[JDC]Jdc coco 11L/250 hps/Amnesika2.0/Pakistan Valley/Hashplan*K5/K13Haze


Mr Tchiki

Messages recommandés

Salut a tous
Je me decide de partager un peu avec vous mon jdc en cours de route,car ca faisais un moment que j'en ai pas fais^^.
Apres pas mal de culture en terre et d'autres en mix terre coco sans forcement faire de jdc,je me suis decider de faire l'experience en coco.
Pour le moment ca ce passe vraiment bien et je dois preciser que je reppasserai pas de ci-tot en terre y'a pas photo :P

Passont au materiel:
armoire: 100X0.50X2.00 (0.5m²) tapissé de mylar
Lampe:Hps250w sylvania grolux Mixte (Specte enrichi en bleu)Balast ETI.
Intracteur: VK125 (190m3/h) Extra:passive + 2 sunon pour brasser l'air

Coco: bloc 11l U-gro
Engrais:Gamme complete hesi coco + bud excell de france hydro

testeur ph manuel + ph down
Pot final:4x11L
Centrale hygrometrique digitale,2programateurs..


Varietes:
1 Amnesika 2.0 de chez phylosopher
1 k13haze de phylo
1Hashplan/k5(warlock) test line
1Pakistan valley de world of seed

Climat:
Température:env 25 a 28° de jours/ 18 a 20 la nuit.
Hygro: environt 50 a 60% le jours / 60 a 70% la nuit.


Elles on toutes germees en cube de laine de roche au ph ajusté a 5.8 env.
Puis laisser en croissance 15jours en 18/6 sous la hps avant d'etre rempotées en 11L au passage en 12/12.
Je precise que je compte la floraison a partir des 1er pistils,qui sont arrivé a 15jours de 12/12.

A présent elles ont donc 4 semaines de floraison sois 30 jours apres les 1er pistils.

La derniere soupe:
-4ml/l hesi coco
-2.5ml de Pk
-2ml/l power zyme
-supervit
-2ml Bud excell
L'arrosage est manuel tous les 2 jours environ,1litre et parfois c'est pas assez car elles ont soif ^^
Dans une eau que je laisse reposer 48h mini,le tous ajusté au ph a 6 mais sans controle d'ec car il me manque ce testeur.. donc j'y vais mollo avec l'engrais pour etre sur.

Passons au photo d'avant hier,(j'en reprenderai des mieux et manque l'amnésika):
Hashplan k5 test line:
post-728160-0-88983400-1392592194_thumb.jpg
K13 Haze:
post-728160-0-98541700-1392592302_thumb.jpg
Pakistan Valley:
post-728160-0-30959400-1392592380_thumb.jpg

J'ai du pallissé la k13 puis legerement la hashplan et tricoté un peu l'amnesika car elles ont + stretché que je m'y attendais mais bon tampis on fais avec quand meme puis elles me font de sacrée branches qui vont pas tarder a bien ce garnir :P je posterai donc les photos pour vous montrer le délire x)
Voila,j'espere n'avoir rien oublié^^
Merci du passage et Bon grow a tous
peace :bigspliff:

Modifié par Etranje
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation ! :)

 

Les petites ont l'air de bien se porter ! Dommage qu'il manque l'amnesia.. :P

Je me pose sur le côté pour voir ça ! T'as fais quoi comme technique de culture ? Un one bud avec pas mal de secondaire ?

Pour ta croissance t'avais quoi comme lampe ?

 

En espérant voir pleins de photos et surtout plein de toots ! :)

Tchous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation ! basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Les petites ont l'air de bien se porter ! Dommage qu'il manque l'amnesia.. xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

Je me pose sur le côté pour voir ça ! T'as fais quoi comme technique de culture ? Un one bud avec pas mal de secondaire ?

Pour ta croissance t'avais quoi comme lampe ?

