Culture outdoor masterkush et easygirl


Messages recommandés

c pas con du tout ca!! j'avais pas pensé mais par contre je me vois mal faire 22 trous ds le jardin, à la rigueur je pourrais faire l'essais avec 3 ou 4 pieds... je vais etudier la chose!! mais d'un autre coté si je px eviter de qu'ils soivent plus grand ca m'arrangerait aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G remarqué certaines petites taches blanchatre sur les feuilles de certains de mes petits pieds, je ne sais pas d'ou ca peut venir alors si qq'un a une idée, merci de m'aider, au debut j'ai pensé que ca pouvait etre les quelques gouttes de citron que je met ds l'eau afin de faire diminuer le ph, mais je ne sais vraiment pas...

voici une foto:

1b58d7.jpg

 

sinon ca avance plutot normale, jugé par vous meme:

3c4752.jpg

 

e78b3.jpg

 

3143b5.jpg

 

et les survivors:

8a109.jpg

 

1191.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut smookie,

Pour les taches blanches je peux pas trop te dire, puisque ton terreau est bon , l'eau de même, tes plants sont au soleil et ne tigent pas...

Bref je sais pas trop ou est le problème...

Désolé de pas pouvoir t'aider.

Cela dit tu pourrais regarder si il n'y a pas de bébêtes sur tes plantes; desfois les tâches viennent de là.

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci noface de repondre, en effet j'avais egalement pensé à des petites betes car je vois tres souvent des files styles toile araignés vers les pots, par contr je sais pas comment les combattres et si c vraiment ca!!!! j'ai egalement un autr probleme, une de mes masterkush fait la gueule, les feuilles se retordent vers le bas:

6404f6.jpg

 

2d4adf.jpg

 

et sur une survivor des taches couleurs rouilles sont apparaus on dirait qu'elle est en train de secher:

685b89.jpg

 

 

Au debut je penser que cela pouvait venir peut etre d'un manque d'arrosage, je les arrosais tous les 3 jours environs, maintenant je suis passé à tous les 2 jours car il fait de plus en plus chaud, cela peut egalement etre les goutes de citron que je mettais ds l'eau afin de faire baisser le PH, de toute facon j'en met plus maintenant je suis passé à une eau acheté en grande surface de PH6, c surement meilleur, je vais par la suite acheter du PH- comme ca je px utiliser l'eau de mon robinet!!!

Voilà pour les dernieres news!!!Merci pour les conseils, n'hesitez vraiment pas à en mettre, ca me ferais vraiment chier que ma cultivation parte en couille qd meme, surtout qd tu investit de la thune!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, vu que personne ne reponds, je vais qd meme tenter d'arroser moins pour voir si c ca, je pense que c preferable de moins arroser plutot que d'arroser plus!!! esperons que c bien un probleme d'arrosage!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiète mec les feuille chelou sa arrive... c dut a des dégénéressences... en général sa disparait au fur et a mesure des nouvelles feuilles, sa me l'a fait je peu te le dire... sinon a se stade je te conseil d'utiliser des engrais boi comme le fish-mix(croissance) a raison de 2-3ml par litre de solution ainsi que du root-stimulator afin d'augmenter la vitesse de production des racines...

bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques petites nouvelles sur mes plants qui ont environs 1 mois et demie:

les feuilles ont l'air de moins se retorqué, en tout cas ca ne le fait plus sur les nouvelles feuilles. Cele venait surement de l'arrosage et au fait qu'ils etaient exposé trop au soleil, donc trop de chaleur.

VOici quelques petites fotos:

6abe7e.jpg

 

5e0e7e.jpg

 

c352e6.jpg

 

celle qui se touve en haut à gauche a été taillé:

d5037.jpg

 

voici une masterkush:

3f99f8.jpg

 

une easygirl:

3ea2d1.jpg

 

les survivors:

988e3f.jpg

 

une survivors de pres, la plus belle:

817dab.jpg

 

Et pour finir une petite handicapé dont les feuilles ne sont pas du tout proportionelles:

0404de.jpg

 

Bon, j'espere avoir des commentaires et des critiques, @+ les cannaweedeurs!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bon ca fait un bout de tps que g pas posté des tofs donc en voici qq'unes: pour info, g planté une bonne moitié de mes pieds ds mon jardin, le reste est resté en pots car plus de place, je px vous dire qu'elles se portent qd meme bcp mieux ds le sol que ds un pot:

 

sur celle ci vous pouvez voir 5 pieds:

f8f906.jpg

de plus pres:

f2a57.jpg

 

en voici sur toute une allée:

a3db45.jpg

 

et les voici 2 par 2:

0d.jpg

e073cf.jpg

27a3ad.jpg

 

en voici encore 2 autres:

d6eb.jpg

 

et franchement celle là qui m'ettonne bcp: la survivors:

8c967e.jpg

 

et qq'unes en pots dont une en mal en point:

ffe999.jpg

814c5.jpg

 

voilà laissez moi vos commentaires!! enfait vous pensez qu'on px deja determiné le sexe ??, car g l'imression d'apercevoir des pistils sur certaines, surtout sur les survivors par contre sur d'autres de petites boules qui apparaissent au niveau ou g taillé, ca px etre des feuilles qui poussent non?? merci pour l'aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

salut; pour moi tu as vraiment gaché ton espace tu aurai du choisir tes plus beau pieds et les palisser le long de ton mur; la d'ici quelques semaines tout vas se toucher ,l'air ne circulera plus entre les branches et tu risque d'avoir des problemes de moisissures en periode de floraison.c sur que en terre les pieds poussent plus librement mais au final si tu engraisse bien tes pieds en pots la qualité y sera meilleure.

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tes plants sont jolis dans l'ensemble et déjà bien grands, quand je vois où en sont mes potes qui cultivent en out, je me dis que tu as vraiment de la chance de vivre dans le sud, petit veinard !

 

Cependant, je trouve aussi que tu les as planté trop pret les uns des autres, mais peut etre que ca ira mieux quand tu auras viré les males en début de floraison.

 

Bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, je me trompe peut-être mais vous êtes en train de répondre à un JDC de 2005 les gars... les dernières photos datent de juin 2005.

 

Alors c'est p'tête mon IE qui bugue, mais je pense que là il a dèjà fini et tout fumé...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.