Culture Organique a 100% (Pineapple Chunk, Chemdog, Cheese, Bubba Kush)(250w Mh/Hps)


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

 Bon pour le commencement de ce Premier Vrais Journaux de Culture J' aimerais dire un grand Merci a tout les participant de ce site, vos conseil son toujours aprecies ! 

 

 En ce vendredi soire du 07 Mars 2014 j'ai decider de refaire un (j.d.c) pour enfin suivre une culture de A a Z. J'aime bien aller lire sur les (j.d.c) pourquoi pas contribuer moi aussi.

 

 Moi j'ai choisie de cultiver bio pour faire changement, mais pour une fois je vais aller me chercher quellque nutriments au marcher. Questions d'enrichire un peut mon sols. J'ai eut plusieurs movaises experience en arrosant qu'a l'eau. 

 

MATOS !!!

 

-Box Cro-Flo  Hauteur;156.5cm Largeur;57.5cm Profondeur;59cm 

-Reflecteur basic

-250w Mh/Hps

- 250w Balast Electronique Digitale Ipower ajustable(100%-75%-50% Force des lumens) 

-Extracteure de sale de bain 50psi 

-Filtre a charbon Can-Filter 9000 

-Intracteur 2 entree d'aire regler avec des fanes de pc 

-2 ventilateur pour le brasement de l'aire 

-Thermometre/Hydrometre

-Pots 500ml,1L,10LRond

-Nutriment;

=Compost de verres de terre inodoor =Farine de crustacer =Poudre d'os =Fumier de poules Bio

-Terre ProMix pour Jardin D'interrieure 

 

 Si J'ai oublier des choses ou il y aurrait des changement je vais les rajouters tout au longs de ma culture !

 

 

VARIETER !!!

 

 Je vais aller dans des varieter que j'ai deja cultiver au paravent sauf que cette fois si je vais rassembler les 4 ensembles, sa risque d'etres tout un defie ! 

 

1- Cheese ( Green House )

 

 Je choisis la cheese accause de tout les bon moments quell ma donner et de son odeur si magistrales ! 

 

2- Chemdog ( Green House )

 

 Ah cette Chemdog elle ma tend supris la premiere fois que je suis sur de ne pas etres dessue, son odeur sa texture sa structures c'est en plein dans les style que j'aime !

 

3- Pineapple Chunk ( Barney's Farm )

 

 Je m'enuis points finales entre moi et elle c'est personels  ! 

 

4- Bubba Kush ( Green house)

 

 J'attend la commende sa risque de prendre un bon 1a2 semaine allors je vais decider en temps et lieux la quatriemes ! Sinon voici quellque photo de MaCave ! 

 

post-760358-0-27666300-1394628416_thumb.jpg

Voici le nouveaux joujou !! 

post-760358-0-84755400-1394628844_thumb.jpg

MaCave

post-760358-0-22817200-1394628634_thumb.jpg

La Grow Box

post-760358-0-37948000-1394628492_thumb.jpg

Pannaux Electrique

post-760358-0-29932700-1394628618_thumb.jpg

Filtre au Charbon Canfilter9000

post-760358-0-87237700-1394628451_thumb.jpg

Mh\Hps (utiliser des gants pour l'instalation des Bulbs)

post-760358-0-09169100-1394628708_thumb.jpg

AAHHHHHH ! 

post-760358-0-13673900-1394628732_thumb.jpg

Petit bricolage maison.

post-760358-0-67278800-1394628831_thumb.jpg

post-760358-0-75339600-1394629225_thumb.jpg

Mon Post de travail 

 

 Bon j'espere qu'ils sont plus agreables a regarder ! A+

 

Cheers :bong: !

