[JDC]Jdc coco 11L/250 hps/Amnesika2.0/Pakistan Valley/Hashplan*K5/K13Haze


Mr Tchiki

Messages recommandés

Salut tous le monde,

Apres un petite absence ces derniers jour sur mon jdc me revoila pour la nouvelle maj.

Hey oui ca fais pas de mal defois de prendre un peu le soleil :P

La plupars ont bien evolué vous aller voir,tandis que d'autres rament un peu plus :)

 

Alors le climat:

Jours;27° hygro:50%

Nuit:20°/22° hygro: 65% environ

 

Soupes:

(paki,pilu,sugar,amne enfin les petites):

3ml/l hesi coco

0.5m/l ph down

1goutte/5l supervit

1ml/l bud excell

ph 6.0

 

Hashplant/warlock:

5ml/l hesi coco

2.5ml/l hesi pk

1 goutte supervit

0.5ml/l ph down

1ml/l powerzyme

1ml/l bud excell

 

Hashplant:

post-728160-0-02632800-1397483842_thumb.jpgpost-728160-0-11592100-1397483869_thumb.jpg

Ca commance a être le debut de la fin pour elle. 

Elle a 50 jours de floraison depuis les 1er pistils,j'attend encore un peu avant de commancer a la rincer,je pance la laisser 1 semaine encore a l'engrais avant d'attaquer un rincage de 15jours.

 

Amnesika 1:

post-728160-0-90753400-1397484129_thumb.jpgpost-728160-0-20778200-1397484148_thumb.jpg

Celle-ci bud bien pour le moment elle a exactement 28jours depuis le 1er pistil.

Sinon pour le moment elle a une bonne odeur,bonne couche de tritri commance a s'installer mais je trouve qu'elle a pas énormément stretché enfin on verra bien si elle continue de grandir.

Sinon vu sa couleures foncé elle manque pas d'azote mais je fais attention pour ne pas la sur-engraisser.

 

Amnesika 2:

post-728160-0-56923200-1397484807_thumb.jpgpost-728160-0-70345600-1397484838_thumb.jpg

La miss a 1semaine de retard sur la 1ere amnesika donc 21jours de floraison. 

La taille de l'apex sera bénéfique niveau car il y a de bonne branches secondaires. 

Sinon elle est beaucoup plus claire que l'autre bouture bisarement j'espere qu'il y a pas une carance qui se cache dans le coin genre calcium ou quoi^^

 

Amnesika 3:

post-728160-0-38677800-1397484926_thumb.jpg

La petite j'espere qu'elle va s'activer un peu car ca fais deja un petit moment qu'elle stagne.

Enfin si elle continu sa croissance elle me le rendera surement niveau rendement.

Je commancerai a compte la flo dès l'arriver du 1er pistil.

Donc suspence x)

 

Sugarpop:

post-728160-0-84915200-1397485375_thumb.jpg

Elle a 10 jours de floraison a son actif donc en plein stretch,j'espere qu'elle va continuer de grandir un peu sinon ca ce porte plutot bien pour le moment.

 

Pilu peyote:

post-728160-0-83302900-1397485583_thumb.jpgpost-728160-0-45129700-1397485600_thumb.jpg

  Cette petite   a 6jours de floraison, elle part bien aussi.

Il y a des bonne petites branches qui arrives,sinon on verra comment elle va stretcher.

 

Et pour finir la paki:

post-728160-0-21950900-1397486181_thumb.jpg

Celle ci a malheuresement subis une invasion de moucheron de terreaux,donc j'ai pulverisé un melange d'eau et de liquide vaisselle car j'avais deja eut ce genre de soucis et cette metode avait marché mais ce coup là  j'ai un peu abusé sur la dose de savon donc elle a tiré un peu la tronche sur les grandes feuilles puis elle est repartie niquel.

Sinon elle a 2jours de floraison depuis le 1er pistil 

post-728160-0-86945300-1397486213_thumb.jpg

Voila pour l'evolution des petites,si vous avez des com's,astuce,etc n'esiter surtout pas ;)

Et encore merci a ceux qui suivent mon jdc.

A bientot ,bon grow a tous!

Peace 

Modifié par Mr Tchiki
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mr tchiki,

 

 

Sa pousse toujours aussi bien tout sa :supair:

 

Sa me fais allucinner comme tes petites grandissent pendant le sretch

 

Pour ton amnesika on dirais plus un manque de magnésium, sa arrive souvent en début de flo mais attend d'autre avis pour étre sur ;-)

 

 

Bon grow a toi,

 

A+ :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mr tchiki,

 

 

Sa pousse toujours aussi bien tout sa :supair:

 

Sa me fais allucinner comme tes petites grandissent pendant le sretch

 

Pour ton amnesika on dirais plus un manque de magnésium, sa arrive souvent en début de flo mais attend d'autre avis pour étre sur ;-)

 

 

Bon grow a toi,

 

A+ :bigspliff:

 

Salut daweed :)

Je pance que lampe(hps) dois etre la responsable du strech plus important vu son specte plus axée au rouge pour la flo meme si elle reste enrichi en bleu donc les internoeuds sont plus espacés qu'avec une Mh.

