Amsterdam la fabuleuse


Messages recommandés

Petit séjour du 9 au 13 février afin de fêter mon anniversaire correctement tout en détente.

 

Après notre dernier petit séjour sympa mais trop cours sur les pays-bas on a décidé de faire mieux cette fois :P.

 

Réservation via un site de location d'appartement entre particuliers donc pour les nuits du 9 10 11 12 ( 4 nuits ;) ) on a payé 211€ pour 3 à 6 personnes on vois des photos sur le site on se dit :o WAOUHHHHHHHHHHH.

JOUR 1: L'arrivée

 

en direction de La Haye ( Den Haag ) cherché un couple d'ami irlandais de passage aux environs donc on réquisitionne^^

 

Sur la route tu sais que c'est bon quand tu vois ça:

post-764026-0-60700000-1392371490_thumb.jpg

On récupère nos amis et pif paf pouf nous voilà arrivé a Amsterdam pour commencer notre doux périple.

Il est 10h du mat' on est à 100m d'un coffee assez inconnu LE SENSEMILIA :

post-764026-0-35297900-1392372522_thumb.jpg

avec une carte plutôt sympathique:

post-764026-0-33298600-1392372552_thumb.jpg

 

On y prends :

3 pré roulés de HAZE

1G d' Amnesia Haze ( qui pue comme il faut)

 

On fume on va faire un tour au magasin et la on se décide à aller récupérer les clés et prendre possession de notre pied a terre.

 

Appartement 9 ème étage 3 chambres ( dont une géante et magnifique ), cuisine équipée avec balcon, salon immense avec balcon bien grand aussi, salle de bain belle comme tout super chauffée et une baignoire plus grande que la normale... avec ma femme on rentrait a deux nickel.

 

Les photos arrivent ;) regardez un peu plus bas:

 

>

>>

>>>

>>>>

>>>>>

>>>>>>

>>>>>>>

La chambre n°1 ( pas de photo de la n°2)

post-764026-0-87181400-1392370636_thumb.jpg

La cuisine avec le mini balcon au bout

post-764026-0-55531500-1392370693_thumb.jpg

Le salon et oui bien grand comme il faut

post-764026-0-81465800-1392370745_thumb.jpg

La chambre pour ma femme et moi

:P

post-764026-0-15342000-1392370990_thumb.jpg

La vue depuis notre suite nuptiale:

post-764026-0-58629400-1392371094_thumb.jpg

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

Mais perso je préfère la vue de nuit

:P

post-764026-0-02598000-1392371170_thumb.jpg

 

Enfin bref :P une vue du tonerre et un appart de ouf, la on se décide :

 

Prise du tram 1 de Meer en Vaart jusque Leidseplein ( ou pas loin en tout cas ) pour aller faire un tour au barney's lounge.

 

Sur place on prends :

1G de Dr Grinspoon

1G de Red Chery Berry

1G de Utopia Haze

2 préroulé de Blue cheese ( ma femme avait kiffé dessus)

Et 1 préroulé de je sais plus quoi ... on m'excusera j'éspère.

 

Forcément, on était avec des irlandais donc eux a chaque endroit : TEA PLEASE, mais nous on s'est fait bien plaisir avec milkshake Coffee et chocolate. PERFECT.

 

Quelques péripéties pour réussir a trouver de quoi combler la fin de tous, moi je mange pas bio / moi je mange pas fast food / moi j'aime pas la viande / moi je ... TA GUEULEEEEEEEEEEEEEEEE > on mangera pizza / pattes / gauffres et faites pas chier.

 

Ventre remplis > estomacs apaisés > yeux toujours pendant on veut trouver un coffee a coté de nous mais rien ne nous tente on se pose dans un pub qui est smoker friendly, on se prends une pinte de bière et on s'en roule un gros chacun devant un match de foot ... j'aime pas ça mais bon a chaque fois que je levai les yeux de mon pétard vers l'écran il y avait un but de marqué ... magique non ?

 

Ensuite direction le HF ( happy feeling)

on y prends:

1G de weed

3 pré roulés ( mais je sais plus de quoi)

 

Puis retour a l'appartement et petit passage par le sensemillia pour prendre:

 

1G White Shark

1G Big Ben

1G Somari ( elle te prends te retourne te tabasse et en plus reste longtemps ^^ )

 

Puis petites courses pour le soir et on se pose enfin dans l'appartement ( on ne pouvais fumer que sur le balcon et par cette tempête pas super intéressant quoi :s ). On finira la soirée super tôt car pas dormi depuis plus de 24h pour certains et BEAUCOUP DE ROUTE.

 

 

 

Si le report intéresse je ferrai la suite des 4 autres jours plus tard

;)

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les com's

Pour la D. Grinspoon :

 

Odeur : Douce, fruitée et enivrante ( en gros plus tu la respire plus tu as hâte de la fumer :P )

Fumée : épaisse et forte en arôme mais a mon gout très agressive en gorge.

Gout : au début de la taffe je ne sens pas de gout spécifique, puis la un gout super terreux arrive et quelques acidités suivent.

Effet: tu vois a quoi ressemble les kidnapping a l'hollywoodiene ? et bien la DG fait la même chose avec ton cerveau ... elle arrivent d'un coup te braque le crane et repars avec ta force ton cerveau et ta motivation

 

En résumé une beuh qui sent terriblement bon dans le sachet, qui a fumer ( pour moi ) n'a rien de bon à proposer mais qui a un effet incontestable ^^ conseil: coupe la avec une beuh plus douce pour en profiter vraiment :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le report!