 

En espérant voir pleins de photos et surtout plein de toots ! basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

Tchous

 

Salut ,no soucy fais toi un place :)

les nouvelles photos arrivent je fais la maj apres tavoir rép :supair:

Sinon elles ont germé dans le noir puis les 1er jours sous la lumiere normale(2*18w eco) pour les habituer a la lumiere puis apres sous la 250w hps.

Je pancais faire un SOG a la base sauf qu'elles ont faite beaucoup de branches secondaires du coup j'ai pallissé un peu comme j'ai pu histoire qu'elles ont toute de la lumières.

Sinon j'ai deja souvent eut ce problemes et en generale elle me sortent env50g sec donc c'est toujours mieu qu'un one bud de 20g ^^ enfin on verra ce que ca va donner par la suite x)

A bientot et merci de ton passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tous le monde.

 

Donc comme prévu me revoila pour un maj avec quelques nouvelles photos que j'ai pris lors de l'arrosage.

Pour le moment ce commance a bien gonfler pour certaines donc j'ai augmenté légerement l'engrais histoire qu'elles ne manquent de rien pour un flo consistante.

 

Arrosage 75cl par pot:

Comme d'hab l'eau a reposé 48h,puis stabilisé ph6 apres le melange biensûr

4ml/l hesi coco

2.5/l pk

2ml/power zyme

1goutte supervit

2ml Bud excell

 

Température: de 26 °a 28° de jours / 18° a 22° de nuit.

hygro: 50a 55% jours et env 65% de nuit.

Floraison + 31 depuis le 1er pistils donc aproximativement +46 depuis passage en 12/12.

Passons aux photos:

Vue d'ensemble:

post-728160-0-85247700-1392670325_thumb.jpg

 

Amnesika 2.0 apex palissé:

post-728160-0-96239500-1392668810_thumb.jpgpost-728160-0-31531200-1392668843_thumb.jpg

Elle est super vigoureuse mais un peu gourmande en eau tous de même

Ca commance a bien ce recouvrir de trichomes petit a petit et bien gonfler aussi :P

Une odeur plutot forte depuis le debut de croissance abuzé, j'espere que ca va pas trop ampester d'ici peu x)

 

K13 haze également palissé:

post-728160-0-40706700-1392668926_thumb.jpg

Après quelques recherche,je suppose que je suis tombé sur un phéno très sativa j'espere qu'elle sera pas trop fluffy.., elle sent casiement pas pour le moment.

En tous cas elles fait de superbes branches donc j'espere qu'elles va m'offrir un bon rendement quand même.

 

Pakistan valley kush:

post-728160-0-51944500-1392669252_thumb.jpg

Celle ci c'est une de mes préferées pour le moment,elle est bien couverte de résine,une super odeur typiquement paki du genre fruit rouges, qui rappelle tres fortement la pakistan citral kush bizarement.

Sinon elle gonfle a souhait les tetes ont l'air bien compactes donc je commence a faire attention pour pas avoir de moissures dans les buds.

Je pance qu'elle sera prête d'ici peu de temps mais ca reste a mediter un peu car je ne sais plus si je me repere a 45 depuis 12/12 ou 1er pistils? si quelqu'un peu m'eclairer a ce sujet ce serai cool car une fois de + les temps de flo me sonf galerer et ce serai dommage de me gourrer apres temps d'efforts :)

 

Hash plant*K5:

post-728160-0-19132400-1392669690_thumb.jpg

Elle ce porte plutot bien pour le moment,elles m'a fais pas mal de branches aussi et la resine commance a faire son apparition.

Par contre elle sent pas très fort pour le moment.

 

Puis un clône de la hashplant qui a fait ces racines 4 semaine dans la ldr en 18/6 sous hps et placé eco dès que la lampe du placo s'etein.

Puis rempotée hier en coco 3L et passage en 12/12 hier.

post-728160-0-67549400-1392670236_thumb.jpg

 

Voila pour cette maj :)

A bientot et bon grow

Peace

Modifié par Mr Tchiki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

J'avais oublié de faire une brève présentation des varietes que j'ai choisi dans cette session.

 

Pour commencer l'amnesika 2.0:

 

Amnesika 2.0 est la nouvelle version de la variété Amnesika de Philosopher Seeds.

Cette variété de Cannabis est le fruit du travail des Breeders de Philosopher, qui avec leur dextérité, leur ingéniosité mais aussi et surtout beaucoup de travail, ont réussi à créer une variété à base de génétique Amnesia Haze croisée avec une Skunk. Cet hybride offre à l'Amnesika plus de vigueur et de stabilité ainsi qu'une saveur plus sucrée.

Il s'agit d'une variété facile à cultiver, très polyvalente, qui produit des têtes compactes, avec une grande quantité de résine et un effet et un goût très plaisants. Sa culture est possible aussi bien en intérieur qu'en extérieur.

En extérieur l'Amnesika 2.0 pourra atteindre des dimensions impressionnantes, dépassant facilement 2 mètres de hauteur cultivée en pleine terre. Sur terrasses et balcons il faudra cultiver cette plante dans des pots de 25 litres au minimum, pour un rendement maximal des contenants de 40 à 50 litres seront préférables. Cette variété de Philosopher Seeds arrivera à maturité à la mi octobre en extérieur.

L'Amnesika 2.0 s'adapte également très bien à la culture en intérieur. Nous pourrons cultiver une densité de 12 plantes par mètre carré en utilisant des pots de 7 litres, ou réduire la concentration à 5 ou 6 plantes/m2 en utilisant des pots de 11 litres, toutefois dans cette configuration il sera recommandé de tailler l'apex des plantes après le cinquième noeud, pour éviter la saturation de la chambre de culture avec des plantes trop élancées. Dans les petits pots on donnera environ 3 semaines de croissance aux plantes, tandis que dans les pots de 11 litres nous pourrons attendre autour de 5 semaines de croissance végétative avant d'enclencher la floraison, qui durera de 55 à 65 jours.

 

L'évolution des arômes, en comparaison avec l'ancienne Amnesika, est très appréciable. Bien que l'Amnesika#1 soit dominante avec ses saveurs typiquement haze de fruits secs et de noisettes, dans l'Amnesika#2 apparaissent des nuances Skunk qui finissent d'arrondir cette fantastique saveur avec des notes sucrées.

 

L'effet produit par l'Amnesika 2.0 est une montée de motivation, qui nous donne l'énergie pour réaliser nos activités préférées comme la cuisine ou le bricolage tant que la dose reste modeste. Après une période d'affinage de plusieurs mois, l'effet pourra alors devenir plus introspectif.

Amnesika 2.0 de Philosopher Seeds a remporté le 3° prix de la catégorie variétés Sativa à la Coupe Expogrow 2012.-

  • Génétique: Super Silver x G13 Haze x Skunk
  • Contenu Sat-Ind: 70% Sativa et 30% Indica
  • Floraison intérieur: 55/65 jours.
  • Récolte extérieur: Première quinzaine d'Octobre
  • Contenu en THC: 16-18%
  • Production en intérieur: 350/450 grammes /m2
  • Production en extérieur: 350/450 grammes par plante.

LA K13 HAZE:

 

Nous avons finalement atteint notre objectif en féminisant notre bien aimé Special K, afin de faire participer l'ensemble de nos clients et amis aux joies et plaisirs qu'offre cette plante fantastique.

Il s'agit d'un phénotype très productif et très précoce, qui rassemble le meilleur de la génétique de ses deux parents. D'une part, une vigoureuse croissance et un haut rendement qui lui sont confié par son parent Yumbolt et d'autre part, le parfum épicé et l'effet bulle, qui correspond à son deuxième parent, la Kali Mist (Western Winds).

K13 Haze est une plante de culture facile, environ 55/60 jours de floraison et de production plutôt élevée. Elle se couvre entièrement d’immenses cristaux de résine qui lui donne une apparence dorée digne des meilleurs champions.

Sa saveur et son arôme épicé ne sont pas sans rappeler certains ananas tropicaux, mais avec l'avancement du séchage et du curing, le parfum d'encens a tendance à gagner en puissance.

Le stone est très fort, assez high et avec un fort sentiment de bulle, vous laissant inaptes pour les travaux de concentration pendant les deux prochaines heures.

La production est élevée et est parfaitement adaptée aux différents types de cultures et SCROG mais nous ne conseillons pas sa culture en SOG.

Indica 30% - Sativa 70%

Production indoor: 450-600 m2

Production outdoor: 400-600 gr/plante

Niveau THC: 18-21%

Floraison indoor: 9 semaines

Recolte outdoor: fin septembre/ début octobre selon latitude - See more at: https://www.*****miaw...h.R9fM3XSX.dpuf

 

La pakistan valley:

 

PAKISTAN VALLEY de World of Seeds est une variété 100% indienne, avec son origine du Nord de Pakistan.

Plante robuste, avec un fort arôme et de puissance importante.

Cette variété se caractérise par sa courte période de floraison dans des cultures d'intérieur, et pour son effet intense, avec un haut pourcentage de CBD et de THC

- Niveau THC : 21'2% (Mesuré sur le reste de cannabinoides)

 

Taux: Interieur et exterieur / Sexe: Féminisée / Génétique: Indica / Floraison: 40 a 50 / Récolter: OCT 01 a 15 - See more at: https://www.*****miaw...h.ovth57zC.dpuf

 

Hashplant /K5:

 

Test Line de Philosopher Seeds

 

La collection de graines Test Line est une gamme de graines en cours d'expérimentation, d'où son nom: nous vous offrons la possibilité de les essayer en même temps que nous.

Pour cette raison nous ne pouvons donc pas encore vous décrire avec certitude les résultats que vous obtiendrez en cultivant ces plantes.Nous pouvons tout de même vous expliquer ce que nous attendons de chaque variété, selon les parents utilisés pour les mettre au point.

De même, il est très important pour nous de recevoir vos avis, photos et retours d'expériences, pour compléter nos propres observations, et décider ou non de l’éligibilité de ces variétés dans le catalogue Philosopher Seeds.

Description de Hashplant #2 x K#5 Test Line

 

En cette occasion nous avons croisé le phénotype #2 de Hashplant avec le phénotype le plus productif de Karlock, dans le but d'obtenir une plante productive, relaxante et à la production de résine intéressante.

Nous espérons que Hashplant va raccourcir le temps de floraison, et que l'on pourra ainsi récolter en environ 50 jours de floraison.

Les plantes issues de ce croisement devraient être faciles à cultiver, résistantes et à la production élevée.

Variété recommandée pour les extractions de résine de grande qualité.

Caractéristiques de Hashplant #2 x K#5

  • Génétique: Hashplant #2 x K5.
  • Production Intérieur: Haute.
  • Production extérieur: Haute
  • Récolte intérieur: 50-55 jours
  • Récolte extérieur: 1 Octobre

- See more at: https://www.********.com/fr/hashplant-2-x-k5-test-line-philosopher-seeds-product-4445.php#sthash.NTliVblH.dpuf

 

Voila pour ce qui est des descriptions des breedeurs ,

A bientot et bon grow!

Modifié par Mr Tchiki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

Pas grand monde par ici pour le moment :/

Dommage j'aurai aimé des avis par rapport a mon temps de flo^^.

Je pance que la pakistan va pas tarder a etre prete donc elle va pas tarder a attaquer son rincage mais je voudrai etre sur pour ne pas rincer trop tot ni trop tard non plus^^.

Modifié par Mr Tchiki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj a floraison + 33 (depuis 1er pistils) et 48j de 12/12.