Sinon pour ce qui est du manque de magnésium je suis d'accord maintenant reste a trouver comment lui en redonner :S

Aller a bientot daweed je par ecrire la mise a jour qui arrive :P

Bon grow,peace   

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde!
Me revoila pour une petite mise a jour.
 
Alors le climat:
Jour: 27°/28° hygro 50%a 55%
Nuit:  20.5°    hygro:61%
 
Les arrosages:
(hashplant/amnesika1et2):
Hesi coco:3ml/l
hesi pk+:2ml/l
Supervit
budexcell:1ml/l
Ph down:0.5ml/l
Ph final:5.8 a 6 env
 
(Pakistan/sugar/pilu/amnesika3):
-2.5ml/l hesi coco
-supervit
-ph down 0.5ml/l
-ph:6
 
La hashplant/warlock ;
post-728160-0-89297100-1397855670_thumb.jpgpost-728160-0-24549300-1397855681_thumb.jpgpost-728160-0-73402400-1397855696_thumb.jpg
Elle a en est a 54 jours de flo (depuis pistils).
Ca commance a montrer les signes de fin,la sénéscence est deja bien présente malgrès que j'ai pas encore attaqué le rincage dailleur je ne sais pas du tous quand le commancer.
Elle commance a galerer a supporte le poids des buds mais c'est ca qui est bon :P 
J'ai atendu qu'elle ai 1 journée soif (pot très leger) avant de l'arroser,parait il que ca favoriserai la production de trichromes donc ca peu être que bénéfique.
Je sais pas trop quand prevoir de la cut car il reste encore pas mal de pistils,j'aimerai bien esseiller de la laisser bien trainer jusqu'a que les calices ce sois complétement formée et qu'il n'y est plus trop de pistils sur les bud genre quand tous les pistils sont tombée et qu'il restes que les calices mais est ce possible avec cette variété a votre avis?^^.
Car j'ai l'impression que c'est des tetes de filament même si la base des buds commancent a etre assez consistants.
Les trichomes sont en majoritée laiteux,a mon avis je vais la laisser bien trainer car je la trouvais presque light au smoke donc j'aimerai esseiller d'ameliorer ce point en la recoltan bien mûr ce coup-ci ;)
  .
Amnesika1:
post-728160-0-29564000-1397856098_thumb.jpgpost-728160-0-98171200-1397856108_thumb.jpg
Elle commance a être bien simpa,une bonne couche de tritri un peu partout et l'odeur qui va avec :supair: .
Sinon les buds ce forment tranquilement ,elle a 32 jours de flo depuis les 1er pistils.
 
Amnesika 2:
post-728160-0-23586200-1397858730_thumb.jpgpost-728160-0-05965000-1397858758_thumb.jpg
Ca ce passe plutôt bien aussi malgrès sa carence,mais il va faloire que je trouve un moyen de la soigner histoire de pas agraver son cas ce serai un peu dommage.
Sinon elle a une bonne structure assez consistantes donc j'espere que le rendement final sera quand même au rendez-vous :bigspliff: 
La floraison en est a 24jours depuis pistils pour celle-ci et vu les buds et les tritri qui arrivent c'est plutôt bon signe.  
 
Amnesika 3:
post-728160-0-48242000-1397858779_thumb.jpg
Décidément toujours à la traine  <_< 
On verra bien par la suite car elle dois continuer sa croissance,mais quand le 1er pistils va arriver,a mon avis elle va grandire d'un seul coup pendant les 3 semaines de stretch reste a savoir quand.
 
Sugarpop:
post-728160-0-25116400-1397858803_thumb.jpg
Plutôt cool cette variété pour le moment ca ce passe bien,
elle a fini son 15 jour de flo aujourd'hui donc on attaque la 3ème semaine de stretch donc j'attend un peu avant d'envoyer le pk et les booster.
Il y a deja une petite odeur fruitée,les 1er buds qui sortent ainsi que les trichomes :supair: .
 
Pilu Peyote:
post-728160-0-41639800-1397858831_thumb.jpg
Toujours aussi belle que c'elle que j'avais deja fais lors d'un autre jdc,
elle est prometteuse niveau prod,effet et prod de resine donc j'en prend soin aussi puis on verra par la suite ^^
J'espere juste qu'elle me fera pas des grosses palmes de la taille d'une feuille A4 car elle empeche l'air de bien circuler correctement dans mon petit espace mais bon c'est bien partit pour..
Pour la floraison elle a 10jours depuis le 1er pistil donc en plein stetch.
 
Pakistan Valley:
post-728160-0-18244700-1397858855_thumb.jpg
La miss pakistan reprend du poil de bête ^^ elle a meilleurs mine mise a par les feuilles agées qui avaient un peu galerer.
 