 

Bien sympa cet appart.

 

Tu peux envoyer la photo du menu Sensemillia à CoffeeshopMenus@gmail.com

Tu donnes le nom du coffee, la date à laquelle t'as pris la photo et ton pseudo.

 

ça permet de partager avec tout le monde et ça fera un nouveau coffee pour le site

il existe pas encore de menu pour le sense (précise peut être l'adresse du coffee doit y avoir

plusieurs sensemilia)

 

https://www.coffeeshopmenus.org

 

@+ pour la suite du report.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais faire ça ;) j'aime bien ce site d'ailleurs j'avais imprimé certains menu avant d'y aller. l'adresse je retrouverai ça sur google map. Un conseil a tous : TESTEZ CE COFFEESHOP il est super et en plus les weeds sont vachement bonnes (pour leurs variétés).

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pourrais tu donner l adresse de l hotel , toujours intéréssant pour mes prochaines sorties

 

et niveau parking , tu as garée ou la voiture ?

 

Relis bien ;) :

Réservation via un site de location d'appartement entre particuliers donc pour les nuits du 9 10 11 12 ( 4 nuits xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png ) on a payé 211€ pour 3 à 6 personnes on vois des photos sur le site on se dit xohmy.png.pagespeed.ic.rTug9oRKOT.png

 

Donc je n'ai pas séjourné a l’hôtel et je ne sais pas si je peut donner le nom du site de reservation, pour la voiture il y avait un parking gratuit au pied de l'immeuble.

Modifié par Salou_c_chico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le particulier loue a tout le monde mais encore faut il que l'appartement soit dispo, plutot qu'un mp tape sur google : "location appartement particulier amsterdam" normalement le top réponse sera le site que j'ai utilisé :).

 

 

Suite du report: JOUR 2: La quête de l'english breakfast

 

Réveil pas super tot ( bah oui il fallait bien récupérer du voyage ) petit pétard douche etc et nous voila parti a la recherche d'un english breakfast ... la ou on était comment dire ... on en a pas trouvé XD donc on se rabat sur HEMA super bon mais bizarre tu rentre dans le magasin tu passe pas le rayon lingerie pour arriver dans la partie cafeteria, je recommande fortement ça coute vraiment pas cher et on mange quand même vachement bien. ( j'ai trouvé ça bien au dessus du flunch )

 

Nous voila reparti a la quette du saint graal; trajet de tram > on descend a Centraal Station direction le Prix D'ami:

 

Coffee bien musical, beaucoup de place mais de une un personnel qui a l'air médiocre et flemmard.

On y prends:

2 préroulé de cheese ( dont le mien roulé sans doute par wolverine avec Parkinson vu l'état du oinj')

1/2 G de je sais plus quoi ^^

 

On se pose a l'étage, mauvaise surprise entre temps une faille dans l'espace temporel nous avait téléporté en région parisienne AFFREUX, ça sentait pas vraiment bon, hyper blindé et la seule place qu'on a pu avoir pour 5 c'était leur table de jeu interactive ( 7,50€ pour faire un monopoly a 5 ) conso obligatoire ... la "serveuse" a mis 5 secondes montre en main a nous coller au cul pour avoir une commande ... pour au final mettre un quart d'heure a nous servir des smoothie ( d'ailleurs attention au smoothie chez eux ).

Bref : beuh bonne en pré-roulé j'ai bien aimé ma petite cheese mais l'atmosphère NON MERCI, reservé au parisiens qui aiment ne pas être dépaysé

 

Sorti du coffee on se met en quête d'un bon smartshop nos amis cherchent a tout prix une pipe spéciale pour mme.

 

honnêtement la avec le temps et la fatigue on a un gros trou on a fait des coffee shop mais on sais plus les quels :s

 

On a voulu visiter la condomerie ... CONNERIE ... ça ressemble a quedal en gros un sex shop mytheu avec des capotes de forme rigolote, sur le net on en vois tout un patafoin et arrivé devant et bien on était tous déçu. Pas grave on ira s'enfumer un peu plus ailleurs, petit passage au mc do ( ou la boite de nuggets en ville était a 8€ les 20 ) ensuite on retrouve un ami des irlandais qui nous dit JE N'IRAI PAS AU PICASSO IL EST MAUVAIS ET MAFIEUX patati patata on a donc fini au Dampkring II

 

On y prends :

 

2 pré roulé de Jack herrer ( douce comme il faut et high bien légé )

2 G de beuh mais les quels encore une fois cela restera un mystere

 

On se pose a l'étage un petit peu serré mais l'ambiance est bien sympa détente > Milk Shake ( forcément) et pétard le cocktail parfait pour décoller.

 

on refera quelques smartshop et on finira par rentrer a l'appart avec les pieds ruinés >_<"

 

 

La suite d'ici deux trois jours

:)

Modifié par Salou_c_chico
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Merci et surtout désolé a tous, petit problème ces derniers temps j'ai vraiment pas eu la tête a passer sur CW désolé. J'essayerai de retrouver mes notes mais je ne garantit rien, prochain voyage a dam' je ferai un trip report entier dès le début. avec tentative de photo a chaque coffee ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites