[reportage] La révélation des pyramides


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

J'ai pour vous un reportage fort troublant. Je vous conseille de le regarder à tout prix car il se base sur des faits concrets et fait vraiment flipper.

 

https://www.youtube.com/watch?v=zp5Ss0STzLU

 

Bien sûr vous vous en ferez votre propre idée toutefois je pense qu'il faut prendre cela au sérieux car... Vous verrez ;)

 

 

Personnellement je suis assez réticent à ce types de reportages vu le nombre de merdes qu'on trouve sur internet mais là je vous avoue que ça me bouscule. Il vaut vraiment la peine d'être vu car il remet tout en question.

 

 

Postez vos avis !

 

 

Bonne soirééée (je ne vous dit pas bonne nuit car vous n'allez plus dormir dorénavant)

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Ça fait un petit moment que ce reportage fait parlé du monde. Il en faut pour tout le monde je pense alors pour les sceptiques (et pas pour me moquer hein), je vous propose ce lien qui en plus d'être en opposition est je trouve bien marrant (c'est subjectif hein m'insulter pas ^^).

 

/knowyourmeme

 

327662ee86c8f2193386442dfc26ffd29094b0eb90e9931086ced9297dc486f6.jpg

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Haaaa, the alien theory, ou des pseudo scientifiques expliquent comment nos contemporains ont été aidés par des petits bonhommes vert pour construire la plupart des grands édifices car ils étais forcement trop débiles pour y arriver tout seul...

 

Un pur moment de bonheur !

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !!!

 

 

Ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autres cannaweedeurs intéréssé par les pyramides... Je suis moi-même mordu de ces mystérieux monuments...

 

Je connaissais déja ce documentaire depuis un moment, très controversé sur la toile mais je pense que c'est pour nuire davantage à l'informateur ( très controversé lui aussi... Surement à tord également ! ) Jacques Grimault

En gros, si j'ai bien compris, leur producteurs ( enfin le type qui a financé leur film ) les a arnaqué sur le contrat, depuis 2006 les images sont disponibles et ça a trainé jusque.... Bah ça traine encore !! ( Le film n'est toujours pas sortit, les réalisateurs ont bien vu que la situation n'évoluerait pas donc ils l'ont diffusé gratuitement ( et illégalement ^^ ) en 2011...

 

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur ces 2 loustiques, je vous joint une interview des réalisateurs sur la superbe antenne de " Bob vous dit toute la vérité " , une radio que je conseille à tous ceux qui sont intéréssé par le spirituel, l'esotérisme, les théories du complot ainsi que l'ufologie...

 

partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=9j4gCQTXOhk

 

partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=-YBFIvq2GK8

 

partie 3 : https://www.youtube.com/watch?v=edVdYs2YXII

 

à bientôt !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde

 

J'avais déjà visionné cette fameuse vidéo qu'a linké theweedy lorsque je l'avais vue il ya un bon moment mais je ne l'avais pas publié par peur de rentrer dans le débat car il y aura trop de pour/contre la théorie des extra-terrestre pour notamment les fondations des pyramides, mais personnellement j'ai le droit de donner mon point de vue au vue du sujet ici je pense.

 

Cette vidéo comme plusieurs d'autres prouvent plusieurs choses assez troublantes. Et je pense qu'à l'école on nous a pas appris correctement notre histoire je pense surtout aux professeurs d'histoire-géographie.

Nous expliquer que les égyptiens déplaçaient, taillaient au millimètre, manipulaient des pierres de 20 tonnes est tout simplement de l'affabulation.

Ceci n'est qu'un sujet parmis TANT d'autres, comme les ondes énergétiques entre chaques pierres de la pyramide de ghysée par exemple decouverts par plusieurs scientifiques...

 

+1 pour la vidéo theweedy car on ne sait et saura jamais tout, on nous manipule mais au moins le pouvoir de se documenter et savoir vraiment la verité des choses ne nous est pas enlevé alors faut profiter de cette arme.

 

A plus tout le monde, bye

ps : pomd tu laisses pas de trace ^^ ?! peace

Modifié par Lediablevert
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellloo,

 

Alien Theory, bien belle émissions pour nos amis les Américain qui croit a 1 homme sur 5 au Extra terrestre.

A mon avis, ces gens là ont pris des sacré trucs pour croire au bonhomme vert.

Avec toute ces émissions ont ne sait pas quoi en penser, a part que pour ma part, il me font rire. Ils sont tous entrain de chercher des trucs introuvable, lance des théorie mirobolante, faut arrêter. Après y'en faut pour le monde.

Le simple fait de se posé des questions sur ce sujet extra-terrestre, pousse ces idiots a nous servir maintes et maintes solutions bidon.

 

La seule chose à savoir, c'est que ces gens pourraient nous faire croire ce qu'ils veulent, alors qu'il n'en savent rien, simplement des théorie pourri. Après je ne suis une personne athée donc aucune croyance, difficile de me faire admettre à des choses invisibles ou alors complétement dingue...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Je l'ai vu il y a quelques années et je vois  que les arguments et contre-arguments n'ont pas changés.

C'est comme 9/11 ont te démontre pas par A+B que t'as tort on te traite de fou c'est mignon. mange la soupe et TG!

Les pyramides perso je sais pas comment ça s'est passé j'étais pas né, mais que neandertal soit plus précis et efficace que nous me parait bizarre. De la a y mêler des ET ça me parait gros, mais  quand tu connais l'histoire (la vraie) des 50 dernières années, je me dis que rien est impossible et que plus rien ne peut m’étonner.

++ et vive la liberté de penser.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Je viens de finir de mater le film et je pensais que ça parlerais d' alien theory mais que nenni, ils parlent de batisseurs, de potentielles civilisations disparues.

Bah, oui, nos sens( on voit mais ,que voit on? Le spectre visible par l' homme n' est qu' une partie de ce qui existe et c'est pareil pour tout nos sens) et nos sciences( qui elles memes resultent de nos sens meme si aujourd'hui, on arrive à "voir" plus loin que ce l' homme peut ressentir, voir, toucher, entendre) sont très limités et nous amène plus souvent des questions plus que des réponses alors que la science essaye justement de nous sortir de notre ignorance, qui est plus qu'illimitée (avec ou sans Free, je pense qu' on a rien compris)

Je dis pas ça pour dire que la science, c'est nul et ça ne sert à rien, je dis que les limites de nos sciences (les mathematiques ça parfaitement, nottament les fonctions et leurs limites:+0/-0 +et - l' infini) nous permet d' elaborer de nouveaux outils pour la comprehension mais pose toujours plus de "problemes" (au sens mathematique) que de solutions aux problemes deja existant.

Ca donne l' equation suivante:

questions= reponses + questions² = toujours plus de questions, de problemes et de points de vues tous plus ou moins valables :siff: (j' aurais du booser à la NASA ou au moins chez EADS)

 

Considerant que, depuis l' avenement de l' ere numerique, ce genre de théorie (du complot, de la mésinformation /malinformation) remplace la religion, c'est à dire que l' on cherche des reponses à des questions qui n' en ont pas forcement et qui n' en auront peut etre jamais -ce qui rends malade pas mal de monde- je pense qu' il ne faut pas denigrer ces points de vues car tout est possible.

Mais, je suis loin d'etre certain que se focaliser sur ces nouvelles questions plutot que sur les possibilités de trouver des solutions à des problemes actuels grace aux decouvertes scientifiques est contre productif et peut etre risqué.

 

J' ai donné mon avis, qui n' est que le mien et j' espere heurter personne.

 

A+

 

T.H.C.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Yep,

 

Toujours des sujets sans réponses,

et des choses misent de côtés par la science et l'histoire...

 

En même temps y'a de très gros secrets que l'on garde mais qui ne peuvent

tromper aucun scientifique qui est de la partie,

mais si tu fais des vagues on te catalogue avec les fous, et tes recherches c'est finit...

 

C'est comme partout, y'a plus de collabos que de résistants,

plus qui se taisent et laisse faire à leur travail, ce qui compte c'est de le garder.

C'est pareil dans ma boite, magouille à fond sur le boulot, tout le monde l'accepte,

mais si tu parles voilà le scandale de plus, mais c'est sure à 100% t'as plus de boulot...

 

@+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Haaaa, the alien theory, ou des pseudo scientifiques expliquent comment nos contemporains ont été aidés par des petits bonhommes vert pour construire la plupart des grands édifices car ils étais forcement trop débiles pour y arriver tout seul...

 

Un pur moment de bonheur !

 

@++

Ouais enfin tu va quand même m'expliquer comment il ont pu construire sa a leurs époque et surtout en 20 ans alors que de nos jours avec toute notre technologie on ne pourrait pas y arriver en si peut de temps.

Je ne dis pas que je crois au extraterrestre mais c'est sur qui il y a quel que chose de pas claire la dessous que certaines personne savent mais ne nous dirons jamais..

enfin c'est mon point de vue

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Je rebondi juste sur ton post Rastalex car ca fesait parie d'un long roman que je voulais écrire mais que j'avais pas fait par flemme.

 

Ouais enfin tu va quand même m'expliquer comment il ont pu construire sa a leurs époque et surtout en 20 ans alors que de nos jours avec toute notre technologie on ne pourrait pas y arriver en si peut de temps.

Sur le premier point (à l'époque) je t'accorde que c'est impressionnant (ou énigmatique suivant le point de vue).

Par contre sur le deuxième ca me fait doucement rire, si o de nos jours on entassait des blocs de pierre pendant 20 ans, je pense qu'on attendrais facile 3km de haut...

 

Mon point de vue se résume principalement à ça en fait : je crois que ce qui fait lemystère c'est la taille du truc. A notre époque on arrive pas à comprendre que + de 50000 personne ai pu construire un truc si grand pour un homme qu'il considérait comme un dieu.

 

Après les momies extraterrestre, tout ca, chacun son avis...

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite précision pour certains :

 

Lorsqu'on parle "d'extra-terrestre" il ne s'agit pas forcément de petits hommes verts, il faut arrêter

avec ce cliché ! Cela veut simplement dire que c'est un être qui vient d'ailleurs.

 

Par rapport à l'époque Égyptienne il y a quand même des questions à se poser, qui sont les dieux en

qui tous les égyptiens croyaient ? (Isis, Osiris, Horus et j'en passe)  personne ne peut le nier les égyptiens étaient très intelligent quand on voit les constructions qu'ils ont laissés derrière eux donc pour moi il est improbable qu'ils aient inventés tout ceci comme peuvent dire certains archéologues.  Egalement les Grecs croyaient en beaucoup de divinité ou encore les mayas. Chacun son opinion

 

mais pour moi cela semble fou que toutes ces civilisations aient inventer tout ça.

 

Pour en revenir au docu, on pense souvent à l'Egypte quand on parle de pyramides mais il en existe partout dans le monde que ce soit en amérique centrale (Brésil, Pérou, Mexique), en Bosnie comme certains chercheurs ont pu le découvrir récemment ou encore en Chine. Pourquoi ces formes apparaissent-elles à travers le monde ? Par hasard ?

 

Croyez-vous sincèrement que nous sommes seuls ? Il y a des milliard d'étoiles, de planètes dans l'univers pourquoi serions nous les seuls à abriter la vie ? Je trouve qu'il faut être bien orgueilleux pour penser qu'ils n'y a personne d'autres dans l'univers.

 

Sachant que la vie humanoïde sur terre est présente que depuis quelques millions d'années, peut-on imaginer ou en serait une civilisation âgée de 100 millions d'années ? Toutes ces choses nous dépassent.

 

Je vous laisse sur cette interview d'Edgar Mitchell (astronaute de la NASA, 6ème homme a avoir marché sur la Lune) : à méditer

 

 

Peace

Modifié par kilkoa
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Ouais enfin tu va quand même m'expliquer comment il ont pu construire sa a leurs époque et surtout en 20 ans alors que de nos jours avec toute notre technologie on ne pourrait pas y arriver en si peut de temps.

Il faut arrêter de croire qu'on serait pas capable de techniquement construire les pyramides dans ces délais... Ce qui rends la chose impossible actuellement, c'est le coût et la logistique.

 

Kilkoa,

 

Pour ce qui est des religions, je m'étendrais pas, mais je remarque que les dieux des religions polythéistes sont souvent inspirés de l’environnement naturel des différentes populations...

 

Pour ce qui est de la forme pyramidale de ces constructions anciennes, cela n'a rien d'étonnant, une autre forme aurait même été surprenante... Effectivement, les connaissances de l'époque ne laissaient guère le choix pour construire en hauteur.

 

Quant aux petits bonhommes verts c'est pas que j'y crois pas, vu l'immensité de l'univers, il est fort probable que la vie ou même une forme intelligente existe quelque part, mais de là a ce qu'ils soient venu aider des hommes à entasser des cailloux y'a plus de 4000 ans, y'a de la marge...

 

@++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

 

il ne s'agit pas forcément de petits hommes verts

Non, y'as les petits gris, les grand blonds nordiques aussi :P

 

Pour les dieux égyptiens, on peut (on doit^^) remonter encore plus loin, aux Babyloniens et encore avant aux Sumériens (enki, anu ), ces derniers étant considérés comme la 1ere civilisation, avec "l'invention" de l'écriture, de la comptabilité, de la loi (code d'hammurabi ) etc..

 

 

Pourquoi ces formes apparaissent-elles à travers le monde ? Par hasard ?

Simple raison mathématique, c'est l'ouvrage qui permet de "s'élever" le plus facilement et le plus 'stablement' possible. Les pyramides sont basés sur les ziggourat mésopotamiens.

 

Pour soulever de grosses pierres, effet levier^^ J'avais vu une vidéo ou un anglais en soulever tout seul, me semble que c'était elle:

 

Modifié par animalxxx
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

mdr j'ai seulement regardé les 10 premières minutes, la voie off dit qu'il y a des contradictions, qu'on arriverait pas a faire ça en si peu de temps aujourd'hui et tout et tout mais elle oublie un peu qu'à l'époque des égyptiens, c'était pas vraiment les même conditions de travail xD. Il y a surement eu des centaines voir des milliers de morts lors de la construction de la pyramide dont elle parle, puis pourquoi elle compte 12h de travail par jour, je suis sur ils s'arrêtaient pas les mecs. Ils devaient avoir une espérance de vie de 25ans tellement ils se tuaient à être des esclaves. Fin bref, la flemme de voir la suite.

Comme dit plus haut, ça me rappel alien théory c'est vraiment des mec trop con, je me souvient d'un de leur raisonnement sur les ancien temple chinois, c'était trop drôle, en gros ça disait que les dragons étaient considérés comme des dieu, or on remarque que les dragon crachent du feu et volent, mais si on compare avec nos technologie, qu'est ce qui vole et crache du feu ? Mais bien sur, les fusées!! et du coup c'était même peut être une soucoupe volante! Puis après pour illustrer tous ça ils avaient fait une animation où il y avait un dragon qui se transformait en soucoupe volante... J'étais mort de rire! Sérieusement les ufologues d'alien théory ils ont mangé trop de lsd ou jsais pas, ils ont passé leur vie à se taper la tête contre un mur, en tout cas il leur manque une case à ces mec...

Mais, du coup j'aime bien leurs reportages, il y a des truc historiques intéressant, puis d'un coup ils balance une théorie à la con et là tu te tape une grande barre. Parcontre, ça me fait un peu de la peine pour ceux qui regarde ça sérieusement, quoique, si ça peu les rendre heureux, pourquoi pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce reportage n'a rien avoir avec Alien théory quand meme..

Je crois que tu ne te rend pas compte que memesi ils travaillaient 24h sur 24 il n'aurait pas put réaliser cette construction et puis ce ne sont que des hommes mec 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je voulais vous donner mon avis sur ce reportage que j'ai partagé avec vous. D'abord merci à johnnylapousse d'avoir donné ce site qui contredit chaque théorie avancée. Il est vrai que certaines idées données dans ce reportage sont un peu faciles, si j'ose dire, et facilement réfutable toutefois il y'a beaucoup beaucoup beaucoup trop de coïncidences et ce serait aussi trop facile de les balayer d'un revers de main tel que le fait ton site. On ne saura jamais tout et ce reportage n'est pas fait pour que vous y adhériez de toute façon mais pour que chacun s'en fasse sa propre idée. Personnellement j'ai trouvé les 10 dernières minutes un peu grosses mais c'est une théorie qui en amène d'autre beaucoup plus plausibles. Maintenant j'avoue avoir une prédisposition à croire au surnaturel car c'est quelque chose qui me passionne presque et je ne cesserai jamais de me poser des questions sur le passé de la Terre.

 

En tout cas ça me fait plaisir que cette vidéo fasse réagir et poser des questions car en effet on se rend compte qu'il existe trop peu de réponses !

 

Bonne soirée à tous 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.