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

belle entrée en matière avec de bonne varité la chemdog as un gout bien particulier.Et je pense si tu utilise quelque nutriment

le gout en sera meilleur

Peace & smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

Bon sur la culture ya pas grand choses a dire lol, 

mais omg c'est quoi cette cave de droguée ??? mwhaaaa je kiffe t'es un veinard xD
need un endroit comme sa dans mon grenier ^^

:bye:

 

Edit : si je peux te conseil, Bubba Kush ya pas a bataillé, prend la chez le bon breeder par contre, tu risque d’être surpris elle t'atomise le cerveaux un peu comme la Black dominia ^^

Modifié par Rastafarie_Army
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep !,

 

c est toi que j ai aperçu dans le couloir de s' timeuble de 50 étage ou y mon loft remplis de réfugier..

je t ai pris pour le concierge a trainer dans tout les coin lol je me disait bien qu il y avais une odeur bizard....

tu fait de la weed dans la cave.. Mmm...

 

je tiens ca a l œil..

 

Hash plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

Ton instal à l'air plutôt pas mal, :plus: mis à part ton extracteur dont tu ne nous donnes pas les m3/h, même chose pour ton fac.. :icon_confused:

 

Avec une 250w, il te faut un extracteur d'au moins 250/300m3/h, et il faut qu'il soit compatible avec l'utilisation d'un fac. ;-)

 

Pour la Pineapple Chunk, je viens d'en récolter pour la 2ème fois :high:(il y a 2 mois) et c'est une très bonne weed, :supair: qui grandit durant toute la flo ou presque.

 

Une autre chose à son sujet, je l'ai laissé en Flo pendant 83 jours (90jours de 12/12) et j'aurais pu la laisser encore au moins 1 semaine de plus. :plus:

 

J'ai fait pas mal de recherches sur cette variété que le breeder annonce prête en 55/65 jours...  :ptdr:

Moi je suis tombé sur une phénotype plus Sativa, :kana_smile: après mes recherches, je constate que c'est souvent le cas avec cette variété.

 

La différence entre flo 65 et flo 83 est éloquente. :shock: Je suis très content de la qualité obtenue, mais je regrette presque de ne pas lui avoir laissé 8/10 jours de plus. :icon_confused:

 

A plus.

 

Bye :bye::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

belle entrée en matière avec de bonne varité la chemdog as un gout bien particulier.Et je pense si tu utilise quelque nutriment

le gout en sera meilleur

Peace & smoke

Merci du conseil :)

 

Hello ^^

 

Bon sur la culture ya pas grand choses a dire lol, 

 

mais omg c'est quoi cette cave de droguée ??? mwhaaaa je kiffe t'es un veinard xD

need un endroit comme sa dans mon grenier ^^

 

:bye:

 

Edit : si je peux te conseil, Bubba Kush ya pas a bataillé, prend la chez le bon breeder par contre, tu risque d’être surpris elle t'atomise le cerveaux un peu comme la Black dominia ^^

Haaaaaa ses mon domaine priver ;) Merci , Et oui je croix de plus en plus d'opter pour la fameuse bubba kush ! repasse quand tu veut !

 

Hep !,

 

c est toi que j ai aperçu dans le couloir de s' timeuble de 50 étage ou y mon loft remplis de réfugier..

je t ai pris pour le concierge a trainer dans tout les coin lol je me disait bien qu il y avais une odeur bizard....

tu fait de la weed dans la cave.. Mmm...

 

je tiens ca a l œil..

 

Hash plus

Hahaha Ouep Jah et je peut te dire que sa va sentire bon en effet ;)

 

 

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

Ton instal à l'air plutôt pas mal, :plus: mis à part ton extracteur dont tu ne nous donnes pas les m3/h, même chose pour ton fac.. :icon_confused:

 

Avec une 250w, il te faut un extracteur d'au moins 250/300m3/h, et il faut qu'il soit compatible avec l'utilisation d'un fac. ;-)

 

Pour la Pineapple Chunk, je viens d'en récolter pour la 2ème fois :high:(il y a 2 mois) et c'est une très bonne weed, :supair: qui grandit durant toute la flo ou presque.

