Toute premiere experience de culture


Messages recommandés

Bonjour a tous...

 

Voila, je me lance, a vrais dire a l'arrache...

J'ai eu des graines de highway delight et je les ai planté dans un pot et je les laisse pousser a leur grés sur le rebord de ma fenetre...Ca a l'air de marcher, tout germe bien dont une qui doit faire 12 cm mais avec de toutes petites feuilles (2 grandes et des petites qui poussent en dessous), mais bon, elles sont comment dire...molle, enfin la tige semble fébrile, a du mal a tenir...d'apres vous vont elles survivrent? que dois je faire si je veux les mener a therme?

 

Oxbeuh

 

"Homme libre, toujours tu chériras la weed..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12cm pour 2 feuille c énorme sa a vachmen tigé c'est normal a travers une vitre. La solution est de cultiver sous lampes ou de l'autre coté de la fenetre (dehors) et si tes tiges se plient met un tuteur mais enlève le le plus vite possible pour pas que la tige s'habitue a etre soutenue.

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'ai mis un tuteur et je v l enlever sous peu...

En ce moment le soleil reviens sur les pyrénées orientales, mais est ce que je peux les laisser dehors la nuit? kel est la temperature min. pour les laisser?

Merci d'avance..

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula je pense que ca tige un peu trop, si t'as envie de rester dans l'ésprit "à l'arrache" met au moins une ou deux lampes éco de 20 watt à 15 cm au dessus, c'est un minimum parce qu'au rebord de ta fenêtre ta plante va faire 20 cm dans pas longtemps.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je reviens de course ou j'ai fais l'acquisition de 2 lampes eco 100Watt...C bon ou pas? Combien de tps je les laisse allumées?? :kana_smyle:

 

Bon en tout cas c l'heure du spliff...:P

Merci pour vos réponses...C cool la communauté de la weed!!!

 

Schuss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

pas mal tes plants!!j'espère ke tou spassera bien pour la suite!je voulais savoir si qqun pouvais m'aider question taillage parcke je c pa tro ou tailler donc si jamais qqun pouvait m'aider.Et la je vais commencer la période de floraison donc je voulais plus d'info sur le taillage et le pallissage. Merci d'avance!

Une petite foto d'un de mes plants :

52b393.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai acheté de l'engrais mais je sais pas trop si il est bien ou pas...Je l'ai acheté en Espagne, son nom est BAChumus ecohemp-C (croissance) et BACHUMUS ecohemp-F (floraison)... c du bon ou pas? kel est la frequence d'utilisation?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne le prend pas mal mais pour un mois, tes pieds sont vraiment minuscules... ya quelque chose qui cloche quelque part...

Soit ton éclairage et trop haut, soit ya pas assez d'engrais, sois il fait trop froid enfin quoi qu'il en soit ya un probleme. Pour info au bout de 1mois et demi mes pieds faisait 50 cm et n'avaient pas tigés...

Donc bonne continuation

 

P.S.: je connais pas ta variété et l'engrais devrait convenir de toute facon c'est toujours mieu que rien: fréquence tous les 2 arrossages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut, il ya un manque cruelle de Lumiere jte conseille d'acheter un neon de 36 Watts ce la coute 6¤ et la consomation d'énergie n'est pas énorme en 1 mois et demi elle devrait ressembler a ceci :

5ce443.jpg

il ya aussi les tiges trop faible il faudrait placer un ventilo...

mais bon le point positif c qu'elles sont verte c un signe de bonne santé Bon courage ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses, c sympa ici une nouvelle photo prise ce matin

 

02e99c.jpg

 

Je v acheter des ventilos..sinon pour les lampes c 3 lampes eco de 100W chacune, mais elles ne produisent aucune chaleur...Et c clair qu'elles ne doivent pas avoir chaud, je v remédier a ca...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

salut!!sava?continu en éco mais rajoute un néon de 18W ou 36W si tad dla place et c clair investi un pti peu dan un transformateur universel et un ventilo de pc(et sinon nésite pas à descendre t lampes c ds eco donc c pa grav si el son près).Moi j'utilise 3lampes eco de 20W(correspondant a 100w) et 1néon de 18W et regarde ce qu'elles donnent aubout de 1semaine de floraison(après 2mois de croissance):

1c7bf.jpg

en plus el son en trop bonnes santé alor continue MAN!!tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.