JDC N°1 CRO +31 FLO +44 (21 News Photos) [5 Moby Dick/ 3 Toxic] [600 W MH/HPS] [TERRE] [120X120X200]


Messages recommandés

Yop mon Bibos

 

Merci du petit shéma nickel je vois très bien j'ai l'intention de palisser comme sa après la j'ai juste fait un mini palissage en attendant que leur tige soit solidifié et comme sa je pourrais les palisser comme il le faut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde

 

 

 

Bon petit   :up: de mon topic et quelques infos sur les filles.

 

Alors pour commencer les filles vont très bien bien belle pas de signe de carrence feuille bien droite et verte.

 

Le seul petit hic c'est mon pré palissage avec fil de fer sa pousse pas comme j'aimerais la tige reste bien tordu grace au fil mais le haut de la tige en gros le dessous des premières feuilles lui se remet droit du coup le tronc pousse en mode biais.

 

J'ai peur que sa le fragilise plus tard avec le poids.

 

Du coup demain je refais un palissage cette fois ci en bonne est du forme.

 

Voila les nouvelles arrosage se soir 750 ML ou 75 CL prenez la mesure que vous voulez :lol:  avec 1 ML de Roots danc chaque bouteille 1.5 L et 1 ML de Speed Booster de chez VG pour test ^^

 

Vu que passage en Stretch d'ici une semaine je me dis je me dis que de l'azote et du calcium ne lui feront pas de mal bien sur je diminue pour le prochaine arrosage un petit moins de Alga Grow mais juste quelque gouttes.

 

Toute façon je fais sa au feeling en me basant sur les tableaux d'engraissage et tout va bien pour le moment.

 

Allez les amis Weedeur bon grow à tous les amigos. 

 

Prochaine MAJ Vendredi fin d'aprèm ou dans la soirée ++    :yeah:

Modifié par FifouWeedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep filou !!

 

Alors sa pousse par ici ?? Et sa s'essaie au palissage à ce que je voit ;-) tu as bien raison sa ne peut être que bénéfique , comme te la fait remarquer biboss il faut surtout faire un soutien à la base du tronc pour préserver les racines et éviter que sa tire dessus ...

 

Si tu prend le temps de le faire progressivement et de mettre le lien qui courbe le tronc le plus haut possible , tu peut arriver à un angle de 90° , deuxième conseils dirigent les tronc vers la lumière et le "haut" des feuilles vers les cloisons de la box pour bien exposer les départs des secondaires sinon tu produit un peut l'inverse sa fait "parasol" lol..

 

Si cette technique te plait cherche quelques info sur le pinçage et le tricotage , c'est un vrai + quand c'est effectuer avec un palissage :-)

 

Je repasserais voir la prochaine MAJ ;-)

 

 

A+. CANNA

Modifié par Cannaculteur13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Canna 

 

Je me suis déjà renseigner sur le sujet et oui je compte faire du tricotage pour se qui est du pincage de l'apex je ne le ferais que si c'est trop irrégulier sinon je le laisserais tranquille voili voilou 

 

A + tard bon grow à toi 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

ça va ou quoi man?

 

et bien j'envie ta jolie secret jardin 120 :wub:

 

si seulement je pouvais avoir ça... je ferais une foret^^

 

je trouve juste ton extra un peu limite comme le miens pour la 600 mais je tourne en ce moment même a 23.8 donc je suis heureux lol 

 

moi je suis dans 80 80 180 avec une 600 autant de dire que sa fait du monde pour éclairer^^  mais dans ta surface...pouaaafff :king:

 

elles ont pas une vilaine tronche ces p'tiotes c'est dommage pour le ralentissement de la cro 

 

je repasserais voir l'avancé a ta prochaine MAJ man en espérant que ça ai repris du poil de la bête 

 

 a bientôt l'ami

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Rasta

 

Beh écoute pour le moment je dirais qu'elles vont pas si mal que sa.

 

Depuis que chauffage réglé 2X15min/H température bien redescendu en moyenne Jour 27 C° Max et Nuit 19 C° Min

 

 

Pour mon extra sa va pour le moment elle est qu'a 25 % en continue grace au GSE si température monte trop haut allez hop 100 % rafraîchis moi tout sa.

 

D'ici un mois j'en prend un plus gros Prima Klima avec réflecteur ADW et nouveau ballast comme le tiens pour le SL et puis nouvelle plus petite box pour CRO.

 

Du coup l'extra le réflecteur et le ballast actuel serviront pour la CRO et les nouveaux équipement seront pour la box FLO voila voila les projets à venir sa seras d'ici fin du mois voir mois prochain sa va dépendre de mes dépenses de se mois ci ^^

 

Allez à plus tard Rasta et bon grow à toi amigo

Modifié par FifouWeedeur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde mini MAJ palissage car besoin de réponse :help: 

 

Savoir si c'est fait correctement ou bien alors que corriger merci d'avance les Weedeurs.

 

 

 

 

Je n'ai palisser que 2 sur 8 au cas ou. Elles son bien belle :wub: je voulais pas toute les louper du coup 2 pour test et voir se que vous en pensez avant d'attaquer les autres. 

 

 

Moby 2 et Moby 4 qui servent de victimes   :fouet:

 

 

Je vous met les photos en premier et les questions après.

 

Désolé pour les photos test pas fais gaffe qui est qui  :plol:

 

Petit bonus 2 photos de famille prise se matin 6 h à la débauche en mode motivé elles en seront à CRO + 22 se soir 20 H   :applaus:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PALISSAGE TEST 2 

 

 

 

 

 

 

post-823725-0-11340300-1394603407_thumb.jpg

 

 

 

post-823725-0-78738200-1394603339_thumb.jpg

 

 

 

 

post-823725-0-14936900-1394603359_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

Numéro 2 

 

 

 

 

post-823725-0-00703500-1394603378_thumb.jpg

 

 

 

 

post-823725-0-71797000-1394603385_thumb.jpg

 

 

 

 

post-823725-0-15118200-1394603424_thumb.jpg

 

 

 

 

post-823725-0-78353900-1394603446_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Photos de Famille

 

 

 

 

 

 

 

post-823725-0-50986300-1394603456_thumb.jpg

 

 

 

 

 

post-823725-0-70645400-1394603465_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila en attendant la MAJ officiel de la semaine Vendredi passons aux questions si vous le voulez bien   :lol:

 

 

 

- Est ce que sa vous semble bien ou alors que refaire ?  :icon_confused:

 

 

 

J'ai lu pas mal de posts au sujet du palissage et vu qu'il ne fallait pas étrangler la plante la j'ai l'impression qu'elles sont un peu serré mais n'étant pas un fin connaisseur je m'en remet à vous  :pro:

 

 

 

 

J'attend vos avis avec impatience bon grow à vous les Weedeurs. 

 

 

 

:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fifou,a mon avis tu peut palisser le reste ,tu va voir ca va exploser,pour ce qui est du palissage en lui meme,sur la derniere photo on voit bien la corde du bas dans la terre ,tu devrais la remonter pour que ca tire de plus haut pour pouvoir former  un arc de cercle plus tot que de les incliner,sino tes plantes sont tres belle 

a plus et bon grow ,peace

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

au poil man plus qu'à faire ça aux autres lol c'est parti pour un peu de taf et puis par la suite ce sera palissage des secondaires pour pas que sa cache le restes

 

allé continu comme ça tu es en bonne voie l'ami

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saljut fifou

joli tous sa , ton palissage est très bien sauf comme te la dit mokabob pour c'elle qui à la corde un peu basse ton tronc sera mal tenu si tu le laisse comme sa , sinon c'est good :supair: Et pour finir va s'y fait les souffrir  :P elles devraient bien aimer  les :fouet: 

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mon fifou :P

 

Oui je plussoie sur le lien du bas, il faut un peu de distance entre la terre et le lien du maintien pour que ca soit bien ta tige qui plie et pas la base et les racines ;)

 

Sinon tu peux le faire sur les autres, juste ca a corrigé ;)

 

tchuss et bon grow :culture:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde,

 

Merci pour vos coms :lol: Bon beh vous êtes tous d'accord sur le même point c'est cool.

