JDC N°1 CRO +31 FLO +44 (21 News Photos) [5 Moby Dick/ 3 Toxic] [600 W MH/HPS] [TERRE] [120X120X200]


Messages recommandés

plop

 

ben dis doc ça pousse aussi par chez toi l'ami en pleine flo a ce que je vois ^^!!!

 

ça promet de jolie petit gramme tous ça!!

 

ça bud a fond en tous cas elle doivent te demander a boire un peu plus souvent la non?

 

bon envoie vite la MAJ avec de grosse su cette lol je me cale sous une branche 

 

peace l'ami

 

 

Yop Rasta

 

 

Oui oui sa fait son bout de chemin ici les climats sont nickel chrome elles ont tout pour bien pousser  :lol:

 

J'espère avoir de jolie gramme dans mon idéal se serais 400 g si je fais 300 je serais déjà grandement satisfait mon rêve serais de faire 500 mais bon sa c'est pas pour tout de suite hein faut pas mettre la charrue avant les bœufs comme ont dit  :D

 

Pour l'arrosage avant c'étais tout les 4 jours la 3

 

Pour la MAJ va falloir attendre Vendredi dans la soirée mais sa sera sympa te fais pas de soucis la dessus les sucettes seront au rendez vous je l'espère envoie moi des bonnes ondes pour faire gonfler bien sa cette semaine   :plol:

 

Allez Rasta je te dit à plus tard bon grow par chez toi l'ami   :high:

 

Yo

 

Que c'est beau!! Pressé d'avoir une MAJ pour suivre ces petites de très près !

 

Peace

 

 

Yo Boom

 

Merci du retour par chez chez moi sa fais plaisir la MAJ comme dis à Rasta va falloir patienter Vendredi soir  ;-)

 

Je ferais une MAJ cro Mardi ou Mercredi suivant ma motivation  :-P

 

Beh écoute hésite pas à suivre tout sa fais toi plaisir j'espère que je vais te régaler et satisfaire ton appétit   :D

 

Je vais tout faire pour essayer de t'en mettre plein la vue à toi et mes autres amis Weedeurs    :kana_smile:

 

J'ai plus qu'à te dire à bientôt ++   :culture:

Modifié par FifouWeedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fifou,

 

 

Oui c'est vrai que j'avais oublier que tu pouvais pas me renseigner mais comme tu dis, tu ma au moins repondu, merci ;)

 

C'est vrai que j'en vois pas mal faire ce mélange et elles ce portent bien tes petites mais je vois toujours pas l'intéret, je vais éssayé de trouver quelqu'un sur le site qui peut me renseigner.

 

 

Bon grow a toi,

 

A+ :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fifou,

 

 

Oui c'est vrai que j'avais oublier que tu pouvais pas me renseigner mais comme tu dis, tu ma au moins repondu, merci ;)

 

C'est vrai que j'en vois pas mal faire ce mélange et elles ce portent bien tes petites mais je vois toujours pas l'intéret, je vais éssayé de trouver quelqu'un sur le site qui peut me renseigner.

 

 

Bon grow a toi,

 

A+ :bigspliff:

 

 

Yop Daweed

 

 

Si tu trouves quelqu'un qui peut te renseigner dit moi

 

Sinon je peux poser la question à un contact que j'ai un pro qui fais partis du milieu des grands et qui à rencontrer de grand breedeurs connu   :supair:

 

Je le dérange pas souvent alors une petite question de temps en temps il répond gentiment  :lol:

 

Allez tien moi au jus sinon je le contact et j'aurais une réponse en 24h  ;)

Modifié par FifouWeedeur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Fifou,

 

 

juste pour revenir au tableau plagron, perso je pense que les doses indiqué de sugar royal tout le long sont completement fantaisiste, c'est beaucoup trop quand on connait sont teneur en azote (npk 8,5/0/0 ou 9/0/0 il me semble), bon complément azoté amenant des Acides Aminés (issu de fermentation) à utiliser à hauteur de 1ml/L un arrosage sur 2 (bien suffisant), apres ceci n'est que mon avis, le but en floraison n'etant pas d'avoir une nourriture azoté ^^ et encore moins d'avoir un taux d'azote superieur au phosphore et/ou au potassium ^^ ce qui avec 3ml/L est tres certainement le cas combiner à la gamme alga... (apres c'est rien de miraculeux non plus, apporte un petit surplus azoté et fait monter legerement le taux de sucre mais c'est tout, sur qu'il ne remplacera jamais un green sensation et ce même combiné à un 13/14)

 

au plaisir...

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les Weedeurs

 

 

 

 

 

Mini MAJ côté cro bon rien d'extraordinaire sa pousse tranquillement c'est même un peu lent je trouve   :zzz: 

 

Je les arroses avec 750 ml chacune pour 1ml de roots par litre   :) 

 

Voila pour le moment rien de plus en même temps c'est les débuts   ;-) 

 

Ah oui les climats alors 2 ventilateurs H 24 , Brumi 15 min/h , Extra H 24 , 18/6 , Intra H 24 qui souffle sur le brumi   :-P 

 

Maintenant petite photo pour illustrer tout sa ne faites pas gaffe au relever hygro ur le thermo j'avais pas encore remplie la bassine   :fouet: 

 

 

Comme d'habitude les Rippers à droite la K13 à gauche et la petite dernière ont sais toujours pas qui sois TropiMango sois Amnesika 2.0    :high: 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CRO + 19

( + 7 )

 

 

 

 

 

 

post-823725-0-15129900-1398980914_thumb.jpg

Modifié par FifouWeedeur
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fifou,

 

 

Elles sont bien jolies tes petites qui vont prendre la reléve ;)

 

C'est sous la 600 mh? T'inquiéte c'est toujours les 3 premiéres semaines le plus lent, la sa va accelerer  :smile: 

 

 

Bon grow a toi,

 

A+ :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fifou,

 

 

Elles sont bien jolies tes petites qui vont prendre la reléve ;)

 

C'est sous la 600 mh? T'inquiéte c'est toujours les 3 premiéres semaines le plus lent, la sa va accelerer  :smile:

 

 

Bon grow a toi,

 

A+ :bigspliff:

 

 

Yop Daweed 

 

 

Désolé du retard visite surprise de la belle soeur Vendredi elle est repartis que se soir du coup pas eu le temps de faire de MAJ ni quoi que se soit   :fouet:

 

Merci pour les compliments oui elles sont sous la MH et sa y'est la petite dernière se lance j'ai bien peur que se soit la TropiMango et non la Amnesika 2.0   :-(

 

Pourquoi beh vu les feuilles de choux quelle me fait sa sent la Indica à plein nez d'ou ma déduction :-P

 

Bon je dit à plus tard faut que je vienne voir ou tu en es je suis grave en retard sur vos JDC  :b2:

 

 

 

 

 

 

MAJ d'ici quelques heures     :plus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les Weedeurs

 

 

 

Me revoila avec plein de photos nous sommes donc rendu à CRO + 31 FLO +  44

 

Bon allez ont est partis pour les news   :lol:

 

 

 

 

News côté FLO :Toujours rien à signaler de spécial sa pomponne super bien enfin à mon gout 

 

sa se développe plutôt pas mal. Je me dis qu'il me reste au moins 3 semaines et que sa va

 

encore bien gonfler :up:  sa devrais allez si sa continue sur cette voie. Je vais tout faire

 

pour j'ai pas passé des heures avec elle pour les louper juste à la ligne d'arrivée   :fook:

 

 

 

 

News côté CRO :La aussi RAS comme je le disais à Mister Daweed en réponse à son message

 

je crois bien que la retardataire est une TropiMango   ;-)

 

Vu comment sont les feuilles ont dirais bien une Indica étant donné que la Amnesika 2.0 est une

 

Sativa et la Tropi une Indica je vais pas allez chercher midi à quatorze heures  :-P

 

Je vous ferais la MAJ milieu de semaine   :plus:

 

 

 

 

Maintenant calé vous bien et profitez comme il se doit   :pix: 

 

 

 

 

 

 

MOBY DICK 1

 

 

 

 

post-823725-0-26301800-1399329479_thumb.jpg

 

 

 

 

MOBY DICK 2

 

 

 

 

post-823725-0-11094400-1399329501_thumb.jpg

 

 

 

 

MOBY DICK 3

 

 

 

 

post-823725-0-78813900-1399329516_thumb.jpg

 

 

 

 

MOBY DICK 4 

 

 

 

 

post-823725-0-64244200-1399329531_thumb.jpg

 

 

 

 

MOBY DICK 5 

 

 

 

 

post-823725-0-19831300-1399329546_thumb.jpg

 

 

 

 

TOXIC 1

 

 

 

 

post-823725-0-32026000-1399329569_thumb.jpg

 

 

 

 

TOXIC 2

 

 

 

 

post-823725-0-86449300-1399329584_thumb.jpg

 

 

 

 

TOXIC 3

 

 

 

 

post-823725-0-98755600-1399329611_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

PHOTOS MACRO BLUE (pour le fun)

 

 

 

 

post-823725-0-84602100-1399329628_thumb.jpg

 

 

 

 

post-823725-0-73227700-1399329639_thumb.jpg

 

 

 

 

post-823725-0-50127900-1399329653_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

PHOTOS MACRO

 

 

 

 

post-823725-0-22557500-1399329690_thumb.jpg

 

 

 

 

post-823725-0-67713000-1399329668_thumb.jpg

 

 

 

 

post-823725-0-39259400-1399329701_thumb.jpg

 

 

 

 

post-823725-0-27175200-1399329722_thumb.jpg

 

 

 

 

post-823725-0-41491100-1399329735_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

PHOTOS DE FAMILLE

 

 

 

 

post-823725-0-25101300-1399329760_thumb.jpg

 

 

 

 

post-823725-0-97202300-1399329786_thumb.jpg

 

 

 

 

post-823725-0-73201300-1399329808_thumb.jpg

 

 

 

 

post-823725-0-57834000-1399329826_thumb.jpg

 

 

 

 

post-823725-0-76588500-1399329849_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila voila pour la MAJ en espérant que sa vous ai plu je ferais le rapport demain la je suis trop naze je vais dodo   :plusun:

 

A + tard les amis   :bye:

Modifié par FifouWeedeur
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Fifou, sympa tout ça, il y a de belles buds en formation :supair: et on voit bien l'effet du palissage, c'est assez homogène dans l'ensemble, par contre t'as oublié de mettre a combien de flo tu te trouve!

Allez bon :culture: et bonne flo t'es sur la bonne voie, moi je  commence à cut d'ici 2 jours passe faire un tour voir les buisson ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Fifou, sympa tout ça, il y a de belles buds en formation :supair: et on voit bien l'effet du palissage, c'est assez homogène dans l'ensemble, par contre t'as oublié de mettre a combien de flo tu te trouve!

Allez bon :culture: et bonne flo t'es sur la bonne voie, moi je  commence à cut d'ici 2 jours passe faire un tour voir les buisson ;-)

 

 

 

Yop Spiral

 

 

Merci du passage petit oublie régler merci pour les encouragements  :lol:

 

Yep je vais passer je suis tellement pris à droite à gauche en se moment mais faut que j'aille voir tout le monde j'ai trop de retard je passe très vite   :plus:

 

A + tard amigo   :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Fifou !

 

Belle Màj que tu nous a fait là ! Bon comme d'hab je suis pas trop fan des photo à la verticale mais y'a les autres pour voir ce que donne les buds dans le sens de la hauteur ;)

 

On se suit, on se suit, je suppose que toi aussi t'es au aguet du gonflage des buds, quoique ça a commence à ressembler à de vrai têtes :D

 

Ca respire la santé dans ta box et le palissage leur à bien réussi comme le dit spiral :supair: 

Ca doit commencé à sentir un peu j'imagine :slurp:

 

Bonne flo !

 

JLP

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fifou,

 

 

Elles sont déja bien jolie les tétes ;) et c'est vrai que comme dit plus haut c'est bien homogéne

 

Ah oué c'est impréssionnant la difference entre indica et sativa mais au moin tu sais laquel c'est maintenant  :smile:

 

J'ai hate de voir la fin et désoler mais on pourras plus ce comparer, j'ai eu un soucis avec ma 600w mais au final sa ma arranger :D

 

Continue comme sa c'est bien beau a regarder

 

 

Bon grow et bonne flo,

 

A+ :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Fifou !

 

Belle Màj que tu nous a fait là ! Bon comme d'hab je suis pas trop fan des photo à la verticale mais y'a les autres pour voir ce que donne les buds dans le sens de la hauteur ;)

 

On se suit, on se suit, je suppose que toi aussi t'es au aguet du gonflage des buds, quoique ça a commence à ressembler à de vrai têtes :D

 

Ca respire la santé dans ta box et le palissage leur à bien réussi comme le dit spiral :supair:

Ca doit commencé à sentir un peu j'imagine :slurp:

 

Bonne flo !

 

JLP

 

Yop JLP

 

 

Merci d'être fidèle au rdv et merci pour les compliments  :lol:

 

J'ai fait des photos comme tu les aimes en dessous les jupes et en solo monsieur   ;-)

 

Effectivement tout les jours je suis à l’affût du moindre changement ou problème  :-P

 

Ouais le palissage c'est top j'approuve à 100 % et je regrette pas d'avoir pris le risque   :pro:

 

Oui sa sent à mort en bas des marches pour monter au grenier mais bon normal j'ai pas de FAC vu que j'ai changer et pris un plus gros extra plus d'autres matoss pour la box cro finance oblige pas de FAC tampis ont feras sans pour cette fois ci  :fook:

 

 

Allez JLP ++ amigo 

 

 

Salut fifou,

 

 

Elles sont déja bien jolie les tétes ;) et c'est vrai que comme dit plus haut c'est bien homogéne

 

Ah oué c'est impréssionnant la difference entre indica et sativa mais au moin tu sais laquel c'est maintenant  :smile:

 

J'ai hate de voir la fin et désoler mais on pourras plus ce comparer, j'ai eu un soucis avec ma 600w mais au final sa ma arranger :D

 

Continue comme sa c'est bien beau a regarder

 

 

Bon grow et bonne flo,

 

A+ :bigspliff:

 

 

Yop Daweed

 

 

A toi aussi merci de tes passages réguliers par chez moi ainsi que pour les compliments   :)

 

Oui c'est bien homogène sa c'est clair et ses se que je voulais avant tout et je suis pleinement satisfait des résultats c'est à la hauteur de mes espérances  :applaus:

 

Indica/Sativa Ah sa pour être différent sa l'ai y'a pas photo je suis pas trop fan de la gueule des Indica sa fait des vielles feuilles de salade  :chut:

 

J'ai suivi pour ton problème sa va tu pers pas au change avec 800 W juste consommer un peu plus, pas grave pour la comparaison tant qu'ont est tout les 2 bien fournis en grammes c'est le principal   :plus:

 

A toi aussi bon gros grow ++ l'ami   :high:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hey mon Fifou, meme apres 2 mois d'absence je t'ai pas oublié, par contre toi aussi du donnes plus de nouvelles :lol!:

 

 

En tout je vais repeté comme les copains, mais toujours aussi bien chez toi, bien homogènes, t'as eu de bon prof :ptdr:

 

Allez @ tres bientot ;) et changes pas de main, ca pousse bien :lol::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.