JDC#1 Terreau - box 60x60 - hps250w - extracteur - ventilo - double gum


Messages recommandés

Bonjour a tous nouveau sur le site et dans la culure, je commence en idoor avec:

- box 60x60

- hps 250w

- extracteur 190m3/h

- un petit ventilo

- je vais voir sans utiliser d'engrais pour ces premiers plan

- reste a me procuré un thermo et hygrometre.

j'ai fait germer ma double gum mais malheureusement j'ai pas fait attention je nai pas pris de graine féminisé donc on verra bien si mâle ou femelle, je ferait le tri des que les sexes se montrent.

j'ai quelques petites question, je suis en croissance+6 et je trouve que la mienne tige beaucoup par rapport au photo de jdc que j'ai pus voir, et même que la croissance a ralentit.

je l'arrose de un peu plus de 20cl tout les jours! est-ce trop?

Voila je tiendrai a jour le jdc, j'attend vos remarques avec impatience pour perfectionner mon plan.

post-823934-0-20122900-1393005656_thumb.jpg

Modifié par weedy-weed-sticker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Bienvenue sur Canna ;-)

 

Tout d'abord commence par détailler un peu plus ton JdC ça ne sera que mieux pour t'aider : climat, engrais, type d'extracteur...

 

Ensuite, à quelle distance de la plante est ta lampe ? En 250w, c'est 25-30 cm Max.

 

Arrosé tout les jours n'est pas conseillé tu risques le sur-arrosage et ta plante ne va pas aimé du tout car sa va ralentir voir stopper la croissance.

 

De plus, 20 cl c'est beaucoup trop à ton stade de pousse...Passe à 10 cl et humidité à 70-80% ( Important ).

 

En espérant t'avoir aidé :supair:

 

Peace :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedy

 

Oui comme t la dit gancha vaut mieux ne pas trop arroser , pour ta lampe je pense que tu peut encore la rapprocher sa lui fera du bien :-) je me pose si tu veux bien ;-)

Bon grow ++

 

 

https://www.cannaweed.com/topic/182548-premier-jdc-coco2x55-w-400w-kosher-kush-skunk-crimea-blue/page__st__80?do=findComment&comment=3720486

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaites le bienvenu aussi .

une petite question... tu est en 12/12 ou en 18/6 on off ?

quels sont t'est plans pour l'avenir de cette petite plante en dehors du cut ^^ XD

merci a plus :)

 

 

 

EDIT: je viens de capter que je t'ai croiser sur ta présentation.

donc heureux que tu aies commencer un jdc . supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

Modifié par Ewilan947A
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.