[JDC] 1er Jdc [Hydro] [600W] [ Sour diesel] [Canna] [1.20x1.20x1.60] Cro+33/Flo+68


Lalar

Messages recommandés

Pour ma part je garde toujours de petites tailles, mais pour moi tu peux tout à fais passer en flo maintenant pour le moment je remarque un leger X2, sinon je te conseille de garder l'engraissage de croissance jusqu'a l'apparition des touts premiers pistils, et là bim tu claque l'engrais de flo, j'ai toujours fais ainsi^^

 

bon grow!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola hola muchachos :bigspliff:

 

Salut Paulette cale toi avec plaisir tu arrives au moment où ça devrait commencer à être intéressant ;)

 

Salut Jony merci pour ton conseil que je vais suivre donc j'attends de voir les premiers pistils, je vidange et je met ma soupe flo bon grow mec à bientôt :smile:

 

Es el momento de la floracion cabrones :blush: Para esto vamos a utilisar esto :

 

post-823829-0-93642400-1395932892_thumb.jpg

 

Cro + 33 / Flo + 1 (comptée au passage en 12/12) :

 

C'était clairement le temps d'envoyer la flo malgrès que tout l'espace soit pas rempli je vous rappelle que je suis avec une 600W et 1m60 de hauteur - la hauteur du système wilma environ 50cm - la distance lampe/apex 50cm il va donc falloir que j'ai des plants qui ne dépassent pas les 60cm de haut :rire: Le pinçage sera quotidien ainsi que palissage si nécessaire .

 

Conditions climatiques :

 

Température = 19- 23

Hygro = 35-50

Ph = 5.9

Ec = 1.8

 

post-823829-0-50102900-1395933492_thumb.jpg

post-823829-0-34599100-1395933514_thumb.jpg

post-823829-0-29904100-1395933558_thumb.jpg

 

Bon grow à vous ;-)

Modifié par Lalar
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Lalar


 


Comme tes sur Canna de A a Z  ;-) 


Tu peux continuer avec le Vega pendant 1 semaine voir 2 après le passage en flo 


est incorporer doucement a petite dose le Boost sont belles tes miss  :supair: 


++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens,

 

Salut pépito, merci du passage et de tes compliments ça fait plaisir :plus: , j'ai fais comme t'as dit, j'ai laissé le Vega pendant 1 semaine et je viens tout juste de mettre la souple flo avec le canna boost.

 

Donc maj aujourd'hui ;-)

 

Flo + 7:

 

Tout a l'air de bien se passer je n'ai pas d'herma en vu elles ont toutes un joli minou :fem: , la canopée est bien homogène comme je voulais et le strech n'est pas violent pour l'instant grace à la MH et aux pinçages quotidien.

 

Conditions climatiques:

 

Température = 22-27

Hygro = 35-40

Ec = 1.8

Ph = 5.6

 

post-823829-0-38091500-1396539283_thumb.jpg

post-823829-0-28799300-1396539331_thumb.jpg

post-823829-0-02072600-1396539348_thumb.jpg

post-823829-0-21975800-1396539366_thumb.jpg

 

Voilà pas très passionant pour l'instant mais les premiers pistils devraient arriver d'ici peu :plus:  Bon grow à vous à pluche :fumette:

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lalar :P

 

Bon et bien pour le moment, tout se passe bien :supair:

 

Elles sont toutes belles, bien régulière, jolie canopée :P

 

continue comme ça :P ça part très bien :kana_smile: 

 

Bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous, non je ne suis pas mort ni en prison :plol: Yo Bibos merci du passage et je vais un tour chez toi ça fait un bail :unsure:

 

Pour être franc j'osais plus poster de maj tellement je me suis chié, puis je me suis dis que c'était pas très correct de ma part et accepeter l'échec est un début de guérison :-P .

 

En gros ce qui devait arriver arriva, j'ai passé mes plants en flo bien trop tard vu ma hauteur et c'était ma première session hydro je m'attendais pas à un strech aussi violent.

 

Le résultat ne s'est pas fait attendre impossible de maîtriser le strech malgré pinçages palissages répétés, les plants font plus d'1 métre du coup la plupart des appex est à 5/10 cm de la lampe y'en a même un qui touche carrément le réflecteur, les feuilles sont brûlées par contre je suis plutôt chanceux dans mon malheur car bizarrement les appex ne sont pas trop endommagés, j'ai essayé de les mettre sur le côté au max, la bonne ventilation et le heat shield m'ont aussi sauvés je pense...