 

Arrosage du jour:

75cl par pot au ph 6.

4ml/l hesi coco

3ml/l pk

2ml/l bud excell

1 goutte supervit/5L

2ml/5L ph down ghe

 

Température:

(Toujours sous les feuilles d'apex le plus haut)

Jour: 26°a 29° max en fin de journée

Nuit:20°a23°

Hygro:

Jour:50% a 60%

Nuit: 60% a 70%

Amnesika 2.0:

post-728160-0-82025300-1392841421_thumb.jpg

K13Haze:

post-728160-0-84283100-1392841455_thumb.jpg

Pakistan:

post-728160-0-55952900-1392841481_thumb.jpgpost-728160-0-93120400-1392841510_thumb.jpg

hashplan/k5:

post-728160-0-74096100-1392841538_thumb.jpg

 

Ce sera tous pour cette maj.

Si vous avec des avis,conseils ou quoi n'esiter pas!

A bientot,

Bon Grow!

Modifié par Mr Tchiki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr tchiki

 

Sa se présente bien plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif je suis aussi en coco alors je comprend que tu apprécies wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif je reste par là pour voir la fin de ta flo

Bon grow à toi ++ xcnw.png.pagespeed.ic.ywZdEZW6JE.png

 

 

https://www.cannaweed...60#entry3719528

 

yop,

merci du passage ca fais plaisir :)

J'avou que la coco ca va plutot pas mal :P

A bientot,peace

Modifié par Mr Tchiki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Petite maj a 35 jours depuis 1er pistils:

Pas grand monde pour le moment mais tampis on continue quand même x)

Ca avance plutot pas mal en général,

Je pance attendre quelques jours pour commancer a rincer pendant 15 jours la pakistan.

Sinon pour le reste je les laissent gonfler encore 1 à 2 semaines avant de commancer a rincer pendant 15 jours aussi.

 

La soupe (75cl a 1l/pot):

Eau ajusté ph 6:

hesi coco 4ml/l

Hesi pk 3ml/l

1 goute supervit pour 5l

1ml/l powerzyme(bouteille presque vide donc j'esseille de gerer la fin avec le reste^^)

1ml/l bud excell

Je fais un gros arrosage de temps a autres jusqu'a avoir un bon drain qui s'ecoule histoire de ne pas laisser trop le sels s'accumuller dans le fond des pot.

Climat:

JOUR: 25° a 28° max / hygro: 50 a 60 %

Nuit: 18°a 22° / hygro 60 a 70 %

 

Passons au photos prises hier soir :) (manque l'amnesika2.0)

 

Pakistan valley:

post-728160-0-98747900-1393077991_thumb.jpg

Bud du bas:

post-728160-0-68928700-1393078025_thumb.jpg

et macros de ses trichomes:

post-728160-0-34751500-1393078120_thumb.jpgpost-728160-0-45769600-1393078138_thumb.jpg

 

K13 haze:

post-728160-0-20703000-1393078286_thumb.jpg

Elle commance enfin a former ces buds il etait temps ^^

post-728160-0-22730900-1393078370_thumb.jpg

 

Hash plan K5 (warlock):

post-728160-0-58673200-1393078509_thumb.jpg post-728160-0-06187000-1393078557_thumb.jpg

Celle-ci va avoir une bonne production si elle contunue de gonfler comme ca :D

 

Et pour l'amnesika 2.0 elle gonfle aussi et trichomise encore bien et je pence qu'elle va etre une bonne productrice aussi.

 

Voila pour la maj du jour,si vous avez des avis,conseilles,etc n'esitez surtout pas :)

Merci a tous d'avoir pris le temps de vous arreter sur mon jdc

 

A bientot et bon grow

Peace!

Modifié par Mr Tchiki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

sympat tout sa! ne trouve tu pas un peu tot pour rinçer?

j'ai fait une tite maj sur mon jdc à propo de bouture alors si tu t'y connait

stu veut passer ce serai avec plaisir!

