vu la taille de ta "box" et du pot ... Et deuxième interrogation , je me demande si niveau éclairage tu ne perd pas un peut sur le faite qu'elle soit à la verticale ?? Tant qu'à être dans le home made pourquoi pas essayer de te créer un système pour la mettre à l'horizontal ?? Je pense que tu y gagnerais ...

 

 

Je te souhaite de réussir dans cette culture à petit investissement comme tu dit :-P

 

A+. Canna

salut canna! et oui on reste dans l'univers du système D mais dans la limite du possible quand même

 

oui j'aurai pu lui laisser un peu plus de temps pour qu'elle continue a grandir tranquillement mais je suis un peu trop pressé de la voir buder de partout MDR  et pour la lampe je ne sais pas si je perd en luminosité , j'ai pas l'impression , enfin je crois!

 

je ferais l'essai ce soir a l'allumage à 0h00

 

encore merci d'etre passé sur mon JDC mon pote je repasse ce soir pour poster

Modifié par stents
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !!    me revoilà !

 

Bah ça va bien de mon coter, toi aussi je crois ;)

Je vient de voir tu t'es payer un peu de matos, une belle lampe et des engrais :P

Je suis curieux voir si ça pousse bien en CFL pour la flo, je pensait peut-être faire mes sessions uniquement avec ça pour 6 a 8 one bud par sessions. Grâce a toi je saurait si je peut ou pas :P

ça chauffe carrément moins qu'une HPS qui pose vite des soucis de chaleur, que en CFL, je suis sur ce serait beaucoup moins emmerdant, une bonne petite intra/extra pour seulement renouveler l'air (plus d'air chaud a évacuer) et voila :P le panard x)

J'ai hâte de voir la suite :P

 

et oui l'ami le systeme D ne suffi plus MDR donc du coup,

ça pousse beaucoup mieux forcément :-)

je te laisse lire la MAJ et si tu as d'autre question n'hésite pas !

 

 
 

 

j'ai encore mis du temps pour les photos désolé !

:fouet:   :fouet:   :fouet: 

Alors voilà des nouvelles de ma petite chérie! :plus:

j'ai pris pas mal de clichés de la filles mais ça en vaux la peine !!

:-)    :-)     :-)     :-)

post-821533-0-51940500-1393534994_thumb.jpg  post-821533-0-85718300-1393535024_thumb.jpg

 

hier soir a l'allumage

 

j'ai essayé de voir avec la lampe à l'horizontal canna,

la lumière se diffuse moins bien dans ce sens !

 

je lui ai donc fait faire de l'exercice :lol:

post-821533-0-94659200-1393535521_thumb.jpg

 

 

elle a aussi eu le droit à une petite coupe sympa comme tout !!

ne laissant que quatre feuilles développées par départs

 

je vous ai aussi préparé quelques cliché sympa ,

mais avant je vais vous montrer  quelques détails !!

 

 

la branche secondaire gauche!

 

post-821533-0-58223600-1393535571_thumb.jpg

 

 

Et l'apex gauche !

post-821533-0-72298200-1393536089_thumb.jpg

 

:high:    :high:    :high:

 

voilà maintenant place aux

4 photos sympa que j'ai prises !!

 

 

:pix:    :pix:     :pix:    :pix:

 

post-821533-0-14885400-1393536182_thumb.jpg

post-821533-0-96609400-1393536368_thumb.jpg

post-821533-0-87137200-1393536470_thumb.jpg 

post-821533-0-73163800-1393536517_thumb.jpg

 

 

ET RETOUR A LA MAISON

POUR UNE BONNE NUIT SOUS LES LAMPES !!

 

post-821533-0-46503500-1393536574_thumb.jpg

 

 

 

voili , voilou !

en attendant vos réactions , questions , etc ...

je vous souhaite une bonne lecture et une bonne soirée les amis

 

a plus tard su CANNAWEED!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stents,

 

C'était pas un peu tôt pour tailler ?

 

Je suis pas un pro mais a ta place j'aurait attendu vu qu'elle me parait pas grande encore.

 

Ta lampe est vertical alors si j'ai bien suivis ?

 

A bientôt.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola stents !! 

 

Je vois que ta "torturé" va toujours bien !

 

Par contre je rejoins les autres , je n'aurait pas tailler non plus , les feuilles sont les "panneaux solaires" de ta plantes ... et avec ton palissage toutes la plante prend la lumière donc je pense que tu aurais put t'en passer !! 

 

Sinon apart sa belle couleur , et ta bien fait de faire le test j'aurais penser qu'a l'horizontal la diffusion serait meilleurs ... 

 

Ocuppe toi bien de ta petite !

