Culture outdoor zamal hybrid et skunk, afghan ile de la reunion


Jerem974

Messages recommandés

Bonjour a tous ici jerem pour un journal qui promet. Avant de vous presentez mais belle plantes , une question. Jai recus des graine de skunk et dafghan ya 2 jours, je compte les faire pousser out dans le jardin. Quelle est la meilleur facon des les faires germer ? ( mouchoir humide ect) aurai-je des difficultės a les faires pousser sachant que je suis de la reunion , c'est lėté 25 a 30°. 11 a 12 h de soleil par jour. Dans la prochaine maj vous aurai tous les details et les photos de mes pieds dont 2jeune de 2 mois espece inconue , mais c des graine que jai retirer de bud qui dechire, on ma dit que c'etait de lhybrid. A voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde petite maj . Graines tirer une espece de join que jai acheter pour consommer. Jai ensuite recuper les graines. Join tres forte possible hybrid. Semer directement dans la terre de mon jardin. Presentation de mes bėbės. le premier il a 2 mois . Variete inconnue je lappelerai le numero 1. Il a deja des buds qui ce forme sur toute les branches. post-824182-0-73253000-1393431551_thumb.jpg.post-824182-0-73888300-1393431676_thumb.jpg . post-824182-0-40333900-1393431758_thumb.jpg numero 2 semer en meme tant que le numero 1 ver fin decembre. Apex du numero 1 post-824182-0-93201500-1393432121_thumb.jpg post-824182-0-75732600-1393432184_thumb.jpg pied de zamal qui a recus du polaine male et ce transphormer en hermaphrodite. Les graines commence a tomber et des nouveaux buds ce forme je lappelerai numero 3 . On me la donner je ne connai pas son age. numero 3 .post-824182-0-12045200-1393432861_thumb.jpg

Modifié par Jerem974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit nouveau arriver ya quelque jour je lappellerai numero 4 espece inconue, age inconue. Il a sans doute etait mal occuper . Pot trop petit. Devrai-je le mettre en terre ? Jatten toujour vos reponses pour maider a faire germer et pousse mes graines de skunk et afghan. A toute.post-824182-0-67459700-1393432667_thumb.jpgpost-824182-0-42369800-1393432750_thumb.jpgpost-824182-0-09427200-1393432786_thumb.jpg

Modifié par Jerem974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep jérém !!

 

Je ne peut pas beaucoup t'aider pour l'out car je suis a ma premiere en IN mais par contre je peut repondre a ta question sur la germination .. Pour ma part dans une coupelle avec quelques disques de coton humide, pas trempé hein , avec une autre coupelle a l'envers par dessus , germination en 48H 4/5 graines ... 

 

Ensuite un petit détails m'interpelle ... Tu parle d'un pied de zamal poléniser ... A ce que je comprend tout tes pieds sont assez proche les uns des autres, surtout tu as l'air d'en avoir un juste a coté de l'autre coté de ta poubelle et a mon avis tu va au devant des problémes , Ton plan herma va poléniser tout les autres a coup sur ... un coup de vent et c'est tout les autres qui vont devenir des travelos ... j'avais lu la distance a laquel un pied male peut poléniser des femelles et c'est assez conséquent plusieurs centaines de métres il me semble ...

 

A bientot mec en éspérant t'avoir aider ... 

 

 

A+           CANNA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou. Merci pour le conseil pour la germination. Je vais utiliser ce proceder. Mais doit ton reegarder que au bout de 48 h ? Ou rehydrater le coton regulierement? En ce qui concerne mes pieds. Mon hermaphrodite a que des graines et pas de fleur , va t'il quand meme poleniser mes pied femelle? Si c le cas d apres toi .devraije le zigouiller ? Merci de mavoir repondus cannaweedeur. Ah oui et estce que une fois fermer je les met en terre ou faudra t'il que j'achete terreaux? . Auriez vous des conseils pour ameliorer mes pieds ? Vue quil sont que dans la terre meme si elle est riche , elle contient des vers de terre . Merci a tous !

Modifié par Jerem974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Jérem !! 

 

Pour moi oui tu devrait Le zigouiller si tu veut pas avoir des graines sur toutes tes femelles si ton herma na que des graines c'est que c'est un male tout simplement et oui bien sur il va toutes mes poléniser si les petites sacoche de pollen s'ouvre !! 

Aprés si tu veut recuperer les graines que ta moyen de le déterrer et de le replanter ailleur , loin de tes autres plants tu peut mais je te garantie pas sa survie avec le stress , le mieux pour moi serrai de le cut vu qu'il se trouve a Moin d'1 métres de certaines ...

 

Tu va bousiller tout tes autres plant alors qu'il y as l'air d'avoir du potentiel !! 

 

Si ta terre est bonne aucun soucis de les laisser comme sa par contre c'est certain qu'un bon terreaux horticole avec les bonnes caractéristiques pour le canna serrait un +

 

Allez a bientot mec !! En ésperant t'avoir aider !! 

