Votre avis sur mon systeme cooltubé ?


Messages recommandés

Salut a tous les cannaweedeurs, comme écrit dans mon titre j'aimerais bien avoir votre avis sur ou placé mon extracteur de gaine de 300 m3/H. Je tiens à préciser que pour mon extracteur je ne le mettrais pas à plus de 800-900m3/h pour éviter les odeurs pendant le floraison.

 

Pour moi le meilleur endroit ou le placer serait le point B.

 

Et selon vous ?

 

Merci d'avance pour les réponses et bonne fin de weekend les amis

post-823407-0-68874100-1392491937_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

Pour obtenir des réponses, essaie d’être plus clair dans tes questions, parce que là, :icon_confused:à part si ya un devin qui passe ici, je ne vois pas comment on peut t’aider, vu que ta question n’a pas de sens. :-P

Relis-toi et essaie de nous éclairer. :idea:

Bye. :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé la fatigue ou peut etre la beuher ahah

 

Étant donné que 2 hps de 600W dans une box de 150x150x200 ça chauffe pas mal.

 

Je compte placer un extracteur de gaîne dans mon système, j'aimerais selon vous ou serez le meilleur endroit ou le placer (A,B,C ou D)

 

J'espere avoir été clair cet fois et merci pour la réponse aussi rapide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :yepah: :yepah: :yepah:

Slt

 

J'ai envie de dire aucun, extra de gaine et fac sont pas compatible. Mets le en bas, en intra

 

:plusun: pour Animalxxx, j’ai envie d’ajouter, en plus d’être incompatible avec un FAC, il est totalement inutile, vu que tu as une extra bien supérieure à l’extérieur.

Par contre, je ne suis pas sûr que 900m3 soit suffisant pour 2 x 600w… :icon_confused:

Bye. :bye::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii pour vos réponses les mecs c'est super cool

 

Et oui Jackashish pas sur que se soit suffisant non plus au pire si ça ne passe pas je prendrais un plus gros FAC pour pouvoir augmenter le volume du caisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour
moi je crois que sa suffiras si tu étanche bien le tout et que tu réduit au max la longueur total des tuyaux le moins de restriction possible.. sa devrai te suffire
400w cooltube maison extra 165 cfm fonctionne très bien pou moi et jai 10 pied de tuyau
température stable 26.5 27.3 en tout temps lumière ouverte
peace


0,75m3 / w pour lui
0.41m3/w pour moi

Modifié par Sbseven
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalu

Y a pas d intra?

Car 900m3 d extra, c bien, mais ca va etre la chasse au co2 la dedans, elles vont se battre....l extra et l intra sont importants tous les deux car ils se completent pour evacuer les calories mais aussi pour le renouvelement de l air vicié...pour 900m3 d extra envoie au moins 450 m3 en intra.A plus

Djul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites