[Tuto ] Space Far Breton


Messages recommandés

[Tuto ] Space Far Breton

 

Ingrédients :

Space Far Breton:

2 oeufs

500mL de lait

125g farine

100g sucre/sucre roux

1 sachet de sucre vanilé

50 de beurre de marrakech salé

Un petit verre de rhum/vodka

(Edit: merci dextereros on peut rajouter des pruneaux pour les amateurs)

WP 000271

 

  1. Mélanger la farine , le sucre , et le sucre vanillé .

WP 000273

 

2. Ajouter ensuite les œufs. Suivi du lait et du beurre de marrakech fondu.

WP 000274

 

3. Beurrer le plat

WP 000277

 

4.Ajouter un lègère couche de farine pour éviter au gâteau de coller au plat. (Pour plus de saveurs : utilser du beurre salé , ou ajotuer du sel de guérande)

WP 000279

 

5.Verser le tout dans un plat plutôt large et haut (un peu plus qu’un plat à tarte)au micro-onde une trentaine de minute à 180°c , comptez 1h au four traditionnel.

WP 000280

 

WP 000281

 

Et voila le résultat ! Reste plus qu'a se faire plaisir :) , Une partie du beurre est rester en surface , idéale pour tremper ou doser les parts avec .

WP 000283

 

Compte rendu du goût / effet :

Une partie du beurre est rester en surface , idéale pour tremper ou doser les parts avec .

Aucune amertume mauvais gôut à déploré et ceci pour les 8 personnes l’ayant testé

Niveau monté , au bout de 45 min voir 30 min les effets se sont fait vite voir , très vite les fous rires sont arrivés , quelque heures après tous le monde à du mal à bouger ses membres , notre corps est beaucoup plus lent , mais la sensation reste très agréable .

Certains ont eu du mal à parler , la mâchoire légèrement paralysée.

Je ne vous cache qu’il à était facile de trouver le sommeil ( alors que je souffre de grosse insomnie , d’où ma rencontre à marie-jeanne)

(J’écris ce tuto le lendemain du gateau et je plane toujours . . . Mais sa me reste léger et agréable ;) )

Je crois que certains ont vu sa avec les effets : :high: :high: :high:

1 seule part par personne suffit amplement pour planer tout une soirée et lendemain matin pour les gros et petit fumeurs.

 

Donc très content du résultat autant au niveau du dosage que du goût et des effets.

 

Si vous essayer cette recette et avais des choses à proposer, des idéés n’hésitez pas ! Le but est de partager notre savoir avec tous, car je me suis servi de pas mal d’informations sur le site pour me lancer à faire ce gâteau , donc c’est mon tour de partager ;)

 

Enjoy :fumette:

 

!

Modifié par Woody Weedy
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites