Precision sur le fishmix


Messages recommandés

salut,
je vient d acheter du fish mix mais je ne sais pas comment m en servir (tout ce que je sais c est que cela fait des miracles !!)
toute les indications sur la bouteille ne sont pas tres claires : 20-50 ml/10l d eau.
merci de bien vouloir m expliquer
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui, le fish-mix fait des miracles. C'est un cannaweeeur qui en avait parlé et j'en ai acheté directement au vu de ses dires.

 

Donc, voici le dosage qui me parait bon et que j'ai testé.

 

En foliaire, j'avait ecrit à BioBizz pour plus d'infos et il m'ont dit 1mL/L. Perso, une dose de 2mL/L marche bien aussi.

 

Pour la terre, j'ai commencé par du 2mL/L et ca à super bien poussé et je me suis dit que je pourrait augmenter à 5mL/L. Mauvaise idée. Les plante sont devenue trop verte foncée, enfin du moins on voit que y a trop, néanmoins il y a pas eu de surengraissage (avantage du bio). Et la j'ai arrosé deux fois avec de l'eau clair accompagné de Diamond Nectar pour faire digerer le reste de nutriments a la plante avant de reprendre un dosage plus léger, cad de nouveau 2mL/L (le minimum).

 

Je pense que les doses plus haut irait mieux pour des plantes plus grande, cad en extérieur, car cet engrais est vraiment la base pour l'extérieur vu son odeur... Mais vu qu'on est en in, je conseil 2mL/L pour commencer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je pense qu'il suffit que t'achete un brumisteur ( growshop, casto, etc... dans les 2.5euros) tu melange le fish-mix avec l'eau et quand t'appuie sur la petite poignée du brumisateur hop c'est magique ca sort mais en pulvérisation lol ^^ @+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut ZBol !

voila le "fish mix" (en terre) m'interesse et g vu les topics ou tu en parle en bien avec hmi entre autres.

 

1/ j'aurais voulu connaître le N-P-K du fish mix.

 

2/ est-il possible d'utiliser uniquement le "fish mix" durant toute la phase de croissance sans utiliser un autre engrais de croissance en complément ? (n'y a-t-il pas un risque de carence en azote par exemple ?).

 

merci j'attends ta réponse (et biensûr si d'autres cannaweedeurs utilisent le fish mix n'hésitez pas à me dire ce ke vous en pensez!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) 6-2-4

 

2) Oui, le fish-mix est un engrais de croissance complet. Il est genial. Je l'utilise pour mes plantes en terre. Pour des plantes de petites tailles (plantes meres bonsai), je ne mets pas plus que 2ml/L, j'ai essayé 5ml/L mais ca a frisé l'overdose... Avec 2ml/L ca pousse nickel et sain. Il y a vraiment aucun risque de carence en azote, t'as vraiment des feuilles bien verte foncée en pleine santé.

 

Par contre, quand t'as fait le melange, utilise le dans la journée car ca pue tres rapidement avec le temps. Si t'arroses rapidement, ca sent pas longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

hello

 

déterrage de topic désolé. je vie nd'acheter du fish-mix, parceque j'avais lu un mec sur ce forum qui avait dit que l'engrais a base d'émulssions de poisson c'était exellent.

 

c'est clair ca sent pas la rose mais j'espere que c'est efficace. est-ec que peut voir uen différence des le landemain ?

 

j'ai mi la dose max : 5ml/L d'eau, j'ai peur que ce soit trop, heureusement je n'ai pas arroser beaucoup (genre 200ml pour mes 8 pieds)

 

 

alors qui d'autre utilise cet engrais ? et est il bien ?

 

j'ai aussi acheter du leafcoat (engrais biologique de biobizz, à vaporiser directement sur les feuilles) eh ben il pue presque plus que le fish-mix , lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.