 

jdc 2/ croiss néon 45w flo 250w hps - Intérieure - CannaWeed

 

au plaisir de te relire! xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Salut,

je tes répondu sur ton jdc pour les bouture :)

Sinon je pancais rincer la pakistan qui est annoncé a 40 a 50 jours de flo en 12/12 ce qui me paraissais deja cour mais elles est pas mur, donc vu que je compte ma floraison a partir des 1er pistils je pance que ce sera bon d'ici la car ca me fera tonber a environs 65 a 70 jours de 12/12 au total.

Puis je pancais laiser les autre jusqu'a 85 j de 12/12 environ mais d'apres ****** ce serai un peu trop pour l'amnesika et la k13.qui sont annoncé a 9semaine de 12/12 donc je sais pas trop comment faire x) Bref^^

En tous cas merci de ton passage ce fais plaisir!

A bientot

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ok ok, ben fait au mieux de toutes façon elles te feront voir les 1er signes de faiblesse

à s'moment là ;) tu disais ****** disait "un peu trop" s'est bien de la durée de flo si j'ai bien compris!

ben pour ma part en rinçage sa me dérange pas d'y laisser tant que je n'ai pas satisfaction complète!

après ce que je peut te dire s'est que souvent pour ma part la durée de flo s'avère un peu plus longue que prévue par

le brider dans 70% des cas 20jr de + et dans les 30 autres% 35jr donc méfiance moi je cherche le+ hight possible en

évitant les moisissures pour cela hygro 25% 28°et c'est partit!

bonne continuation en tout cas! ;) et merci de ton passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les conseils ;)

Je pance que je vais encore lui laisser une semaine a l'engraissage avant d'ataquer une rincage de 14jours et ca devrai etre bon.

Bonne continuation a toi aussi

peace

Modifié par Mr Tchiki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Me revoila pour une nouvelle Maj bien complète :)

Donc petit rappel, nous en sommes actuellement a 39 jours de flo et 54jours depuis mise en 12/12.

Tous ce passe plutôt pas mal pour le moment,mise à par la torture chaques jour pour ce retenir de couper une tétasse pour gouter mais va me faloir encore user de ma patiance :P

 

Le climat actuel:

Jour:26°en général et 28° maxi (en fin de journée) / hygro 52%

Nuit:20°/ hygro:66%

 

Soupes des petites:

Alors tous d'abord j'ai commancé aujourd'huit le rincage de la pakistan,il durera jusqu'a flo+50 a +55 selon ce que disent les trichomes d'ici-là.

-Donc arrosage de 75cl a l'eau au ph 6 pour la paki.

 

Puis pour la k13,amnesika et hashplant:

(1Litre chacunes au mélange stabilisé ph 6)

-3ml/l de hesi coco

-3ml/l pk 13/14

-1ml/l bud excell

-1 goutte/5l supervit

 

Et pour les boutures que je vais vous montrer plus bas :

-2.5ml/l de complexe de croissance

-eau ph 6

 

Passons au photos(n'esitez pas a cliquer sur la photo pour l'afficher en plus grand)

 

Les fameuses boutures:

post-728160-0-14347400-1393360497_thumb.jpg

Donc les 2 amnesika en petit cube de ldr qui font leurs racines tranquillement (un peu trop dailleurs) depuis le 23/1 sois envrons 4semaines,puis la hashplant/k5 dans la coco en 3L qui est en 12/12 depuis 9 jours.

 

Amnesika2.0:

post-728160-0-78274300-1393360660_thumb.jpgpost-728160-0-17167400-1393360709_thumb.jpg

Quelques de ses buds :

post-728160-0-95508100-1393360765_thumb.jpgpost-728160-0-78313400-1393360803_thumb.jpg

post-728160-0-42615000-1393360851_thumb.jpg

Elle ce porte plutôt pas mal j'espere que les têtes vont encore un peu gonfler ce serai cool. Sinon ca ce cristallise de jour en jour et elle commance a sentir bon mais difficile a décrire son odeur.