 

Au final je trouve que je vais pas si mal m'en sortir et sortir au moins un bon 200g ce qui reste on est bien d'accord ridicule (même pas 0.5g par watt), surtout au vu de l'investissement mais bon je me dis que la prochaine sera meilleure, déjà je prendrai une 100% indica ( big up à mon pote pour s'être trompé de graines et m'avoir pris une variété dominante sativa... :rire: )

 

Bref dernière maj avant le cut, les tritri sont à peine à 10% ambrés mais je préfère commencer le rinçage maintenant pour éviter plus de dommages sur les têtes...

 

Flo + 60 :

 

C'est l'heure du rinçage ainsi qu'une période de noir de 10j ça va leur faire du bien niveau chaleur aux appex :applaus: . En gros c'est enzymes + eau ph ajusté les 5 premiers jours puis juste eau ajusté pour finir. D'ailleurs j'ai du acheter du pure enzyme de chez plagron car je viens d'apprendre que le cannazym a été interdit à la vente en france, mais bon c'est Canna, je me doute pas qu'il va bientôt revenir :king:

 

En vrac les photos du carnage et de la jungle, la prochaine maj aura lieu pour le cut dans 10j bon grow à vous les gens :ph34r:

post-823829-0-17236700-1401203681_thumb.jpg

post-823829-0-67454800-1401203725_thumb.jpg

post-823829-0-80653100-1401203771_thumb.jpg

Voilà celle qui touche le réflecteur LOL

post-823829-0-80625200-1401203813_thumb.jpg

post-823829-0-57753300-1401203870_thumb.jpg

post-823829-0-53223700-1401203899_thumb.jpg

Modifié par Lalar
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Lalar


 


Effectivement sa a bien pété dans la box :D 


on te croyait disparue ^^ pour mes AH on m'avais conseiller


de mettre un petit grillage a la lampe justement pour éviter que sa touche  


 j'en ai pas eu trop besoin elles se sont arrêter a temps mais dans ton cas 


sa serai pas mal  ;) le développement en hydro c'est pas la terre ^^


A plus...l'ami Lalar nous oublie pas  :P 


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super joli :yepah:

En hydro, max 15j de croissance sinon, test direct en 12/12 tu sera étonné.

Pour moi, il reste 3 bonnes semaines de rincage a l'eau claire

il faut que la senecense arrive..la derniere ligne droite,c'est la plus difficile

 

Bonne soirée

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re pépito, j'avoue pas con comme idée le grillage autour du réflecteur, trop tard maintenant... si j'avais la patience je ferais un scrog comme toi mais c'est pas le cas :-P .

Nan mais j'ai déjà prévu pour la prochaine de la Mazar bien mieux pour ma hauteur ;-) Merci du passage l'ami et impatient de voir la suite chez toi :pix:

 

Salut  doovid et merci du com, c'est vrai que je m'attendais pas à un truc si violent en hydro, je le saurai max 15-20 jours de croissance. Par contre je ne partirai pas en 12/12 direct car j'ai quand même un bon espace en largeur et avec quatre pieds ça serait du gachis ;-)

 

Comme tu dis la dernière ligne droite est la plus longue mais putin qu'est ce que ça sent bon quand même sans filtre à charbon, le réveil est parfois difficile :davb:

Modifié par Lalar
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Pas de FAC, pas peur pour les voisins !!

Cette odeur, c'est vrai que sa sent bon !!

 

Perso, je fais du 12/12 direct en hydro depuis 5-6 ans et nickel le gr/W "willma8 600W"

 

J'oubliais, une fois, j'ai pris de la sativa :shock:  et comme toi, j'ai remplis la box en hauteur "2 METRES" plus jamais...

Indica pour hydro, tu sera pas deçu :up:

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re doovid heureusement que tu mets de l'animation :-P . Non j'ai pas de fac je suis dans une petite maison mitoyenne mais l'évacuation se fait direct dans les airs mon install est sous comble mais j'avou ça sent quand même dans la maison :-)

 

1g par watt en hydro en partant direct en 12/12 je suis un peu sceptique, peut être en aéro haute pression mais hydro ça me semble beaucoup à part en mettant 20 one bud dans un mètre quarré je vois pas comment, je remet pas en cause ce que tu dis mais je demande à voir ;-)

 

Oui indica power comme tu dis :plus:  cet été je vais profiter de la chaleur pour me refaire une petite session terre et faire la sélection d'un plant mère, j'hésite encore avec la Mazar de dutch passion ou la Kilimandjaro de soma en régulières bien sûr. A plus poto et t'es le bienvenu y'a de la place :plol:

 

Après 2 jours de nuits les têtes on légérement gonflées on peut remarquer pas mal d'excroissance sur le haut des têtes dont celle ci je voulais vous la montrer on dirait grave la main de l'émission the Voice :wub:  et non je ne regarde pas cette émission me lynchez pas pliz :help:

 

post-823829-0-32838800-1401474483_thumb.jpg

post-823829-0-66785700-1401474581_thumb.jpg

post-823829-0-90272200-1401474602_thumb.jpg

 

Y'a surtout une tête qui est pas mal abîmée au fond je vous la montrerai lors du cut sinon dans l'ensemble je suis plutôt satisfait y'a dla bonne résine bien grasse et les têtes sont compactes... J'ai hâte, bon grow à vous :plus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Labar !

Ecoute, je vais me poser dans un coin, et profiter de toute cette belle verdure ! Je vais aussi en profiter pour relire ton JDC depuis le début histoire de m'instruire un peu :lire: .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo infrakk pose toi avec plaisir l'ami jt'en roule un gros d'ailleurs :plus: , ça va être vite fait de le lire vu le peu de pages qu'il y a et le peu de sérieux de mes majs mais promis le prochain sera fait intégralement :-) .

Sinon bah rien de spécial à part que ça fait 8 jours qu'elles sont dans le noir et l'explosion des tritri c'est impressionant, ok tu perds un peu de rendement en faisant cette période de noir mais tu gagnes grave en qualité je trouve. En plus les apex qui avaient été brulés par la lampe notamment celui qui touchait carrément le réflecteur ont repris du poil de la bête et au final ça restera largement fumable :P

Donc le cut est prévu samedi, j'ai hâte et j'avou que ya ptet une tête ou deux qui va subir un séchage express vu qu'il me reste à peine 10g de l'ancienne session et que je dois tenir encore au moins 2 semaines après le cut :xD:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop lalar désolééé je te croyais porter disparus.

 

trés trés jolie buds! J'ai ue un herma en fin de flo (merci sensi) qui a polénysé toutes mes plantes. mes le gouts et l'effet de cette sour est extra. j'espère que tu vas rester en hydro aprés avoir vus les avantages par rapport a la terre^^

 

pour tes problemes de hauteurs je te conseille le jdc d'un pote daweed en supercrooping. il a fais un jdc tuto pas mal en hydro ça donne grave!

 

bon fin de culture! et a plus pour un smoke report.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut a toi!!! Très jolie plante ,j'ai presque la même insta que toi est je me demander,comment fait tu pour redescendre le pH tout les jours?tu le verse direct dans le bac est ces la pompe qui mélange le produit ou tu arrête tout ton système et le mélange toi même? Merci de ta réponse est bonne continuation a toi,ton jdc ma beaucoup aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'amis, en effet vue la hauteur de ta tante, et le nombre de jours de croissance que tu lui a laisser je comprend que sa a débordé ^^. tu a même pas réaliser un taillage tu devrait car la sa  va moisir si tu laisse dans tout cette verdure. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la Commu 

 

Yep Lalar le déserteur :fouet:  ^^

Tu t'es perdu dans la box

tes emmêler dans les feuilles tu sais plus sortir  :D 

Salut a toi!!! Très jolie plante ,j'ai presque la même insta que toi est je me demander,comment fait tu pour redescendre le pH tout les jours?tu le verse direct dans le bac est ces la pompe qui mélange le produit ou tu arrête tout ton système et le mélange toi même? Merci de ta réponse est bonne continuation a toi,ton jdc ma beaucoup aider

Hello Nico

 

je me permet de te répondre car Lalar c'est perdu dans sa box :D 

pour ton Ph si il fait du yoyo dans ta soupe ces soit des billes ont été mal tamponner

soit tu prends mal la valeurs de base (eau du robinet) soit tu l'ajuste au mauvais moment 

avec tes nutriments. Le Ph s'ajuste une fois tout les engrais mis car souvent les nutriments 

ajuste eux mêmes ton Ph. voila j’espère avoir répondus a ta question avec clarté  ^^

A plus...

 

Salut l'amis, en effet vue la hauteur de ta tante, et le nombre de jours de croissance que tu lui a laisser je comprend que sa a débordé ^^. tu a même pas réaliser un taillage tu devrait car la sa  va moisir si tu laisse dans tout cette verdure. 

Yep El

 

heu je pense depuis le mois de juin l’humidité c'est évaporer :D  

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.