Bonjour a tous commencement d'une box


Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis sur ce forum pour apprendre a cultiver moi même du cannabis .

 

Pour commencer j'aimerait savoir se qu'il me faut comme première liste de course ^^ ses a dire :

 

Planche pour faire la box ( je part se une box de environ 1.70 m de haut 1.20 de large et environ 65 cm de profondeur )

 

Lampe néon

 

Lampe sodium a vapeur ou non

 

Système de ventilation

 

Filtre a charbon

 

Thermomètre

 

Hydromètre

 

Nombre d’interrupteur

 

Système de vérification du P H de l'eau

 

Pots pour le débuts des pousses ( je possède déjà deux sorte de pots de 6cm de diamètre et des 8 cm les deux sont des pots biodégradable ) et pour la fleuraison

 

 

Si j'ai oublier des chose me le dire car sa me sera toujours utile

 

Voila déjà ce que je chercher pour faire ma box

 

Merci a tous de vos futur réponse

 

et si je me suis tromper de forum merci au modo de le déplacer :-)

Modifié par nicolas45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Détailles un peu mieux, quel puissance, quel marque etc etc..

 

Salut a toi animalxxx

 

 

je demande se qu'il me fraudait pour dans ma box avec les dimension que j'ai mis ses a dire qu'elle lampe combien de wattt etc .. merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas lire les guides, jdc, et autre demande de viabilité, et reviens avec une vrai liste

 

Je suis d'accord avec toi mais comment savoir se qu'il me faut alors que je mis connait pas il y a beaucoup d'équipement possible pour une box ses pour sa comme je me renseigne sur la puissance qu'il me faut en lampe de quelle style de lampe quelle couleur quelle marque etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord ton sujet serait plus à sa place dans la section " viabilité de votre installation" .

 

Ensuite même dans cette section, il est demandé de faire un minimum de recherche avant de venir soumettre son projet.

Si tu lis les guides, tu pourras deduire de la puissance qu'il te faut, du debit d'extraction qu'il te faut, etc ...

 

Je clos donc ton topic,

Tu pourras en créer un nouveau, cette fois dans la bonne section, lorsque tu auras récolté assez d'information pour mener ton projet.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.