 

 

A+           CANNA

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stents,

 

C'était pas un peu tôt pour tailler ?

 

Je suis pas un pro mais a ta place j'aurait attendu vu qu'elle me parait pas grande encore.

 

Ta lampe est vertical alors si j'ai bien suivis ?

 

A bientôt.

 

salut stents,

 

moi non plus je comprend pas pourquoi a tu supprimé les plus grosse feuilles ?

tu limite la croissance en faisant cela :-(

 

++

 

Hola stents !! 

 

Je vois que ta "torturé" va toujours bien !

 

Par contre je rejoins les autres , je n'aurait pas tailler non plus , les feuilles sont les "panneaux solaires" de ta plantes ... et avec ton palissage toutes la plante prend la lumière donc je pense que tu aurais put t'en passer !! 

 

Sinon apart sa belle couleur , et ta bien fait de faire le test j'aurais penser qu'a l'horizontal la diffusion serait meilleurs ... 

 

Ocuppe toi bien de ta petite !

 

 

A+           CANNA

 

hello tout le monde!

 

je vois que vous êtes intrigué par la taille de la petite !

Mais rassurez vous elle va bien,

j'ai tailler pas mal de feuilles pour que toutes mes petites branches prennent mieux la lumière :lol:

oui en effet ça va ralentir le développement de la plante

mai étant donné que la période de stretch commence juste

j'ai encore le temps de la tailler une ou deux fois encore

 

 

    "un mal pour un bien"   :lol:   de mon point de vue

 

 

c'est juste pour que pendant la période de stretch

elle grandisse bien comme il faut et après ,

qu'elle se gorge de lumière pour faire de belles petites bud :roll:

 

:roll: je posterai ce soir ou demain quelques petites photos après l'allumage!

 

question ampoule: je l'ai laisser a la verticale

parce que la lumière se diffuse plus facilement qu'à l’horizontale ,

 

en attendant ça pousse :lol:

 

BONNE LECTURE LES AMIS

 

voilà pour le moment !

je vous laisse bon week end a tous

et à plus tard les gens

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut stents :)

 

Si tu me le permets je vais suivre tout ca en :ph34r: ton JDC m'intrigue, Je cultive aussi de la NYCD mais en beaucoup plus conventionnel :ptdr: dont envie de voir ce que cette petite NYCD atypique va donner.

 

De mon coté, à coté des NYCD normales on va dire :lol: j'ai mis 4 spécimen completement triso en terre histoire de voir ce que ca donne :mdr: elles ne font que des feuilles a 3 pales et bizarement branlées :lol: a noter que c'est des boutz prélévé au tout debut de flo d'ou une génétique qui a morflé, bref je vais me faire une petite expérience aussi :lol:

 

@ bientot et bon grow :culture: 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut stents :)

 

Si tu me le permets je vais suivre tout ca en :ph34r: ton JDC m'intrigue, Je cultive aussi de la NYCD mais en beaucoup plus conventionnel :ptdr: dont envie de voir ce que cette petite NYCD atypique va donner.

 

De mon coté, à coté des NYCD normales on va dire :lol: j'ai mis 4 spécimen completement triso en terre histoire de voir ce que ca donne :mdr: elles ne font que des feuilles a 3 pales et bizarement branlées :lol: a noter que c'est des boutz prélévé au tout debut de flo d'ou une génétique qui a morflé, bref je vais me faire une petite expérience aussi :lol:

 

@ bientot et bon grow :culture: 

 

 

 

yep bibos!

 

bienvenue chez moi, tu te pose ou tu peux hein ! quelle belle variété que tu as choisis là !! 

 

tes 4 spécimen tryzo sont aussi des nycd?     je passerai sur ton jdc dans quelques minutes

 

a plus tard =)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re stents

 

Oui mes 4 triso sont aussi des NYCD mais en fin de compte j'en ai 5 ^^

 

 

Pour la petite histoire, c'est mon pote qui m'a filé mes boutz qui m'a demander au dernier moment de faire des boutz pour relancer un run chez lui alors qu'il avait perdu son PM. Le truc c'est que les miennes étaient deja passé sur le cycle flo depuis plus d'une semaine donc le stretch avait deja commencé et la génétique surement modifié.

 

Il m'en restai 5 et plus de place pour toutes les conserver dans ma box cro, donc j'ai garder la moins triso pour quand même tenter un PM et mis les autres direct en flo 2 pieds par pots de 11L :lol: vraiment car ca me faisait chier de les jeter, donc elles pousseront a l'arrach meme si ca donne rien, c'est vraiment pour triper et voir ce que ça va donner :lol:

 

Je les prendrai en photo un de ses 4 ^^

Modifié par Bibos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.