 

Maintenant c'est à moi d'allez travailler alors je vous remercie encore une fois à tous d'être venue et d'avoir apporter vos conseils je rectifie tout sa et en avant  :high:

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y'est 1h de travail pour palisser 8 plants ^^

 

Photo se soir 20h la elles sont au dodo les filles.

 

Sa me parait mieux que celle de se matin verdict se soir 20h 

 

 

Bon grow les Weedeurs.

Modifié par FifouWeedeur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep filou !!

 

Comme tu as dut le constater je suis rester dans l'ombre en ne fessant qu'aimer les conseils de la communauté pour ton soutien du tronc ;-) un peut plus haut tu serra nickel , je pense que ta suivis les leçons lol ..

 

Par contre les gas je croit qu'il c'est fait attaquer à l'ouverture de la box , parceque on a pas eu droit au photos !! La rébellion du canna , elles ont du le torturer ... Oh un fifou palisser dans une box :-0 !! Lol , si tu donne pas de nouvelles on va devoir sortir le coupe coupe pour te libérer mec , sa serrait dommage quand même !! Je part en vrille un peut mais c'est 5h j'ai des circonstances atténuantes ??

 

A+. CANNA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Canna 

 

Comme tu dis il est 5 h je sors juste du taffe désolé pour hier soir pris par le temps faut que j’arrête de dire que je fait si ou fais sa à tel heure car à chaque fois je suis en retard du coup maintenant je resterais vague pour pas que certain attende pour rien. 

 

Et je me suis pas fait bouffer pas encore du moins à l'arrivée c'est moi qui vais les fumer mouhahaha.

 

Bon je fume mon pète et photos arrive après.

Modifié par FifouWeedeur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les Weedeurs qui dorment 

 

 

Voila un peu en retard les photos d'une demoiselle pris au hasard.

 

Elle fait partis des tailles moyennes sur les 8.

 

La grande taille c'est la Toxic 1 celle la je pense va envoyer du lourd vous verrez sa Vendredi soir je dit pas d'heure j'en sais vraiment rien.

 

 

 

 

Désolé pour les 2 premières l'appareil les voulais flou celle ci impossible d'en avoir une correct.

 

 

Et vous fiez pas au petit thermo noir il est pourri d'ailleurs faut que je le jette mes 2 autres sont plus fiable 1 avec sonde Hygro à 50/60 % Temp 21/24 C° 

 

 

 

 

 

 

 

 

            La Demoiselle

 

 

 

 

 

 

 

post-823725-0-44916900-1394688363_thumb.jpg

 

 

 

post-823725-0-80205500-1394688380_thumb.jpg

 

 

 

 

post-823725-0-42023100-1394688398_thumb.jpg

 

 

 

 

post-823725-0-60919700-1394688416_thumb.jpg

 

 

 

 

post-823725-0-28336300-1394688433_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila qu' en pensez vous cette fois ci ?

 

 

Comme vous pouvez le voir sur les dernières photos  elle et ses congénères se sont déjà bien redressé étant donné quels ont étais palissé à 14h   :supair:

 

Je les ai toute palisser à 90° :fouet:  et elle n'ont pas l'air d'avoir trop souffert :high:

 

 

 

J’espère que sa vous à plu rien d'extraordinaire certes mais par contre vendredi la MAJ risque de vous plaire je pense  :kana_smile:  :cool2:

 

 

 

Voila les Weedeurs sa seras tout pour l'instant je garde au chaud le reste   :xD:

 

Comme d'hab j'attend vos lumières avec impatience  :chim:

 

 

 

Bon grow à vous les amis.

 

 

 

 

:yeah:

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop l'ami

 

mais si tu as bien bosser c'est clair

 

ça doit être jolie maintenant 

 

moi la MAJ samedi un jour après toi une fois par semaine ^^

 

tu vas voir comme elles vont profiter les coquines  et n’hésite pas plus tard a écarter un peu les secondaires si ça gene la péné

 

aller continue ça la couleurs de tes plants et sublime ^^ 

 

aller man bon grow

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.