Feuilles qui commencent à jaunir


Messages recommandés

Fiche Diagnostic -

 

- Variété: Inconnu,un ami m'a donner ses pieds et j'ai completement oublié de lui demandé ><

 

- Age: 2 mois

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):

 

- Date d'apparition du problème: Depuis qu'il me les a donné ( 1 semaine )

 

- Evolution du problème et de la plante: Cela se répend sur pratiquement toutes les feuilles :s

 

  • Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 2 metres de hauteur x 1 metre de largeur x 1 metre de longueur

 

- Lampe utilisée: 400 Watt HPS

 

- Distance lampe/plante: 40 cm

 

- Cool tubée ou non: NON

 

- Cycle lumineux: 12H/jour

 

- Température: Ne sais point :s

 

- Hygrométrie: Ne sais point :s

 

- Extraction utilisée: Aucune --"

 

- Ventilation utilisée: Un gros ventilo que j'utilise 2H par jour

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: Ne sais point :s

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: LIGHT MIX BIO BIZZ

 

- Taille des pots: 15l x 15L x20h

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :

- Flora Micro 0.5mL/L

- Flora Bloom 0.5mL/L

- Flora Grow 0.25mL/L

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 0.5 L / Jour

post-707785-0-57727900-1392658977_thumb.jpg

post-707785-0-94413900-1392659094_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

 

Température: Ne sais point :s

- Hygrométrie: Ne sais point :s

- Extraction utilisée: Aucune --"

- Ventilation utilisée: Un gros ventilo que j'utilise 2H par jour

- Cycle d'extraction et de ventilation: Ne sais point :s

 

400W dans 1m² sans extra, faut pas s'étonner d'avoir des problèmes hein..

 

: 0.5 L / Jour

 

On arrose pas tout les jours..

 

Bref, t'aurais du lire les guides avant de commencer..

 

Bon, vu que t'as bien remplis la fiche, je peux te dire que t'as plein de nouvelles copines, spider ou thrips, je vois pas très bien.. (+ spider que thrips)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irie ,

 

Effectivement 400W sans extra n'y cooltube, et le ventilo qui tourne 2h par jour (la plupart le font tourné 24/24 surtout quand tu à pas d'extra). Sympa le pote qui donne des pieds malade , ça peut êtres bien pour t'entrainer, vue que de toute évidence tu n'as pas du tout le matos pour (extra + thermomètre/hydromètre c'est les principal)

 

 

Pour ton problème je rejoindrai l'avis de animalxxx à la seul différence que j'aurai dit spider ET trips, à cause des point noire, mais la vue l'état de t'es pieds c'est plus une invasion mais un prise de contrôle total!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme on sait pas où tu en est niveau flo, difficile de te conseiller... Mais vu l'ampleur, la méthode douce risque d'être un peu légère...

 

@++

Modifié par T0uriste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est assez con ça... Les fleurs ont déjà commencer à se former ? T'aurais pas une photo plus complète de la plante ?

 

Si t'es assez loin de la récolte, tu peux essayer un truc bio à base de pyrèthres et d'huile, sinon t'as aussi l'huile de neem, mais vu le stade, je pense que cela risque d'être un peu léger...

 

Enfin, nettoie et javellise ton espace de culture à l'eau froide, puis traite le avec un produit type barrière à insectes à base de perméthrine. Fait quand même gaffe si t'as des chats, c'est très efficace pour s'en débarrasser...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu prétends être en flo sans connaitre l'age de tes plantes mais sais tu au moins depuis quand tu (ou lui) es passé en 12/12?

 

Commences par améliorer ton matériel (extra adapté + ventil en continue), tu aurais du rempoter avant de lancer la flo, tu arroses trop souvent (surement parce qu'il fait trop chaud dans ta box), arroses à l'eau claire aussi.

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et les feuilles commençait déjà à jaunir

 

Carence en azote dûe au petit volume de substrat peu fertilisé et au stretch du passage en floraison.

C'est bien pour ça que je te dis que tu aurais du rempoter^^

 

Bonne soirée,

++

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le fait d'avoir des araignées plein la plante n'empêche pas de l'affamer en plus :roll: .

 

Il est pas trop tard pour rempoter, la flo est à peine lancée.

 

Perso, je les flasherais pour revenir en cro le temps de tuer les spiders, de rempoter en 18L et leur donner une bonne masse racinaire dans du all-mix qui les emménera jusqu'en fin de flo (avec juste quelques compléments de bloom sur la fin si besoin).

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.