Par contre c'est fou tous ce qu'elle boit la cocotte par rapport au autres,même si la k13 est pas loin derrière elle a ce niveau^^.

 

K13Haze:

post-728160-0-38297100-1393361384_thumb.jpgpost-728160-0-98823200-1393361433_thumb.jpg

Son apex:

(qui pousse a l'ombre caché par la hashplant)

post-728160-0-07083700-1393361635_thumb.jpg

Et quelques tache sur les feuilles couleurs rouille,va faloir que je trouve d'ou vien le soucis:

post-728160-0-74247900-1393361884_thumb.jpg

 

Elle pousse assez bisarement comparé aux autres mais j'espere que c'est normal :s

Certaines feuilles du bas ont jaunni et fini par tomber donc je suppose qu'elles avais pas assez de lumière?

Enfin elle a bien un apect sativa vu ses feuilles c'est sur ^^

Sinon elle commance a avoir un légère odeur fruitée,les trichomes commancent a arriver serieusement et ca commance enfin a ressembler a des buds.

Donc on verra bien ce que celle-ci nous réserve comme surprise x)

 

La pakistan valley:

post-728160-0-17196700-1393362384_thumb.jpgpost-728160-0-59132200-1393362420_thumb.jpg

Buds en vracs:

post-728160-0-78605300-1393362719_thumb.jpgpost-728160-0-34308400-1393362788_thumb.jpg

post-728160-0-00609500-1393362848_thumb.jpg

Elle sent vraiment bon puis a une bonne couche de tritri :P

Mais j'y vois plus tellement de changement visuel donc a mon avis a présent elle dois ce concentrer sur sa maturation je suppose.

Sinon c'est une belle plante je la regrette vraiment pas pour le moment ,j'ai dailleurs mis a germer les 2 autre seeds de cette variete.

 

Pour finir la hashplant/k5:

post-728160-0-19135400-1393363686_thumb.jpgpost-728160-0-97501400-1393363722_thumb.jpg

post-728160-0-86175200-1393363751_thumb.jpg

Celle-ci est plutot pas mal aussi,les buds gonflent toujours aussi bien et il commance enfin a avoir une petite couche de tritri qui se forme sur les feuilles donc c'est un bon signe.

Cependant elle m'a fais un truc bisare sur une feuilles qui ressemble a une leger excès de PK mais rien d'affolant donc je verrai selon l'évolution.

Puis j'ai remarqué quelle a une odeur qui rapelle les caoutchouc des ballons de baudruche donc j'espere que ce sera pas trop un goût special x)

Bon ca fais un sacrée pavé :lol: donc merci a tous d'avoir pris le temps de vous arreter ici.

Si vous avez des questions,conseils,com's et autres n'esiter surtout pas.

Bon grow,Peace!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

sympa ça bud bien par ici, la paki très belle ;) !! les autres ont l'air hautes sur patte, sativesque à souhait tout ça...

 

j'me tate un peu pour passer en coco sur mes prochaines cessions, ça va pitétre me motiver un peu de suivre ce qui se passe par là !

 

à plouch' et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

sympa ça bud bien par ici, la paki très belle ;) !! les autres ont l'air hautes sur patte, sativesque à souhait tout ça...

 

j'me tate un peu pour passer en coco sur mes prochaines cessions, ça va pitétre me motiver un peu de suivre ce qui se passe par là !

 

à plouch' et bon grow

 

Salut razman

merci :) Sinon je ne peu que te conseiller la coco,ca va super bien je trouve..

