[epilepsie] recherche nom de graines


Messages recommandés

Bonsoir à tous ! Voilà je suis épileptique depuis 2008 et je suis actuellement sous traitement et je suis stabilisé, ça fait bientôt 3 ans et demie (le 15 mars) que j'ai pas fait de crises et voilà j'aimerais bien me faire une culture indoor pour utilisation médicale. Et donc j'aimerais avoir des avis de cannaweedeur qui serais également dans le même soucis que moi (ou pas) qui pourrais bien me donner des noms de graines pouvant m'aider à mieux gérer ma maladie, je pense que des graines de nature sativa risque de pas être bonnes pour moi je pense du fait que c'est un excitant :/ enfin si vous avez des nom n'hésitez pas ! Merci beaucoup !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irie

 

Je connais pas trop de variété faite pour l'épilepsie, mais en revanche je sais que c'est le CBD et le CBN qui est un anti-spasmodique, donc tu devrait te tourné vers les variété riche en CDB et CBN, Tu devrais regardez du coter de CDB Crew.

 

aprés avoir regardez un peu se qu'il proposais il y à la CBD Skunk Haze , qui tourne a 5/11% de CDB ou 5/10% de THC, ça devrait étres pas mal pour ton soucis.

 

Peace! JAh!

Modifié par Phoenix Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Effectivement les sativas sont a déconseillé, ainsi que les variétés trop puissante.

Les variétés a base de cbd classique quoi.

Après certaine variétés sont favorisé par les témoignages, blue dream, purple kush certaine blackberry, dr grinspoon aussi.

Il y a certains pheno de bubba et og kush qui a priori plaise bien mais ne vont pas a tout le monde.

 

Consomme tu déjà du cannabis? actuellement? a raison de quoi et combien?

Quels sont les effets que cela te procure? que recherche tu comme effet?

Un coté concentration artistique, détente corporel etc

 

Ca peu paraitre bizarre mais c'est pour mieux t'aiguiller que je te demande tout ca ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Oui j'ai récemment goûter une récolte de différentes graines et ainsi que une hybride qui elle j'avais beaucoup aimer, je fume uniquement le soir (pas tout les jours non plus) un seul avant de me coucher et j'avais trouver que la hybride (je sais plus le non je me renseignerais) m'avais bien calmer jetait très posé, par contre j'ai testé la fameuse skunk#1 et franchement c'est pas vraiment le kiff j'ai tirer dessus et j'etait plus exciter moins stone et un moment j'ai même eu une monté d'adrénaline mon coeur s'est mis à battre puis bim calme après, cette weed est pas faite pour moi :/ moi je recherche surtout une qui va me poser et qui le lendemain au réveil me laisserais très poser et calme :) après je veux avoir toutes les donnés nécessaire pour pouvoir cultiver indoor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...