Ca fera 7 jours depuis les 1er pistil demain donc 1er semaine de stretch et il y a deja des bon dépars de branches.
J'ai pris une branche pour la bouture et la sugar aussi histoire d'esseiller d'avoir au moin 2 pied a mettre en out cette année si les racines partent biensûr :smile:  
Enfin Plus de bebette qui ce promene dans le coco donc la pulverisation foliaire de mon melange eau+liquide vaisselle a l'air d'avoir marché malgrès les dégats sur la plante mais c'est repartit

Voila, n'esiter pas si vous avez des conseils,com's ou autre ;)
a bientôt,Bon grow !
Peace

Modifié par Mr Tchiki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr tchiki,

 

 

Sa a bien grandit depuis la derniére maj

 

Pour le magnésium moi je prend du sel d'epson, il faut le commander sur internet, sa ce trouve pas en france mais je sais pas si on peut l'utiliser avec le coco, j'ai fait les recherche pour moi a l'époque et je suis toujours en terre ;)

 

Ta raison de laisser murir un peut plus tes varietés au moins comme tu dis, tu vérras la différence de gout et surtout d'effet :D

 

 

Bon grow a toi,

 

A+ :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr tchiki,

 

 

Sa a bien grandit depuis la derniére maj

 

Pour le magnésium moi je prend du sel d'epson, il faut le commander sur internet, sa ce trouve pas en france mais je sais pas si on peut l'utiliser avec le coco, j'ai fait les recherche pour moi a l'époque et je suis toujours en terre ;)

 

Ta raison de laisser murir un peut plus tes varietés au moins comme tu dis, tu vérras la différence de gout et surtout d'effet :D

 

 

Bon grow a toi,

 

A+ :bigspliff:

 

Salut daweed,

J'avou elles stretch bien sa gère et encore attend de voir la maj qui arrive :P

Sinon j'avais oublié que ma bouteille de powerzyme etait vide depuis un petit moment donc j'avais fais sans et je pance que la carence en Mg vien de là ,car sur la bouteille elle contien le Mg,calcuim,fer etc.

Donc il faut que j'en reprend une bouteille rapidement^^

je vais écrire la prochaine maj :)

a bientôt

peace

Modifié par Mr Tchiki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Juste pour une précision et de taille ..daweed

 

Pour le magnésium moi je prend du sel d'epson, il faut le commander sur internet, sa ce trouve pas en france

 

Tu le trouve en pharmacie ,en général ,celle qui débite . Sulfate de Magnésium heptaHydraté

Que ça s"appelle   ou sel d'epson , tu as raison . ;-)

 

a 2 € , un truc comme ça ;Enfin une misére , ....

 

Tchiki , Franchement beaux pieds :pro:  et dsl de l'intrusion . :blush:

 

Bonne soirée

Modifié par R4ptoR
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit passage ...

 

Jolie plantes et joli bud pour la hash ... :yepah:  mais les autres je les trouvent maigrelette :lol:  

Tu n'as pas envie de passer sous 400w ? petite question car ta pakistan vallez est pareil aux miennes pour seulement 4jours de flo...tu verras ce changement bénéfiques pour tes petites....lors d'une prochaines session peut etre ? non ?

Comme beaucoup font des paris sur le poid approximatif des récoltes des autres...moi je me lance pour la hash: +-47g

Tiens et au passage...on distingue de jolie jambes au fond....XD

 

Trog

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, 

 

Bonne nouvelle la petite amnesika 3 a enfin sortie ses 1er pistils il y a 2jours,il était temps,maintenant j'espere qu'elles va bien stretcher, bref..

 

Températures:

Jour: 28°a30° - hygro:45%

Nuit: 21,7°      - hygro:64%

Il fait un peu chaud quand même,va faloir que je trouve un solution pour faire un peu baisser la température en journée.

 

Arrosage(toutes sauf la Hp,k5):

4ml/l hesi coco

2.5ml/l hesi pk

0.5ml/l ph down

1ml/l bud excell

1gtte/5l supervit

environ 1L chacunes tous les 2 jours pour celles en 11L.

Il me manque le powerzyme depuis un petit moment déja donc je vais devoir en racheter, ce qui explique la légère carence en magnésium sur l'amnesika 1.

Et bientôt fini le petit flacon de bud excell donc je verrai si j'en reprend ou si il m'en restera assez.

 

Les photos du jour, Amnesika 1 pour commancer:

post-728160-0-47999800-1398286763_thumb.jpgpost-728160-0-07480700-1398286776_thumb.jpg

Flo + 37 (depuis pistils),elle ce porte plutot pas mal.

Les buds gonfflent pépère sous la lampe  :P

 

Amnesika 2(F+29):

post-728160-0-08810100-1398287100_thumb.jpgpost-728160-0-32786800-1398287117_thumb.jpg

Toujours sa légere carence mais elle ce porte bien quand même donc ca peut aller. 