Modifié par Cannaculteur13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhou canna , merci a toi de me repondre. T'est le seul mec qui suis mon journal :) t qui me donne des conseils. ok pour le terreaux , bon ben je pense que je vais me debarasser de l'herma. J'ai decider de faire le test de germination avec une graine de skunk auto. ( on me la donner ), meme si elle germe et pousse je c quelle pasesera en floraison de suite . j'ai decider qd meme d'essayer , j'ai donc mis la graine 10h de temps dans de l'eau a temperature ambiante afin de la rehydraté. puis je l'est mise en terre dans un petit pot. je tiens au courant si j'ai des nouvelles ++.

Modifié par Jerem974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec

 

Oui vas y jette vite ton herma

Remarque ... C est déjà trop tard

 

Tu viens peut être de faire disparaître le zamal de la réunion avec ton herma en out

 

^^ imagine si tout le monde fait comme toi

 

Nan sérieux les gars, un peu de jugeote.

 

C est criminel la!!!

 

..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comen i le ti mal pour les herma attend la lune montante et des que tu la vois prends un grand secateur et coupe tous les cœurs(enfin les apex c pareil ) avec les couilles apres tu verras le changement au bout de deux semaines i fe une dizaine d'annee ke mi plante.  ex sur un pied de zamal de 3 m pres 750 g sec recolte c t un croisement ke j'avais fait entre un zamal et une thai g aussi tester les greffes pas mal mais sa perd en vigueur sinon pour tes skunks passent les 1 mois voir 1mois et demi sous lampes apres tu peux les mettre directement en pleine terre t'auras des monstres jve essayer de faire un jdc mais on me dit que je ne peux pas pour l'instant bon grow et fe peter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo surfer le la ou mm . Fait plaisir ou repond a moin. Pou le kalite le grain jai remarquer que la tete (bud) recommence a pousser. Les grains on sec et ca repousse . Merci poir le conseil je vais le faire. Prochainement photos. Jattend que les graines de skunk germe. Dans quelque jour je vais acheter de lengrsi liquide pour floraison . Ya un growshop a st pierre. Je vous tiens o courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Waow, y'as de la belle perle par ici..

 

 

pied de zamal qui a recus du polaine male et ce transphormer en hermaphrodite

 

Ton plan herma va poléniser tout les autres a coup sur ... un coup de vent et c'est tout les autres qui vont devenir des travelos .

 

Mon hermaphrodite a que des graines et pas de fleur

 

 si ton herma na que des graines c'est que c'est un male tout simplement

Une bonne lecture des guides s'imposent (la germination, c'est la base, et c'est dans les guides..), ainsi qu'un effort sur l'orthographe..

Modifié par animalxxx
  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

komen i le dalon la reunion le temps ici i fe chier mi nena un pieds de z en out i fe 6 mois 3 m50 bien charger mi pense sera pret pour le debut de l'hivers austral sinon en in g de la jack herrer de la wild thailand et y griega (c la crise i fo fe peter ) na un grow shop aussi sur st denis sinon ben tu as un bon ti jdc jme pose juste a cote avec une bonne og kush 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo surfer 974 comment va ? Super pour tes pieds . T'aurai pas de JdC ? Jaimerai bien voir ca ... :) sinn moi on ma donner les graines de skunk donc jai pa envie dinvestir dans une armoire pour faire de l,IN. En tout cas la mes 2 graines ont germer . Je vais me rendre au growshop pour i acheter du terreaux ou autre afin de l'est faire pousser. Petite maj de mes pieds. Pied numero 1post-824182-0-09900000-1393905871_thumb.jpg post-824182-0-11619800-1393905937_thumb.jpg. Pied 3 post-824182-0-16582300-1393905974_thumb.jpg num4 post-824182-0-11999400-1393905997_thumb.jpg 4post-824182-0-38814400-1393906030_thumb.jpg1

post-824182-0-32323600-1393906258_thumb.jpg

Modifié par Jerem974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde petite maj de mes pieds pied actuels. La graine de skunk femmelisé a germer entre des bours de coton humide. Je les mise ensuite dans un pot avec silplement la terre de mon jardin. Terre fluide pas dur . 2 jours apres voila le resultat post-824182-0-86545300-1394256351_thumb.jpgpost-824182-0-22226000-1394256387_thumb.jpg. Je lappelerai boby. Voila alors jai besoin de conseils pour boby. Doije le mettre dans le soleil ou un pe a lombre ? J'ai recement acheter de l'engrai liquide pour boost floraison. ( terra bloom) 4 ml pour commencer dans un litre d'eau . 1 fois tout les 2 arrosages. Voila petites photos :

Modifié par Jerem974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde . Alors boby la skunk femelisee ce porte tres bien . Et la graine de skunk auto flo que javais mis en terre apres l'avoir rehydrater viens de sortir le bout de son nez. Donc le meilleurs moyens selon moi, le plus rapide et de faire germer la graine dans du coton humide puis de mettre en terre. On gagne 4 jours avec cette methode . Prochainement petite maj foto. Merci a tous . JEREM...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jerem ^^

 

je vais me poser dans un coin pour suivre ca si ca ne t'embete pas ^^

 

deja parceque j'adore les zone tropicales comme la reunion et puis parceque  j'avais le sourire aux levres pendant toute la lecture de cette page :)  :lol:

tu m'as bien fais rire avec ton boby ^^

 

merci de m'avoir fais rire et sourire 

et bon grow ;)

 

peace  :yepah:

Modifié par idril-mwew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.