MH pendant le premier mois de Flo


Messages recommandés

Bonjour, je viens vers vous car je viens de m'apercevoir que, comme un imbécile, j'ai oublié de changer l'ampoule MH (400W) à la fin du cycle de croissance et que ça fait un mois que c'est comme ça.

Ma question est, quels impacts cela va t'il avoir sur mes plantes? Qualité? Quantité? (je viens de la remplacer par une HPS 400W)

 

 

- Variété: Critical, OG Kush

 

- Age: +35Cro +32Flo

 

- Système: Hydro pot 18L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour un diag, il faut remplir la fiche standard. Mais comme tu attends juste un avis, je m'autorise une exception.

 

Ton retard au changement d'ampoule n'est pas grave : pendant le stretch, elles sont aussi bien sous MH.

Je ne change de MH à HPS que vers la fin du stretch, quand les pompons sont déjà bien formés. La croissance des fleurs se faisant par contre sous HPS.

 

Ca m'étonnerait que tu en voies des conséquences néfastes au final, ni sur la qualité (Le rinçage et la maturation sont les paramètres majeurs), ni sur la pesée.

 

Bon fin de flo (sous HPS :roll: maintenant).

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thayrod

Bonjour ,

question a taff taff

 

au début du strech il est mieux de laisser la lampe croissance pendant 15 jours et a l apparition des pompoms changer de lampes

 

si je comprend bien

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour faire simple, quand on fait de l'outdoor on s'en rend vite compte avec les jours couverts et gris d'octobre...:

MH===> favorise les feuilles de manucure

HPS==> favorise les budasses

 

Pour le moment du changement, ça a été dit : au moment de l'induction florale qui coïncide avec la fin du stretch, donc quelques ptis ponpons :group:

 

Luus !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites