1er JDC [400W HPS] - [17xWSS Skunk / Super Cheese] - [1m²] - [ONE-BUD]


Messages recommandés

Invité Arshymede

Yop Yakolal,

Il est pas censé se couper quand le niveau est trop bas ? mince parcque j'ai un p'tit bac moi  :lol: (3.4l)

Merci

Modifié par Arshymede
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arshymede

Re !

Je confirme : il s'arrête tout seul quand le niveau est trop bas, et 3.5l  ça part vite =)

Modifié par Arshymede
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde!

 

Vous avez certainement raison!

En fait , moi je parlais des brumisateurs à 1, 2 ,3.... têtes, et non des humidificateurs. Les humi sont des appareils complets contrairement aux brumi qui n'ont aucun automatisme; c'est juste moins cher, bien qu'il faut les associer à un programmateur.

 

Ouais, vous avez raison, j'aurais dû acheter directement un humidificateur...

 

Tout ça pour dire, et quoiqu'il en soit, les pastilles sont fragiles.

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arshymede

Bien le bonjour !

Yaholal  il en a fumé un trop gros il arrive plus à suivre  ;-)

On parle bien de brumisateur 1-2 ou 3 sondes.

Mais peut-être que certains modèles n'ont pas de capteur je sais pas...

Par contre l'hygro retombe vite je trouve dès qu'il est en arrêt, genre vers 40-45%, j'aimerai bien le stabiliser mais c'est pas évident !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR !!!

 

Enfin des nouvelles ! Je vous fait une MàJ depuis le temps ! Ça a bien grandi, nous en sommes à F+23 ça sent bon déjà la dedans !! Elles se portent très bien !

 

Voici les photos (désolé pour la qualité ça laisse à désirer, je ferrai avec un vrai APN la prochaine MàJ) :

 

Tout d'abord nous avons le champ de verdure, c'est rempli la dedans ! Faudrait que je fasse un peu de ménage :)

canopeef23

facef23

 

 
Suivi d'un des chère plants de Super Cheese, les phénos sont vraiment semblables !

scheesehautf23

scheesestructuref23

Elle nous fait de grosses feuilles (ça se voit pas vraiment sur la photos)

scheesefeuillef23

scheesepistilf23

 

Et voici les feuilles de la WSS Skunk encore plus monstrueuses !

wssskunkfeuillef23

 

Je n'ai pas pris chaque plant en détail, sans doute pour la prochaine mise à jour ! Ils seront encore plus beaux !

 

Voilà ! Jespere que ca vous plait  :roll:

 

Tchou  :yepah:

Modifié par gabnie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hortiweeeed & les autres !

 

Je les ai laissés 12 jours en croissance depuis la mise en terre !

 

Aujourd'hui elles sont à F+33 ça grandit de jours en jours ! Elles sont à l'étroit, 17 plants dans 1m2, elles se montent dessus. 12 aurait été largement suffisant ^^ Les buds prennent forme, encore 30 ou 40 jours devant elles !

 

Je vous poste des photos bientôt  :)

 

Tchaoo  :lol:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hortiweeeed & les autres !

 

Je les ai laissés 12 jours en croissance depuis la mise en terre !

 

Aujourd'hui elles sont à F+33 ça grandit de jours en jours ! Elles sont à l'étroit, 17 plants dans 1m2, elles se montent dessus. 12 aurait été largement suffisant ^^ Les buds prennent forme, encore 30 ou 40 jours devant elles !

 

Je vous poste des photos bientôt   :)

 

Tchaoo  :lol:

 

Hello gabnie

 

Je rejoins ton avis...12 aurais été suffisant....tu va voir rapidement comme elle vont se chevaucher....meme souçis chez moi pour 16 skunk....les 4 au centre ont du mal vu l'ampleur des autres autour....

D'ailleurs quand c'est la jungle tu dois vraiment faire gaffe de bien couper tout ce qui a de trop sans pour autant retiré de trop....bref je te souhaite bonne chance ^^

 

Trog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

perso j'en mettrais 2 ou 3 dehors...ton rendement n'en sera que meilleur parceque la elle doivent vraiment etre a l'etroit...pour ta temperature est ce que tu prend bien de l'air frais avec ton intra?l'air de dehors c'est le mieux surtout en ce moment..Le temperature sont cool..moi depuis que je raméne de l'air frais,je suis a 22degré au lieu de 24...et je pense que ton intra est un peu limite...

Pour cycle 12/12 privelegie la nuit allumé,ca coute moins cher et la temperature est plus cool..

TCHOU

Modifié par Happyend33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

 

@Trog : Effectivement ça se chevauche ! J'aurai limite du les faire partir en 12/12 direct !  C'est la jungle comme tu dis ^^ Ca grandit de jours en jours ! C'est impressionnant !
Yes à chaque arrosage je coupe les feuilles du bas, gentiment ! 

 

@Happyend33 : J'y ai pensé ! mais vu ou je suis rendu que vais-je en faire des pauvres petites ? Je prend note pour la prochaine session du coup.. !

Ouaiiip elles dorment la journée et se réveillent la nuit ! de minuit à midi ! Ca permet de gagner quelques degrés ;)

 

En ce qui concerne les temps ça tourne entre 25 & 27° je peux difficilement aller plus bas :(  La box ou elle est positionnée dans l'appart, je ne peux pas prendre l'air dehors malheureusement ! Pour la prochaine session (après l'été) elle va changer de place ça sera mieux limite trop froid lol (abri de jardin)

 

PS : C'est ma premiere culture indoor, c'est fou comme on se rend compte et on apprend, on apprend de ses erreurs ! Il y a beaucoup de choses que je ne referai jamais par exemple ! Genre trop attendre pour arroser, trop de chaleur, trop de plants, etc. ! 

C'est vrai que je ne m'attend pas a une récolte monstre, bien loin de ça ! J'espère juste que la qualité sera la :)  C'est un plaisir de votre notre chère plante grandir et s'épanouir de jours en jours pour notre plus grand bonheur ;)

Mais ça fait la bite  c'est comme ça qu'on apprend, avec le temps ! la prochaine session je pense plus partir sur 4 ou 6 plants je pourrai bien mieux m'en occuper de chacun ! Pourquoi pas un SCROG :)

 

Sur ce, bonne journée  !  :yepah:  :roll:

Modifié par gabnie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello gabnie

Tu m'étonnes....au moins tu en tires des leçons ..assez concluantes il me semble ^^.
Tu va voir par la suite que le phénomeme stretch est typique à chaque plantes....d'autre grandisse a fond (comme par ex la master kusk ou l'orange bud)....d'autres reste petites mais trapue (ex blueberry). Je pense que pour ta 2 session tu devrais reprendre exactement les memes mais changer ta façon de proceder, comme tu le cite: en scrog ou quoi et moins de plantes pour mieux t'en occuper , car ainsi tu te rendras compte vraiment de la différence de récolte d'une meme sorte en y pretant plus attention ou en apportant les soins adéquat a tel ou tel moment....je crois que c'est la meilleur expérience que tu puisses faire pour ta 2 session.
Pour ton temps d'éclairage c'est le plus judicieux ....on a pas de t° de sauvage mais bon en général le soleil (au zénith) est là de +- 11h du mat a 17h au soir (suivant bien sur la période aussi) donc pas le choix de les faire dormir en pleine journée....ceci dis cela fait longtemps que je me pose la question si elle le ressentent ou pas (car meme en in elle ressentent la pleine lune ou la graviter donc....)

Et pour ta premiere tu t'en sort bien pour l'instant ^^...tu aurais pu foiré ton rempotage ou foutre tes plantes en l'air...ou encore les bruler (soit par la chaleur soit des additif)...des problemes plus fréquent quoi....bon içi c'est le stretch aussi et c'est meme ton premier stretch loool (tu t'en souviendras de celui ci...) , des erreurs ont en fait encore tiens ...(celui qui n'en fait pas c'est celui qui ne fais rien XD) et comme tu dis le principal c'est d'avoir "sa beu de qualiter"....
Ton 1 pet de ta 1ere récolte c'est tellement magique ....tout te passe par la tetes....tes bébés que tu as vu grandir, que tu as pris soins, que tu as passer 16h non stop a couper....hummm tu verras (nostalgie quand tu nous tiens.... ^^ )

Allez je suis tout ça avec plaisir ^^

Trog

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

~ :plus: Hello :plus: 

 

Je viens vous faire une petite màj à F+40

Les petites se portent bien ! ça grandit, ça bud, ça pistile ! (parfait)

 

@Trog : C'est sûr sa première culture (indoor, car j'ai fait une exte l'année derniere) ça marque ! Et il vaut mieux partir sur moins de plants et plus s'en occuper ! C'est plus "convivial" lol 

Après je pense que je m'en sort pas trop mal ! Elles ont l'air de se plaire ! Malgré quelques petites erreurs de débutant quoi qui a amaigri le développement. Hâte que ça arrive pour goûter tout ça !

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Arrosage environ 75cl / plant (pot 4L) en y ajoutant du Biobizz Bloom & du Speed Booster de vaalserberg-garden

Temp jour/nuit : 25-27° / 18-20°

Hygro jour/nuit : 40% / 50%

 

La petite famille de Super Cheese

f40cheese

 
Les petites têtes de la WSS Skunk (vous noterez la différence de certaines apex, certains font une couronne autour de la petite tête ! d'autres non)

F40 tete

f40skunk

f40dessusskunk

 

Puis le petit ménage en bas des plants à chaque arrosage :)

f40debris

 
Les buds ne sont pas très grosses malgrés qu'elles grossissent de jours en jours ! Mais c'est très agréable à voir... et à sentir !!

 

Let's smoke & enjoy  :fumette:

Modifié par gabnie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gabnie,

 

Super beau ton JDC, la wws skunk c'est une tuerie pour le prix, elle t'enménera loin haut  :yepah: .

Elle adore etre pincé, tordu.

 

Juste pour info, 132 gr sec de sec sur l'une entre elle."hydro"

 

Je me pose dans un coin, ou sont les bières !!!

 

A plus :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doovid !

 

Merci merci =)  Ouais la WSS skunk elle a l'air d'avoir du potentiel surtout à ce prix la ! Après il y a la main du cultivateur qui joue forcément ^^ !  

 

Elles ont juste eu 12 jours de croissance donc je vais être loin de ça ! Mais on verra bien à l'arrivé ! Il reste environ une 20aine de jours de flo ! Ca grandit a vu d'oeil !

 

J'ten pris installes toi ! Prends une bière et roules un pti !  :bierre:   :davb:

 

 

A la revoyure !  :high:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.