Ma première culture outdoor,


Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

Je compte me lancer cette saison en outdoor, mais j'ai quelque questions simple, mais je préfère en etre sur :

 

J'habite à hauteur de Paris, les étés sont souvent chaud, mais ne dure pas 30 ans, il fait globalement bon de début Mai à fin Septembre

 

Je souhaiterai trouver une variété adéquate pour mon climat et qui peut etre cultiver par un débutant comme moi ( jamais fait d'outdoor ). J'avais penser à une variété de skunk , mais je n'en suis pas vraiment sur.

 

J'ai vu des variétés autoflorisante, mais c'est vraiment obligatoire sous nos latitudes ? Car les graines sont plus chère et j'ai un budget à respecter.

 

 

Je souhaiterai également savoir quel sites de vente de graines me recommendez vous, car au départ j'était d'avis d'acheter ici : https://weedseedshop....s-skunk-femelle mais apparament ils ne sont pas sérieux, j'ai également vu sensi seeds, mais je trouve qu'elle sont chère.

 

Je vous remercie d'avoir lus ce post, Bonne soirée ! :)

Modifié par Caillis15093
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En femelles pas cher -> Female Seeds. J'en ai testé 3 jusqu'à maintenant, jamais déçu ! et les prix sont plus autour de 4€/g. que 6 ou plus comme chez beaucoup d'autres.

 

Les autoflos sont une sécurité et/ou une façon de pouvoir récolté très tôt dans la saison mais le rendement c'est pas vraiment ça.

 

Si tu as la possibilité de te trouver un vrai spot, mieux vaut te prendre des graines femelles ou régulières en "early" (early maroc de femelle seeds par ex.).

Chez beaucoup de breeders tu trouveras des early skunk, early misty, early miss etc... choisi une variété à flo courte donc souvent 50% indica ou plus et avec une période de récolte estimée à début septembre.

 

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

Enfaîte je ne suis pas trop chaud a l'idée de prendre des autos car selon mon terrain je ne peux pas planter beaucoup de plantes, et il me faut une récolte correct cela dit :-(,

 

C'est un dilemme qui s'offre à moi, soit je prend des auto floraisons et j'obtient une petite récolte tout en étant sur du résultat, soit je prend des féminisée "normale" et j'encours le risque d'avoir une mauvaise fin de saison.

 

Dans tous les cas je vous remercie de vos conseils ;-)

 

A plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ou deux autos pour avoir de quoi subsister jusqu'à la fin de la récolte et quelques reg/fém. Pour un bon rendement (en bricolant une serre éventuellement ), maintenant tout est une question de choix et de variété correcte pour l’out !

Modifié par Zahma11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.