Moin de risque de sur-arrosage,meilleurs aeration des racines etc. par contre faut etre assez precis au niveau des arrosage pour les controle de l'ec puis laisser un drain etc,et il faut arroser plus souvent qu'en terre

En tous cas merci de ton passage.

a bientot, peace :)   

 

 

salut Mr tchiki

joli flo sa doit sentir bon ;-)

vivement la récolte :-P

 

++ et bon grow

Salut coco :)

Effectivement y commance avoir un bonne odeur mais elle reste dans la placo donc ca me va :P 

Sinon je commance a me demander quand je vais entamer le rincage des hashplan,amné et k13 car j'ai peur de m'y prendre trop tard enfin on verra bien d'ici peux :P

Merci de ton passage a bientot

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde :smile:

Petite mise a jours rapide,que je réecris pour 2eme fois car mon pc a planté  <_<  Bref..

Alors nous en sommes a 43 jours depuis déclaration et 57 de 12/12.

Tous ce passe bien dans l'ensemble,et ca commance a sentir plutôt bon :kana_smile:

Il y a deja la senescence en marche a mon avis car deja pas mal de feuilles du bas jaune très clair qui tombent chaques jour surtout sur la Hp et la k13 j'espere surtout que c'est normal^^

 

Pour le climat:

-jour:26°/27° hygro:50%env

-Nuit:19°/20° hygro:70%/80% ce qui fais beaucoup donc méfiance.

 

Les arrosages:

Amnesika,k13 et hashplant:

(1 litre chacune ph 6)

-2.5ml/l hesi PK

-3ml/l hesi coco

-1ml/l powerzyme

-2.5ml/5l ph down

-1goutte/5l surpervit

Je pance continuer l'engrais cette 7eme semaines puis lancer un rincage de 10jours a 2 semaines pour tomber a environ 10semaines de 12/12 pour le cut final,donc si quelqu'un peu me confirmer si c'est une bonne idée?^^

 

Pakistan,Rincage+4:

-eau ph6

-ph down

-1ml/l powerzyme

 

Bout's et semis:

-eau ph 5.8 env

-ph down

-2.5ml/l hesi croissance

J'ai lancé 1 graine de pakistan et 1 sugarpop a coté des 2 boutures d'amnesika en croissance,je posterai des photos de celles-ci plus tard.

 

Maintenant les photos du jour, Amnesika pour commancer:

post-728160-0-26684000-1393709493_thumb.jpgpost-728160-0-34417500-1393709678_thumb.jpg

post-728160-0-34006100-1393709722_thumb.jpgpost-728160-0-42754000-1393709748_thumb.jpg

Les buds commencent a gonfler,les trichomes sont en majorité laiteux mais pas encore assez.

 

Hashplant/Warlock:

post-728160-0-52680300-1393710362_thumb.jpgpost-728160-0-88056500-1393710389_thumb.jpg

post-728160-0-92256300-1393710426_thumb.jpg

Elle est bien partie mais je me demande si elle sera prête avec un peu de retard sur les autres quand même enfin vu la k13 on verra ^^.

 

La Pakistan:

post-728160-0-79253600-1393710733_thumb.jpg

J'ai pas pu m'empecher de piocher les 2 branches les plus basses^^en tous cas le test et concluant pour le moment  :lol:  

 

Puis la K13Haze pour finir:

post-728160-0-43558800-1393710889_thumb.jpgpost-728160-0-97208900-1393710933_thumb.jpg

post-728160-0-92359900-1393710960_thumb.jpg

Elles est vachement aeree donc j'espere qu'elle va ce compacter sur la fin histoire d'avoir une minumum de consistance :s

En tous cas,elle me semble gonfler et l'odeur commance a apparaitre donc il y'a moyen qu'elle se reveille un peu x)

 

Voila pour cette mise a jours, merci a tous ceux qui ont pris le temps de suivre ce jdc.

Comme d'hab si vous avez des avis,conseils,com's etc n'esitez pas ca fais toujours plaisir ;-)

Aller a bientot et bon grow!

Peace

Modifié par Mr Tchiki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.