Par contre elle boit quand même pas mal.

Sinon ca bud aussi et elle aussi devien bien résineuse :kana_smile: 

 

Amnesika 3(F+2):

post-728160-0-68101400-1398287398_thumb.jpg

Donc comme je disais plus haut les 1er pistils sont apparut le 21 donc elle a 2 jours de flo. 

Reste a voir comment elle va stretcher en espérant qu'elle devien pas trop géante,ni trop petite.

Sinon ce serai bien cool si je tombe sur un autre phéno histoire de changer un peu au gout car j'ai peur d'être lassé de son gout a force même si elle est vraiment bonne cette souche rien a dire a ce niveau ^^

Enfin on verra bien par la suite ce qu'elle va donner si tous va bien.

 

La Sugarpop(f+20):

post-728160-0-88831900-1398288068_thumb.jpg

En fin de stretch,niquel car elle a la hauteur que je voulais,donc ca devrait faire un bon petit one bud avec quelques branches en +.

J'aime pas trop les tailler puis c'est un peu tard maintenant .

Sinon l'odeur citronnée est la même que la jack the ripper que je commance a plutôt bien connaitre aussi.

J'ai déja fais 3  cessions avec celle ci donc si c'est un phéno ripper elle peux devenir assez violante et bonne productrice après reste a voir si il y aura pas un coté de la white russian aussi.

Les trichomes commancent déja a bien s'installer donc ca promet :P

 

Pakistan Valley (F+11):

post-728160-0-01229600-1398289449_thumb.jpg

Elle a âs trop bougé ces derniers jours même si elle est bien repartie suite au moucheront etc,elle fait de belles branches puis les 1er buds font apparitions.

 

Pilu Peyotte (F+15):

post-728160-0-50580500-1398289467_thumb.jpg

Elle grandi tranquillement  mais j'espere qu'elle va pas trop stretcher enfin on verra bien.

Sinon c'est pas une très grosse buveuse pour le moment donc je fais gaf pour pas avoir affaire a un sur-arrosage.

 

Hashplant/warlock (F+59):

post-728160-0-82892900-1398289497_thumb.jpgpost-728160-0-35160500-1398289524_thumb.jpg

post-728160-0-68711700-1398289538_thumb.jpg

Celle-ci est en rincage(eau ph 6) depuis hier, je pence qu'il va durer environs 15 jours  pour la cutter a 71 jours de flo, ce qui me parrait correct,nan.. ?

Sinon les pistils sont presques tous oxydé(bruns) voir même tombé pour certains.

j'ai l'impression que les calices continuent a gonffler et a enfin former des buds plus compactes et surtout consistants donc d'ici 15 jours ca devrai être bon.

J'aurai pas pancé qu'elle serai si productive en pot de 3L Oo elle gére :supair:

 

Voila pour ce soir, n'esiter pas a laisser un com ou autres et  Encore merci a tous ceux qui suivent mon jdc.

 

Allez a bientôt et bon grow

Peace.

 

 

   

Modifié par Mr Tchiki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Juste pour une précision et de taille ..daweed

 

Tu le trouve en pharmacie ,en général ,celle qui débite . Sulfate de Magnésium heptaHydraté

Que ça s"appelle   ou sel d'epson , tu as raison . ;-)

 

a 2 € , un truc comme ça ;Enfin une misére , ....

 

Tchiki , Franchement beaux pieds :pro:  et dsl de l'intrusion . :blush:

 

Bonne soirée

 

Salut, merci beaucoup! 

Ca peut m'étre effectivement grave utile et bon a savoir.

Sinon si tu veux te caller par ici n'esite pas :)

a bientot.peace! 

 

 

petit passage ...

 

Jolie plantes et joli bud pour la hash ... :yepah:  mais les autres je les trouvent maigrelette :lol:  

Tu n'as pas envie de passer sous 400w ? petite question car ta pakistan vallez est pareil aux miennes pour seulement 4jours de flo...tu verras ce changement bénéfiques pour tes petites....lors d'une prochaines session peut etre ? non ?

Comme beaucoup font des paris sur le poid approximatif des récoltes des autres...moi je me lance pour la hash: +-47g

Tiens et au passage...on distingue de jolie jambes au fond....XD

 

Trog

 

Salut Trog,

C'est normal qu'il y en a des plus petites car elles ont pas toutes les mêmes ages.

Sinon j'ai aussi une 400 hps et mh de coté mais je trouve que c'est un peu trop gros comme puissance pour le petit espace que j'ai.

Avant d'avoir la 250w j'utilisait la 400w et mes cultures galléraient vachement voir étaient assez ridicules car les températures étaient  dure a gérer en 29°a 34° a l'ombres.

Donc ca va beaucoup mieu a présent depuis que j'ai la 250w autant niveau qualitée/ et le rendement commance a étré simpa aussi ,et les économie d'elec mais bon c'est un détail x)

Par contre la 400w avec le cooltube et un bonne extraction qui va avec,il y a moyen d'optimiser le rendemement mais pas des masses a mon avis vu le manque de place qu'il y a deja a la base dans l'espace ^^

Pour les jambes (du poster) c'est la petite déco du coin dédiée au femelles mdr

A bientot, et n'esite pas si tu a d'autre questions ;)

Modifié par Mr Tchiki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la comunauté 

Petite mise a jour de l'évolution en 4 jours, ca commance a être la fin pour la hasH/warlock mais je sais pas trop quand je vais passer au cut de celle ci donc si vous pouvez me conseiller un peu pour ma me louper sa m'arrangerai ;)

 

Sinon avant commancer je vous aurez bien mis du son mais la dernière fois je me suis taper un avertissement a cause d'un lien d'une musique (sur you tube) Si j'ai bien pigé donc tampis,plus de bonne vibes pour accompagner la lecture :/

J'ai enfin commandé une bouteille de powerzyme afin de ratrapper les carences au plus vite, puis j'ai pas pus résister de reprendre quelques seeds au passage histoire d'être tranquille un bonne fois pour toutes. 

J'ai donc pris 3amnesia,strawberry de chez dinafem,10 point of no return régulieres et en cadeau 2 diesel,fraise test line.

Puis j'aurai un petit projet (que je ferai je ne sais quand ^^) qui  serai de selectionner un bon male de p.n.r  dans le lot, puis faire une polénisation ciblée sur les branches du bas de chaques féminisées + des seed test qui me reste,histoire de ne plus avoir a acheter des seeds.

 Puis surtous pouvoir esseiller de me faire de beau cross maison plus tard sans pour autant esseiller de faire une selecta digne d'un pro vu le peu d'espace que je dispose,mais au moins faire le mieux possible quand même car je trouve ca d'un coté trés passionnant et instructif et ca n'a pas de prix d'avoir sa propre souche :P

Bon avant il va faloir que je fasse pas mal de lectures sur ce sujet malgrès que j'y ai deja bien squatté lol.

Donc si j'obitien un male P.N.R qui me plait je pourrai le cross avec :

-Amnesia strawberry

-Diesel/fresa(fraise)

-K13 haze

-Hp/warlock         

-blueberry/sour diesel

Puis au file de années esseiller de les retravailler (une par une a la fois) pour améliorer certaines choses et après les cross en elles,même si je suis pas un grand fan des poli-hybrides pour le stabilitée il y a toujours possibilité d'esseiller de trouver un phéno qui me plaira dans tous ces descendances :kana_smile: .

 

Bon revenons au sujet

Donc pour ce qui est du climat:

Jour:27°a 28° max Hygro:45-50%

Nuit:21,8°              Hygro:61%

C'est un peu mieu car j'ai legerement remonté la lampe,puis sur-élevé les plantes le plus basses et je vais bientôt mettre des boules de papier a la surface des pot pour faire descendre un peu l'hygro dans l'atmosphère du placo.

 

Les photos du jour:

Amnesika 2.0 #1 F+41:

post-728160-0-72683600-1398628160_thumb.jpgpost-728160-0-92177500-1398628183_thumb.jpg

A un peu + de la  mi-flo,ca gonffle,trichromise et surtout elles sentes déja forte les miss amnesika. 

 

Amnesika2.0 #2 F+33:

post-728160-0-86115900-1398628387_thumb.jpg

Elle ce porte encore bien malgrès sa carence mis a part 1 ou 2 au plus bas du pied qui sont jaunes/blanches donc qui vont finir par tomber avec le temps.

 

Amnesika 2.0 #3 F+6:

post-728160-0-42278300-1398628553_thumb.jpg

Elle a déja bien stretché depuis le 1er pistil ca ce voit de jour en jour,donc j'espère qu'elle va continuer ainsi par contre elle aussi a les feilles du bas jaunies mais je me demande d'ou vien  mon erreur avec celle-ci  enfin on verra bien si ca en-pire d'ici quelques jours.

 

La Sugar pop(white russian/jack the ripper) F+24:

post-728160-0-35197600-1398630225_thumb.jpgpost-728160-0-20087800-1398630231_thumb.jpg

Je pance qu'elle a casiment finie de stretcher car elle prend plus trop de hauteur,les buds gonflent et les trichromes arrivent en nombres assez conséquant donc ca me va :P

 

La pakistan valley F+15:

post-728160-0-25488800-1398630256_thumb.jpgpost-728160-0-17835100-1398630270_thumb.jpg

Elle a malheureusement toujours ses feuilles bisarres un peu laides dûe au savon (je suppose) enfin elles tomberons pas dans tous les cas.

Sinon elle stretch encore et les bud arrivent ca commance a étre simpa. 

