Complémentarité Cannaboost, Green sensation et Sugar


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me permets de créer un sujet après des recherches sur le net . J'ai bien pris connaissance du Topic sur Cannaboost, mais je n'ai rien trouver sur la complémentarité avec le green sensation.

 

Je m'explique.

 

En hydro, en utilisant la gamme GHE ( flora, bloom et green) dès la semaine 3 de floraison il est possible d'ajouter le cannaboost et cela jusqu'a la fin de la floraison. Tout en continuant l'ajout du Sugar 24h avant la vidange chaque semaine.

Lors des 3 dernières semaine on attaque le green sensation pour la dernière explosion.

 

Ma question:

 

L'ajout dès la semaine 3 de flo du cannaboost est elle une valeur ajouté en plus du green sensation?

Les 2 boosts sont il compatibles?

J'ai peur d'un sur-engraisage et une non assimiltion de la plante?!

 

Qu'en pensez vous?

 

Bonne journée :-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'ajout dès la semaine 3 de flo du cannaboost est elle une valeur ajouté en plus du green sensation?

Les 2 boosts sont il compatibles?

Avec un peu de recherche, tu aurais pu trouvé la réponse.

Le green sensation est grosso modo un pk13-14, produit qui fait aussi parti de la gamme canna...

 

Pour finir, le cannaboost est un produit hors de prix (comme le green sensation d'ailleurs) qui apporte peu de chose à la plante. Si tu ne l'as pas encore acheté, profite en pour faire des économies :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec un peu de recherche, tu aurais pu trouvé la réponse.

Le green sensation est grosso modo un pk13-14, produit qui fait aussi parti de la gamme canna...

 

 

 

Salut Ayahuska !

 

Merci pour ta réponse.

 

Mais sauf erreur de ma part Green sensation de chez Plagron n'est pas la meme gamme que Canna..?!

A priori tu n'es pas convaincu de ces engrais et tu les trouves cher ( à juste titre!) par contre pour ma part je suis très satisfait du Green...

 

Bref je cherche toujours à savoir si quelqu'un a deja utiliser en meme temps les 2 et le résultat ??

 

bonne soirée :)

Modifié par nes69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oui les 2 engrais ne font pas partie de la même gamme. Mais comme je te l'ai dit chez canna, avec le canna boost, il font mettre du pk (le greeen sensation quoi).

Pas convaincu pour le canna boost, en effet.

Pour le green sensation, ce n'est qu'un pk 13-14 (avec 0.9% de fer en +, waouh ! :D ), donc oui le pk est un bon booster de flo. Mais de là à payer ça au prix fort, non merci (y a plus abordable pour le même taf).

Dans les cultures ou j'ai pu utiliser canna boost et un pk (pas le green mais un autre, ce qui revient quasi au même), j'ai été content de la chose. J'ai été encore plus content de me rendre compte que cela changeait rien sans cannaboost et donc que je faisais une belle économie ;)

 

 

En espérant t'avoir aiguillé un peu plus,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

 

il faut faire attention aux doublons dans tout les additifs et boosters qui nous sont proposés pour la floraison ...

 

le green sensation en "gros" , regroupe un pk 13-14 avec par exemple cannaboost , elements primaires et secondaires , oligo elements , vitamines ,acides aminés , eliciteurs , sucres , elements organiques , voir parfois des phytohormones , des regulateurs , etc ... chaque fabriquant y va de sa sauce !

 

donc le fait de rajouter des additifs avec des sucres a un engrais pk qui contient une multitude d'additifs , etc , en hydroponie peut contribuer a faire virer ta soupe en boullie a bactérie !!! ^^ une anarchie bactérienne ... donc bouchage de tuyaux etc ...

 

sans compter les doublons avec les elements secondaires et les oligos elements , qui peut te causer des blocages , carences , voir une intoxication pour ta plante !

 

le surplus de vitamines idem peut causer des problèmes a ce que j'ai pu comprendre ... ( pas sur non plus ! )

 

enfin bref tu l'aura compris , utilise soit un bon pk " simple " avec ton engrais de base ( style 13-14 juste avec elements primaires ) avec un additif complémentaire comme topmax , bud candy , sugar candy , sugar royal , etc etc ...

 

ou alors la formule plus simple qui fonctionne tres tres bien et qui évite les doublons et les melanges complexes , couteux et contre-performant , tu utilise UNIQUEMENT ton engrais de base , avec 1 seul booster PK " enrichi " !

 

style green sensation , bloombastic , big bud , diamond blooming , etc etc ... qui sont des pk avec elements primaires , ainsi qu'une multitude d'additifs bénéfiques pour la floraison ( pour la plupart ^^ certains boosters sont nuls et pas tres efficaces ... ) .

 

de cette façon tu évite de créer des interactions néfastes , et tu a + de chances de faire une bonne récolte goutue et savoureuse =)

 

tchuu

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Cannaboost est un exausteur de gout, stimulateur de floraison

 

 

C est un additif qui ne contient pas de pk

 

Le green sensation regroupe stimulateur de flo pk 13/14 et enzymes il me semble

 

Le sugar babe est un addidit comme le cannaboost

 

Les deux ameliorent la transformation de chlorophylle en sucres etc

 

+1 pour LeSavoirEstUneArme7-Z

 

Moi je dis p=2k p=k 2p=k :P

 

A plus

Modifié par wheelman91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites