Flo +33 critical+ et white whidow, besoin d'avis.


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai besoin d'avis sur mes plantes, je trouve que mes noeuds sont éloignés et les buds trop petits.

Pensez vous qu'ils puissent se rejoindre en 'budant' ???? Car je suis tout de même sous du 400w hps avec toute la gamme d'engrais platinium et cela me parait peu fructueux... Et si vous avez un petit avis pour la 'jaunisse' sur mes plants néssitez pas ^^

 

Merci d'avance.

post-818015-0-75717800-1393115311_thumb.jpg

post-818015-0-85750500-1393115349_thumb.jpg

post-818015-0-57664200-1393115385_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut growwerr, la forme ?

 

 

Bonjour,

 

J'ai besoin d'avis sur mes plantes, je trouve que mes noeuds sont éloignés et les buds trop petits.

Pensez vous qu'ils puissent se rejoindre en 'budant' ???? Car je suis tout de même sous du 400w hps avec toute la gamme d'engrais platinium et cela me parait peu fructueux... Et si vous avez un petit avis pour la 'jaunisse' sur mes plants néssitez pas ^^

 

Merci d'avance.

 

 

tu devrais peut-être détaillé un peut + ton post je pense ( avis perso )

Tu dis trouver petites tes buds mais on ne sait même pas à combien de jours de culture tu es . . .

 

A vue d’œil pour tes feuilles jaunes c'est une carence en azote et pour les inter-nœuds espacés c'est due au stretch, mais il faudrait une FICHE DIAGNOSTIC à éditer dans la SECTION DIAG pour que les experts en diag identifient ton souci correctement.

 

Pour tes inter-nœuds pour les avoir proches vaut mieux garder son ampoule MH de croissance pendant le stretch et après mettre la HPS de floraison, ceci dit tes 2 variétés sont à tendance majoritaire indica donc bon sa stretch pas des masses normalement.

 

Bon grow a +

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité walpiche

yop !!

 

je ne suis qu'un petit débutant je ne sais pas si mon avis est juste ;-) :

 

je pense que tu as une carence d'azote ( les feuilles ont l'air de jaunirent du bas vers le haut), tes pieds me paraissent petit pour utiliser pleinement une 400w hps -> contrainte de hauteur?

sinon sans détail plus complet sur ta culture (engraissage, temps de croissance...) seul des avis sur ta photo en elle même pourront être données et non pas de vrai conseil qui pourront te et "nous" servirent à s'améliorer :-P

 

:high:

 

EDIT : grillé :-P

Modifié par walpiche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :yepah:

Merci pour ses réponses ultras rapides !

Oui c'est vrai que j'ai oublié de préciser pas mal de truc, certainement à cause de mon état hier soir ^^

 

Alors :

 

Fiche diagnostic :

 

Variété : Critical + et White Widow

 

Age : Cro +40, Stretch +10 (cette période je l'ai négligé croyant que c'était direct en flo..) et Flo +33

 

Partie atteinte : Diverses feuilles (voir picture)

 

Data d'apparition : On va dire une semaine après le stretch soit Flo+7

 

Evolution : Les feuilles ont tendance à jaunir de plus en plus.

 

 

Culture indoor (config) :

 

- Black box sylver 80x80x180

- Extracteur avec régulateur qui tourne 24/24

- Intracteur 150mn, qui tourne en même temps que le cycle lumineux.

- Brumisateur (ne tourne plus en flo)

- Ventilo à pince, qui tourne en même temps que le cycle lumineux.

- HPS 400W

- pas de cool tube et lampe placée à 40cm des apexs

- Cycle lumineux de 12/12

- Temp : 27°(jour) et 18°(nuit)

- Hygro : 35% (jour et nuit)

 

 

Technique utilisée :

 

Culture en terre dans du terreau royal mix de chez platinium

Taille des pots : 11L

Arrosage tout les 4 à 5 jours avec un engraissage une fois sur deux avec la gamme platinium.

post-818015-0-54786000-1393166453_thumb.jpg

 

Sinon pour la taille de mes plants sous 400w, je pense que c'est peu être du à la façon dont j'ai 'scroger' car au lieu de laisser les tronc principaux monter pour ensuite les palisser tranquilles, j'ai direct couché mes troncs quasi parallèlement à la terre ^^

Mes branches secondaires ont dues alors faire un bout de chemin pour remonter .. (je pense que c'est ça) :roll:.

 

Ce qui m'inquiète aussi c'est la taille de mes buds et surtouts les secondaires car j'ai fais le tour de nombreux JDC et j'ai l'impression d'avoir des Schtroumpfs Buds.. A moins qu'ils explosent après :yepah:

 

Et pour l'azote, je dois uriner dans une bouteille c'est ca ^^?

Modifié par Growerrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il se peut que tu n'aies pas donné assez d'azote pendant le stretch ?

 

Tu as négligé cette période tu dis car tu pensais être en floraison directement. Mais as-tu suivi le programme et mis l'engrais croissance pendant la première semaine de 12/12 ?

 

Sinon, en 11L avec des petites indicas je pense vraiment pas que tu sois à l'étroit. Tu peux donner les quantités d'arrosage ?

 

Je pense pas que tes buds vont encore beaucoup grossir et se rejoindre. Après plus de 30 jours après le stretch , l'explosion florale est bientôt terminée. Place à la maturation !

 

Il s'agit peut être d'un début de sénescence d'ailleurs....

 

Y'a une variété plus touchée que l'autre ?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Merci de ta réponse, oui le stretch je n'en n'ai pas tenu compte ... par contre j'ai effectivement engraissé avec de l'engrais de croissance pendant la première semaine.

J'arrosais avec 750ml tous les 4 ou 5 jours mais on ma conseillé récemment de mettre 1,5litre au minimum.

 

Merde ! Je suis déçus c'est vraiment des petits trucs pour du 400w ! et au niveau des variétés toutes sont touchées...

J'ai du foirer un truc pourtant c'est pas faute de m'être renseigné ...lire.gif.pagespeed.ce.clmwwi0yJc.gif

 

En espérant que la qualité y soit ^^boulet2.gif.pagespeed.ce.sydCRPTdxo.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Effectivement, dans ton explication le problème à l'air de se situer au niveau de l'arrosage.

 

Sous 400w c'était sûrement bien trop peu... Tu aurais même pu monter à plus de 2L/arrosage

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cultive aussi en pot de 11L depuis quelques session et j'arrose avec 1.5 litre de flotte dans des bouteille de Co** co** et tout ce passe a merveille ... :yepah:

 

Donc je fais 2 arrosage Engrais 1.5 l et 1 arrosage Eau Clair 2/3 litres pour supprimer ou diluer les sels contenue dans la terre .

 

Les arrosages ce font toute les 96 heures (3jours)

 

Voilou :-P

 

Bon grow man :king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.