Par contre j'espere que le petit pot va pas poser de probleme pour la flo dans ce pot,car j'ai deja eut un probleme d'asphixie racinaire sur une y griega y a longtemps.

 

Pilu peyote F+19:

post-728160-0-67813800-1398630297_thumb.jpg

Elle ce porte toujours aussi bien donc niquel même si elles deviens + imposante de jour en jour.

Sinon ce devrai plus trop tarder a buder :P

 

Et pour finir la Hash/warlock F+63:

post-728160-0-14268400-1398630317_thumb.jpgpost-728160-0-66449500-1398630332_thumb.jpgpost-728160-0-72458300-1398630345_thumb.jpg

Elle devien de plus en plus compacte digne d'une vraie bud,les pistils blanc ce font rares mais il en reste quand même.

Sinon je commance avoir peur pour la moisissure donc j'y fais attention ce serai blasant..

Mais aucune idée de quand je vais la cut mais ca va plus trop tarder cela depend aussi en partie de mon humeur cette semaine mais je pance attendre jusqu'a flo +70 voir a 77 des 1er pistils ce coup-ci si tous va bien  :siff:

Donc a méditer avant quoi que ce soit.

 

Voila pour ce petit pavé et encore merci a tous ceux qui prenne le temps de s'arreter un moment ici de temps au autres :supair: 

Aller a bientot et bon grow

Peace 

Modifié par Mr Tchiki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr Tchiki,

 

 

Magnifique tes petites, elles poussent toujours aussi bien.

 

C'est vrai que ça à du leurs faire du bien que tu es remonté un peut la lampe, 27-28° degrés sa reste correct.

 

C'est vrai que c'est le pire ennemi en fin de flo mais pas con tes boules de papiers dans les pots :supair: sa te redescend un peut l'hygro?

 

Oula, la tu vois super loin :smile: , j'ai commencé a me documenter la dessus moi aussi mais avant de me lancer la dedans je veux me sentir a lése avec le coté science de la plante, gérer toutes carences ou autres mais tu as raison il faut ce lancer quand on peut ;)

 

 

Bon grow a toi,

 

A+ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr Tchiki,

 

 

Magnifique tes petites, elles poussent toujours aussi bien.

 

C'est vrai que ça à du leurs faire du bien que tu es remonté un peut la lampe, 27-28° degrés sa reste correct.

 

C'est vrai que c'est le pire ennemi en fin de flo mais pas con tes boules de papiers dans les pots :supair: sa te redescend un peut l'hygro?

 

Oula, la tu vois super loin :smile: , j'ai commencé a me documenter la dessus moi aussi mais avant de me lancer la dedans je veux me sentir a lése avec le coté science de la plante, gérer toutes carences ou autres mais tu as raison il faut ce lancer quand on peut ;)

 

 

Bon grow a toi,

 

A+ :bigspliff:

 

Salut :)

L'idée des boules papiers j'ai trouvé ca sur un autre jdc et j'ai trouvé que c'etais une bonne solution apres reste a teste si ca marche ^^

Sinon effectivement c'est assez complexe a faire un cross digne de ce nom donc c'est vrai que c'est mieu d'etre a l'aise pour le coté science mais bon d'un coté on peux pas étre forgeron sans forger donc faut bien commancer par un début même si les résultats seront pas forcément tout de suite satisfaisant. 

Puis apres il faut surtout savoir si on veux créer un génétique stables en partant de souche landrace ce qui demanderai un travail assez énorme  ou alors juste  ce contanter faire comme certaine banques qui font de bonne variété (a smoke) quand même a base d'un bon phéno obtenu sur poli-hybride mais le coté génétique a pas vraiment la même valeur a mon avis car c'est pas forcément bon de mélanger 10 souches différantes. 

Enfin je verrai bien par la suite comment je vais m'y prendre.

A bientot et merci de ton passage

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr tchiki,

 

 

C'est bien dis "on peux pas étre forgeron sans forger" aprés c'est vrai que ce sera plus facile de commencer en croisent de bon phéno et comme tu dis pas mal de banque le font et aprés avec l'expériente voir pour te faire ta propre génetique mais sa demande énormément de travail comme tu le dis aussi.

 

Mais bon qui tente rien na rien :smile:

 

 

Bon grow a toi,

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la comunautée :bigspliff:

Je revien vous poser un nouveau pavé pour la new mise a jour.

