JDC N°1 CRO +31 FLO +44 (21 News Photos) [5 Moby Dick/ 3 Toxic] [600 W MH/HPS] [TERRE] [120X120X200]


Messages recommandés

Yep Fifou !!!

 

Je profite d’être enfin en weekend pour faire un petit passage  :roll: ! Y'a de l'espace , 8 belles fifilles , et un palissage propre .... sa va etre au poil tout sa  :-P  !! Elles te le rendront j'en suis sur ... 

 

Je me pose dans un coin en attendant la MAJ de demain ... de mon coté j'attend impatiemment de cuter mes rescapés Mouahahaha , en attente de tritri ambrés en masse ...  ;-)  !! 

 

 

 

A+              CANNA

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, vraiment très belles tes plantes, c'est marrant moi aussi je fais pousser des moby dick avec quasiment la même install, engraissage, extracteur etc ^^ Ca me rappelle vraiment mes plants ya quelques semaines, passe faire un tour sur mon jdc et bonne chance pour la flo ca devrait être bien stylé tout ça

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fifou,

Petit passage rapide pour jeter un oeil sur ton stretch et franchement ça claque.
Je suis limite jaloux de ton palissage au poil !  :blush: 

La bataille du stretch a enfin commencer, ca promet d'être bien rempli tout en ayant la place de bosser, bon calcul et maîtrise de ton espace !

Juste une petite question de jeune weedeur par contre : avec la tête vers le bas, tes "ex-apex" réagisse comment ? Elles se redressent ?

Je garde un œil dans le coin en espérant une MaJ ce week end ! :lol: 

A pluche !

JLP
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les amis

 

 

Petite réponse en speed avant la MAJ d'ci quelque minutes le temps de fumer et préparer sa  :-P

 

 

 

 

 

Salut fifou,

 

Cela m'a tout l'air d'une phase végétative parfaitement terminée :)

Félicitations, je pense que tu vas pouvoir bien t'amuser avec tout ça !

 

Bon grow l'ami !

 

 

Yop Flying 

 

 

Merci du passage du petit mot. Effectivement la phasé végétative c'est parfaitement terminée rien de méchant à déclarer  :pro:

 

J’espère bien m'amuser avec tout sa et faire de gros dodo, pour se qui est de la récolte j’espère quelle sera aussi abondante que possible vu le coût de l'investissement.

 

 

A + tard amigo

 

 

Hey Fifou :P

 

Vu que j'ai pas le droit ce soir de rester en :ph34r:

 

 

Obligé d'apparaitre :ptdr:

 

Ca grandi bien, le stretch a débuter rapidement :P ca a bien tigé, les apex sont bien haut et chargé de secondaires, ca va etre lourd a la fin :P Prévois les tuteurs ou le grillage de maintien :lol:

 

Vivement plus de photos :lol:

 

@ bientot :applaus:

 

 

Yop mon bibos

 

 

Merci de ton passage habituel oui le stretch est plutôt bien partis tu va voir le résultats ci dessous avec des photos comme tu les aimes  :wub:

 

Les secondaires sont au RDV merci le palissage je regrette pas d'avoir suivi vos conseils et vous remercie encore car cette technique  est vraiment efficace  :supair:

 

Le plus c'est que tout reste homogène du coup pour réglé la lumière c'est le top

 

J'aimerais bien avoir de si beau résultat que toi en fin de flo   :D

 

 

Je te dit à plus tard mon Bibos ++   :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu la page 7 désolé les amis

 

 

 

Me revoila pour la suite des réponses

 

 

Yep Fifou !!!

 

Je profite d’être enfin en weekend pour faire un petit passage  :roll: ! Y'a de l'espace , 8 belles fifilles , et un palissage propre .... sa va etre au poil tout sa  :-P  !! Elles te le rendront j'en suis sur ... 

 

Je me pose dans un coin en attendant la MAJ de demain ... de mon coté j'attend impatiemment de cuter mes rescapés Mouahahaha , en attente de tritri ambrés en masse ...  ;-)  !! 

 

 

 

A+              CANNA

 

Yop Canna 

 

 

Merci d'être présent aussi souvent par ici est de suivre l'évolution de mes petites protégées  :wub:

 

Comme tu le dis le palissage est propre j'en suis asses fier d'ailleurs pour une première fois c'est au poil  :applaus:

 

Le pire c'est que sa leur fait du bien alors moi de dit que du bonheur  :-P

 

J'attend ton CUT de pied ferme sa va envoyer du lourd j'en doute pas une seconde  ;-)

 

Pour la MAJ sa arrive dans pas longtemps régale toi  :high:

 

A + bon CUT avec tes buds qui sont magnifique  :pix:

 

 

 

Yop Fifou, ça palisse sec dit moi? Bon elle vont être a l'aise, :plusun: pour les apex a l'horizontale, bientôt aux garde a vous!! Je me cale dans un coin.

A plus 

 

Yop Spiral

 

 

Oui sa palisse sec 2 heures de travail pour les 8 filles sa prend du temps mais le résultat est la  ;-)

 

Le garde à vous elles ont pas traînés tu va pouvoir constaté par toi même le résultat 2 jours plus tard  :-P

 

Cale toi et profite bien je passe voir ou tu en es demain car se soir MAJ et profite de la famille un peu de repos sa fais du bien.

 

++ Amigo et bon gros grow  :lol:

 

 

 

Hello, vraiment très belles tes plantes, c'est marrant moi aussi je fais pousser des moby dick avec quasiment la même install, engraissage, extracteur etc ^^ Ca me rappelle vraiment mes plants ya quelques semaines, passe faire un tour sur mon jdc et bonne chance pour la flo ca devrait être bien stylé tout ça

 

Yop Don-Sylvano

 

Merci pour elle, la tu m'interesse avec ta config quasi comme la mienne et même variété ont va pouvoir comparer je passerais demain voir tout sa 

 

Pour la flo j'espère qu'elles vont envoyer la sauce avec des grosses têtes bien cristallisées sa serais le pied  :yepah:

 

A + tard chez toi bon grow 

 

 

Salut Fifou,

Petit passage rapide pour jeter un oeil sur ton stretch et franchement ça claque.
Je suis limite jaloux de ton palissage au poil !  :blush: 

La bataille du stretch a enfin commencer, ca promet d'être bien rempli tout en ayant la place de bosser, bon calcul et maîtrise de ton espace !

Juste une petite question de jeune weedeur par contre : avec la tête vers le bas, tes "ex-apex" réagisse comment ? Elles se redressent ?

Je garde un œil dans le coin en espérant une MaJ ce week end ! :lol: 

A pluche !

JLP
 

 

 

Yop JLP,

 

 

Merci du passage le pallisage fait son effet c'est clair pour ta petite question oui les Apex se redressent super tu va pouvoir voir sa 2 jour après à quel point elles se sont vite redressé    :plus:  

 

Je vais passer te voir comment tu cultives tout sa de ton côté   :high:

 

A + tard et bon grow à toi l'ami Weedeur  :pix:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les Weedeurs

 

 

 

 

Voila comme d'habitude MAJ de la semaine  :applaus: 

 

Photo en premier et rapport à la fin pour pas changer   :blush: 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MAJ DE LA SEMAINE CRO + 31 STRETCH + 7

 

 

 

 

 

 

 

Toxic 1

 

 

 

 

post-823725-0-86326700-1396131276_thumb.jpg

 

 

 

 

Toxic 2

 

 

 

 

post-823725-0-85169700-1396131298_thumb.jpg

 

 

 

 

Toxic 3

 

 

 

post-823725-0-58439400-1396131322_thumb.jpg

 

 

 

 

Moby Dick 1

 

 

 

 

post-823725-0-19315500-1396131331_thumb.jpg

 

 

 

 

Moby Dick 2

 

 

 

 

post-823725-0-79531500-1396131352_thumb.jpg

 

 

 

 

Moby Dick 3

 

 

 

 

post-823725-0-20543000-1396131377_thumb.jpg

 

 

 

 

Moby Dick 4

 

 

 

 

post-823725-0-26775100-1396131399_thumb.jpg

 

 

 

 

Moby Dick 5

 

 

 

 

post-823725-0-82238900-1396131420_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

Photos de Famille

 

 

 

 

 

 

post-823725-0-58195500-1396131431_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

post-823725-0-58558700-1396131440_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RAPPORT

 

 

 

 

 

Lumière :   12/12 H

 

Température : Max 30 C°  Min 16 C°  Moyenne 24/28 C°

 

Humidité :  Max 55 %  Min 30 %  Moyenne  40/45 %

 

Chauffage :  45 min/ H

 

Humidificateur : Off il va allez dans la NEW BOX CRO

 

Extra :  25 % et 100 % si au dessus 26,5 C°

 

Ventilation : 1 Intra passive 1 Intra de gaine et 2 Ventilos H 24 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila les Weedeurs j'espère que sa vous a plu  :plus: 

 

Maintenant j'ai plus qu'à vous souhaiter un bon grow à tous ou cut pour certain  ;-) 

 

Je vous dit à plus dans votre chez vous ++  :high: 

 

 

PS: Demain des photos de la NEW BOX CRO et NEW MATOS pour la flo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:yeah: 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par FifouWeedeur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fifou :)

 

Très jolies cultures , bien homogene et belle couleur , bref elles sont superbe !!!

Je vais d'ailleur te suivre pour ca ( et aussi pour le faite que nous sommes a 1 J d'écart en culture je vois ^^ )

 

Bref continue comme ca :)

 

peaaace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fifou :)

 

Très jolies cultures , bien homogene et belle couleur , bref elles sont superbe !!!

Je vais d'ailleur te suivre pour ca ( et aussi pour le faite que nous sommes a 1 J d'écart en culture je vois ^^ )

 

Bref continue comme ca :)

 

peaaace

 

 

Yop Rascar

 

 

Merci du passage et des compliments.

 

Bon beh si tu me dis qu'ont est que à 1 jour de différence je vais vite arriver chez toi voir se que sa donne  ;-)

 

A + tard bon grow à toi 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:yeah:Mon Fifou

 

Bon bah pas grand chose à dire, tes adolescentes sont belles avoir et tu vois le palissage ca cartonne :lol: ca me rappele ma box :P

 

Continue comme ca :applaus:   

 

la Moby 4 et La Toxic 1 :wub:

 

Bon grow à toi, je MAJ ce soir si j'ai le temps ;)

 

:yepah: 

Modifié par Bibos
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

j'me pose dans le coin la toxic je test ca cette été en Out chui curieux de voir ce que sa donne sous 600w

Bref pas grand choses a dire.

du moins rien de constructif j'me pose dans un coin s'tout ^^

 

Bon bloom

:bye:

 

Yop RastaArmy

 

 

Pose toi bien et fais toi plaisir et j'espère te régaler sous ma 600 W

 

Bonne prépa du OUT ++

 

 

 

:yeah:Mon Fifou

 

Bon bah pas grand chose à dire, tes adolescentes sont belles avoir et tu vois le palissage ca cartonne :lol: ca me rappele ma box :P

 

Continue comme ca :applaus:   

 

la Moby 4 et La Toxic 1 :wub:

 

Bon grow à toi, je MAJ ce soir si j'ai le temps ;)

 

:yepah: 

 

Yop mon Biobs

 

 

Merci du passage ton petit message me fais plaisir car si sa te rappel ta box vu les résultats que tu as c'est bon signe pour moi  :D

 

J'attend ta MAJ avec encore plein de couleurs superbe.

 

++ mon Bibos  :fumette:

 

 

 

yop fifou

 

elles ont bien pousser tes fifilles,tres belles,vivement la suite que ca bud  :-P

 

a plus et bon grow l ami :culture:  :fumette:

 

 

Yop Moka

 

 

Merci du passage oui les filles poussent bien y'a pas à se plaindre pour le moment  ;)

 

J'attend les gros buds avec impatience j'espère que sa va pomponner sévère  :culture:

 

A+ et bon grow à toi  :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les Weedeurs 

 

 

Bon les photos du matos sa seras demain car aujourd'hui imprévue visite de la famille du coup pas pu faire grand chose  :fouet:

 

 

Lecture de tout vos JDC dans la semaine promis faut que je rattrape mon retard   :b2:

 

 

Bon grow ou cut ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les Weedeurs 

 

 

Voila la Box Cro je vous montrerais l’intérieur Samedi car je met les graines à germer Mercredi soir

 

Mise en box prévue Samedi car la MH est encore dans la box flo.  :pc:

 

Fin de stretch samedi passage en hps et mh dirctos dans la bow cro et c'est repartis   :high:

 

2 ème session avec plusieurs variétés j'en dit pas plus plein de surprise se Week end   :plus:

 

 

Voila 2 petites photos la box et nouveau reflecteur dans la box flo   :lol:

 

Y'aura plein plein de photos Samedi :pix:  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

post-823725-0-06786400-1396288970_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

post-823725-0-90198700-1396288977_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mon fifou

 

Joli photo de famille :lol:

 

Tu va avoir de la place pour la cro :P

 

Par contre un truc tout con mais ton heat shield est monté a l'envers :mdr: Avec les MH ca passe pas :lol: j'ai été obligé de fabriquer une petite rallonge a l'aide de petites equerres et tiges filtées :lol: Mais sinon tu peux t'en passer. certains cannaweedeurs disent meme que ca sert a rien :lol:, résultat, je l'ai viré :lol:

 

A toi de voir ;)

Modifié par Bibos
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les Weedeurs

 

 

Petite nouvelle du jour bon les filles vont super bien le stretch rien à signaler pour le moment    :lol:

 

 

La nouvelle maintenant lancement de ma 2 ème session et oui j' enchaîne direct alors que j'ai même pas terminé   :high:

 

Donc voila se soir mise en germination des graines pour les variétés vous en serez plus Samedi surprise une petite exclu j'ai dévoilé le nom d'une de mes variétés sur le JDC de quelqu'un qui à post ici à vous de trouvez qui si vous êtes curieux  :-P

 

 

A + tard les Weedeurs bon gros grow à vous tous  :yeah:

 

 

 

PS: J'ai étais rendre visite à certain d'entre vous mais pas encore finis y'a du monde et de la lecture à faire je continue mes enquêtes des demain un peu de repos avant d'embaucher cette nuit à 3 h 

Modifié par FifouWeedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mon fifou

 

Joli photo de famille :lol:

 

Tu va avoir de la place pour la cro :P

 

Par contre un truc tout con mais ton heat shield est monté a l'envers :mdr: Avec les MH ca passe pas :lol: j'ai été obligé de fabriquer une petite rallonge a l'aide de petites equerres et tiges filtées :lol: Mais sinon tu peux t'en passer. certains cannaweedeurs disent meme que ca sert a rien :lol:, résultat, je l'ai viré :lol:

 

A toi de voir ;)

 

 

 

 

Yop mon Bibos

 

Encore toi t'en à pas marre d'être la sa va tu te lasse pas trop tu veux un petit rafraîchissement un petit oinj qu'est ce qui ferais plaisir à monsieur   :-P

 

Pour cette histoire de heat shield bon déjà - 1 pour le sens   :fouet:   et en faites je l'ai mis car j'ai lu que l'ont pouvais gagner jusqu'à 30% en production du coup j'ai pas trop hésiter vu que c'est livré avec l'AAW je me suis dit sa peut être que bénef.

 

En le mettant j'ai eu plus l'impression de perdre de la lumière mais bon des fois je suis un peu parano.

 

Après avoir lu plusieurs sujets sur la question les avis sont mitiigés mais se qui ressort clairement c'est juste pour un gain de chaleur que sa chauffe pas trop le haut des apex mais rien sur la favorisation de la production du coup je pense je vais le virer se soir et voir se que sa donne    :high:

 

Tes conseils m'ont pour le moment étais bénéfique et donc un grand merci à toi d'être la pour corriger mes erreur de noobie merci aux autres aussi hein soyez pas jaloux    :D

 

 

Mon Bibos je te dit à plus tard bon CUT et courage dernière ligne droite avant le vrai plaisir le meilleur moment la fume de son herbe fait maison que du bonheur     :supair:  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde 

 

 

Y'auras pas de MAJ avant Vendredi désolé trop pris par le temps pas mal de changement d'horaire niveau taffe   :fook:

 

Se que je sais de sur je suis en Week end Vendredi je sais pas quel heure je vous promet une MAJ grandiose que dis je spectaculaire   :plol:

 

Trève de plaisanterie petite news en speed les graines de la session numéro 2 ont toutes germés   :plus:

 

Je peux vous dire qu'il y'en aura 9 et je vais vous dévoilé les variétés car étant donné que sa devais être fait Samedi lors de ma MAJ je ne vais pas vous faire languir plus longtemps   :D

 

 

Alors Session numéro 2    :high:

 

 

3 graines de Amnesika 2.0  ( Philosopher Seed's ) 

3 graines de K 13 Haze  ( Philosopher Seed's )

3 graines de Ripper #1  ( Ripper Seed's ) ( TEST LINE ) 

 

 

Voila elles ont étais mises à germé le Mardi 1 er Avril 

 

 

Ripper #1 germé en 24h

 

Les autres 48h 

 

Sortie de terre 2 Ripper et 1 K 13 Haze 

 

 

 

 

3 Petites Photos en vrac de Vendredi 4 Avril au soir CRO + 31 Stretch + 14   :plus:

 

Passage en HPS Samedi  5 Avril 

Comme vous allez le voir j'ai fais un GROS coup de coup de cut pour aéré tout sa   :fouet:   

 

Mais j'ai eu un peu la main trop lourde je m'en suis rendu compte à la fin j'ai étais voir des sujets sur la coupe des feuilles et normalement faut éviter car ce sont un peu les poumons de la plante du coup la oups grosse boulette :b2:

 

Elles ont pas l'air d'avoir trop souffert tant mieux    :wub:

 

 

 

Place aux photos si vous le voulez bien   ;-)

 

 

 

 

 

 

Photo avant le CUT 

 

 

 

 

post-823725-0-30528800-1396883285_thumb.jpg

 

 

 

 

Photo après 4 heures de travail

 

 

 

 

post-823725-0-55399700-1396883300_thumb.jpg

 

 

 

 

Le Massacre

 

 

 

 

post-823725-0-28525400-1396883322_thumb.jpg

Modifié par FifouWeedeur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.