Avant de commancer, j'ai tester de mettre le fameux papier sur les pot mais j'y ai pas trouvé grande différance au niveau de l'hygrometrie par rapport a sans donc on verra par la suite si je les laisses ou pas.Bref

 

Donc le climat :

Jour:26°/28°max  hygro:50%

Nuit:21°                 hygro: 71%

 

Les Arrosages:

(Hashplant/warlock)

Eau ph 5.8 - 6 (50cl)

 

(Amnesika 1 et 2)

0.75 cl/chacunes ph 5.8- 6

3ml/l Hesi pk

3ml/l hesi coco

2ml/l powerzyme

0.5ml/l ph down

supervit

 

(Pilu,Pakistan,Amnesika 3,sugar):

50cl chacunes ph 5.8 - 6

4ml/l hesi coco

2ml/l powerzyme

0.5ml/l ph down

1gtte/5l supervit

 

Les photos du jour:

Amnesika#1 F+45:

post-728160-0-35332400-1398980189_thumb.jpgpost-728160-0-93250000-1398980689_thumb.jpg

Elle bud tranquilement comme toujours,d'ailleur elle devien pas mal :P 

Par contre le tronc commance a galerer pour porter son poids alors je lui est mis un petit tuteur pour esseyer l'aider un peu.

 

Amnesika#2 F+37:

post-728160-0-20485300-1398980648_thumb.jpgpost-728160-0-74103100-1398980669_thumb.jpg

Ca bud tranquillement aussi,je pance qu'elle va étre bien garnie vu comme c'est partit :lol:

 

Amnesika#3 F+10:

post-728160-0-25154700-1398981029_thumb.jpg

Encore en plein stretch par contre je fais particulierement attention avec elle parce qu'elle est encore un peu faiblarde a mon goût,enfin normal quoi^^

 

La sugarpop F+28:

post-728160-0-10285900-1398981334_thumb.jpg

Ca bud assez bien puis elle commance a être vraiment bien trichomisé :kana_smile:

 

Pakistan Valley F+19:

post-728160-0-38485800-1398981829_thumb.jpgpost-728160-0-60426700-1398981842_thumb.jpg

Elle ce porte bien,par contre je me suis déter a la rempoter en 11l avec de la nouvelle coco pour être sur que ca ira pour la suite,en tous cas y avais une sacrée motte de racines donc parfait.

Bon c'est sûr que j'y est rempoté un peu tard quand même.

 

Pilu peyotte F+23:

post-728160-0-68173500-1398982056_thumb.jpgpost-728160-0-13583800-1398982069_thumb.jpg

Tous ce passe bien aussi avec elle pour l'instant,mais j'espère qu'elle a bientôt finie de grimper car c'est la plus haute du placo.

 

La Hashplant/warlock F+67 :

post-728160-0-17629100-1398982356_thumb.jpgpost-728160-0-77970200-1398982374_thumb.jpg

Elle commance a approcher de la fin mais c'est pas encore bon je crois donc patiance.

Je pance laisser trainer encore jusqu'a F+75 voir 80 si c'est pas prët d'ici là. 

 

Et en prime les tritris de l'hashplant:

post-728160-0-03112500-1398982912_thumb.jpgpost-728160-0-50575600-1398982928_thumb.jpgpost-728160-0-07689100-1398982944_thumb.jpgpost-728160-0-77083700-1398982957_thumb.jpgpost-728160-0-72012100-1398982971_thumb.jpgpost-728160-0-02662900-1398982987_thumb.jpg

 

Voila, et encore merci a ceux qui prenne le temps de suivre ce jdc.

Comme d'hab n'esiter pas ;)

A bientôt,Peace!

 

Modifié par Mr Tchiki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr tchiki,

 

 

Jolie les photos des trichomes ;)

 

Tes petites poussent toujours aussi bien

 

J'ai pas grand chose a dir mis a part continue comme sa

 

Je reste dans le coin

 

 

Bon grow a toi,

 

A+ :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr tchiki,

 

 

Jolie les photos des trichomes ;)

 

Tes petites poussent toujours aussi bien

 

J'ai pas grand chose a dir mis a part continue comme sa

 

Je reste dans le coin

 

 

Bon grow a toi,

 

A+ :bigspliff:

 

Salut daweed,

merci de ton passage ca fais plasir ;)

A bientôt,et bon grow a toi aussi 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté,

C'est repartit pour la nouvelle mise a jour après quelques jours d'absence.

Donc pour les arrosages:

(Amnesika 2 et 3,pilu,paki,sugar)

   3ml/l hesi coco

2.5ml/l pk

0.2ml/l ph down

 2ml/l powerzyme

1 ml/l bud excell

1 goutte supevit

 

et l'amnesika 1 et hashplant rincage eau ph 5.8.

 

Le climat:

Jour: 27° hygro: 45/50%

Nuit:22° hygro: 63%

 

La hashplant warlock F+73:

post-728160-0-20828500-1399493001_thumb.jpgpost-728160-0-37806600-1399493019_thumb.jpgpost-728160-0-45350000-1399493021_thumb.jpgpost-728160-0-70551500-1399493025_thumb.jpg

Elle arrive a la fin, les bud sont bien formés sa ressemble a des épis de blé et il n'y a presques plus de pistils blanc :P

Les trichomes sont laiteux et certains ambrée environs 5 a 10 %.

Cependant l'odeur reste assez douce comparé a certaines variètés,sinon je pence qu'elle est prête pour le cut donc la fin est très proche.

 

Amnesika 1 F+51:

post-728160-0-63936200-1399493387_thumb.jpgpost-728160-0-26733000-1399493425_thumb.jpg

Elle arrive sur sa fin d'ici peu, j'ai attaquer le 1er arrosage a l'eau ph 5.8 sans engrais aujourd'hui donc rincage +0.

Donc c'est partit pour rincer jusqu'a flo 65/70j.

 

Amnesika 2 F+43:

post-728160-0-81617200-1399493619_thumb.jpg

Ca ce porte toujours bien aussi ,les buds gonfflent et ce trichomises j'espère que ca va être simpa arrivé aux 15 derniers jours de flo.

 

Amnesika 3 F+16:

post-728160-0-31021700-1399493931_thumb.jpgpost-728160-0-47240900-1399493915_thumb.jpg

Encore à la rammasse celle-ci mais ca stretch tranquillement,ca devrai me faire un bon one-bud si aucunes branches ce forme.

J'attend que le pot re-devien lèger car j'ai l'impression qu'elle boit presque rien.

Sinon il y a deja quelques tritris qui apparaissent sur les grosses feuilles donc c'est bon signe.

 

Sugarpop F+34:

post-728160-0-49252400-1399494268_thumb.jpgpost-728160-0-65760700-1399494280_thumb.jpgpost-728160-0-86489900-1399494284_thumb.jpg

Vachement étirée comme plante surrement a cause de son stretch sativesque  :plol:

Ca ce passe plutôt niquel pour le moment donc qu'elle continue.

Elle formes ses buds et surtout elle est bien cristalisée :supair:

 

Pilu Peyote f+29:

post-728160-0-21858200-1399494648_thumb.jpgpost-728160-0-89062900-1399494657_thumb.jpg

Elle doit avoir fini de grandir, ca a formé de belles branches donc c'est partie pour être bien garnie j'espère.

On verra comment ce passse la suite si tous va bien :siff:

 

Et pour finir la Pakistan Valley F+25:

post-728160-0-20371400-1399494930_thumb.jpg

Bon celle-ci a pas mal jaunie mais j'arrive pas a trouver la cause donc je vais voir si elle redeviens verte.

C'est peu être a cause du rempotage car j'avais réhydraté le bloc de coco a l'eau du robinet donc elle a eut aucuns nutriments jusqu'a aujourd'hui.

 

Voila pour cette mise a jour, je pence qu'après cette session je vais pouvoir m'arreter là pour un bon moment car ca me demande pas mal de travail et aussi malheuresement des soucis comme beaucoups.

Mais je reste quand même présent pour finir cette cession avec vous en toute splandeur  :supair:   

 

Allez a bientôt et surtout n'esiter pas :)

Bon grow a tous!

Peace 

 

 

Modifié par Mr Tchiki
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mr Tchiki,

 

je débute en coco et on vois que tu ne fais pas de drain pour vérifier si tes plantes mange toutes de la même manière. ( peut être que tu ne le mentionne pas dans ton jdc?)

 

Tu pourrais nous parler du choix de tes pots en 11l, pour du coco avec 2sem. de cro ont elles le temps de bien coloniser le pot?  :bye:;)

 

Sinon 190g avec 4 pieds et 250w c est un record :excl:  :excl:  :applaus:

 

Bonne continuation pour la suite jme cale dans un coin voir l'évolution de la Pilu qui ma l air succulente :wub: 

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mr Tchiki,

 

je débute en coco et on vois que tu ne fais pas de drain pour vérifier si tes plantes mange toutes de la même manière. ( peut être que tu ne le mentionne pas dans ton jdc?)

 

Tu pourrais nous parler du choix de tes pots en 11l, pour du coco avec 2sem. de cro ont elles le temps de bien coloniser le pot?  :bye:;)

 

Sinon 190g avec 4 pieds et 250w c est un record :excl:  :excl:  :applaus:

 

Bonne continuation pour la suite jme cale dans un coin voir l'évolution de la Pilu qui ma l air succulente :wub:

 

++ 

 

Salut djékill,

Pour l'ec du drain je le controle pas car je n'ai pas le testeur du coup j'y vais au feeling.

Puis surtout je fais toujours en sorte d'y aller mollo sur les dosageq d'engrais pour eviter de les cramer puis aussi je laisse un peu de drain couler presque a chaque arrosages.

Sinon pour le racines,ca va plutôt bien en 15jours de croissance car souvent elles continuent de coliniser pendant le stretch. Enfin je peux te dire qu'a chaques fois il y a des sacrée mottes de racines,tous le pot donc un gros bloc de 11litres^^

Sinon effectivement c'est mon record les 198g avec 4 pieds dailleur c'etais ma 1er fois en coco.

Mais bon a savoir que 1.5litre de coco equivaut environs a 7litres de terre donc forcément ca aide bien au niveau du rendement même si ca fais pas tout ^^

Allez a bienôt et merci de ton passage

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.