 

Une autre chose à son sujet, je l'ai laissé en Flo pendant 83 jours (90jours de 12/12) et j'aurais pu la laisser encore au moins 1 semaine de plus. :plus:

 

J'ai fait pas mal de recherches sur cette variété que le breeder annonce prête en 55/65 jours...  :ptdr:

Moi je suis tombé sur une phénotype plus Sativa, :kana_smile: après mes recherches, je constate que c'est souvent le cas avec cette variété.

 

La différence entre flo 65 et flo 83 est éloquente. :shock: Je suis très content de la qualité obtenue, mais je regrette presque de ne pas lui avoir laissé 8/10 jours de plus. :icon_confused:

 

A plus.

 

Bye :bye::yepah:

Bonjours Jackashish, 

 

 Merci des conseil j'avais donner 95 jours de flo en comptant la periode de noire et j'ai pas ete decus non ;) . Pour mon Extracteur ecoute j'ai ete dans le plus basic et le moin bruyant ya ma chambre de l'autre coter c'est sa le Ic. Sinon je penssais la changer tout va depandre de mon budget mais breff pour le debut de la crossance sa feras laffaire ! Elle a deja 2 ans de culture allors c'etais dans ma liste de chose a verifier ! Sinon j'ai jamais eut de probleme de ce coter la.

 

 Cheers :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop le débutant (pas tant que ça !)
 
sinon ta session 100% amendement organique me plais bien donc si tu permet je m'install ?

et par contre a tu vérifiez (ou déja grow avec ce "mix") que ton mix d'amendement est équilibré un minimum en NPK mgo ?

"jackashish" pour l'extracteur si tu a une température faible : ça ira (vu que ça allais avant pour le "débutant" apparement )

car le coup des 250m3/H d'extra pour 250w HPS c'est valable pour une pièce a 18/20°c

regarde moi ce matin j'ai 16° dans la pièce ou il y a ma box (1.20x1.20 /600w MH )

et bien je tourne (avec mon "transfo) a 30/40 Volts au lieu de 220V sur un extract de 1100m3/h si tu fait le calcul en gros  je tourne a 15 / 20 % de mon extract

ce qui fait maxi 200/250m3/h d'extraction pour une 600W ou il fait 24/25°c in the box

donc le coup du m3/h/W ç'est pas toujours une règle d'or ...

 

bon je file

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop le débutant (pas tant que ça !)

 

sinon ta session 100% amendement organique me plais bien donc si tu permet je m'install ?

et par contre a tu vérifiez (ou déja grow avec ce "mix") que ton mix d'amendement est équilibré un minimum en NPK mgo ?

 

"jackashish" pour l'extracteur si tu a une température faible : ça ira (vu que ça allais avant pour le "débutant" apparement )

car le coup des 250m3/H d'extra pour 250w HPS c'est valable pour une pièce a 18/20°c

regarde moi ce matin j'ai 16° dans la pièce ou il y a ma box (1.20x1.20 /600w MH )

et bien je tourne (avec mon "transfo) a 30/40 Volts au lieu de 220V sur un extract de 1100m3/h si tu fait le calcul en gros  je tourne a 15 / 20 % de mon extract

ce qui fait maxi 200/250m3/h d'extraction pour une 600W ou il fait 24/25°c in the box

donc le coup du m3/h/W ç'est pas toujours une règle d'or ...

 

bon je file

 

++

Bonjour a toi lug-du Installe toi avec grand plaisire ! Pour repondre a ta question Non je n'ai jamais utiliser ce mix sa reste a verifier. Sinon il fait toujours entre 18-20oC temperature pieces ! 

 

Cheers :bong:!

Modifié par canabiculteur dubutant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Cannabiculteur debutant,

 

 

sacrée cave j'aime beaucoup, sa devrait bien donner je pense :) (comme toi je suis en 250w)

 

sinon le délire total ^^ j'ai reconnu ma Critical+ sur l'ecran de ton ordi sur les 2 dernieres photos de ton premier poste, Mr etait entraint de visiter mon jdc #2 :plus: (c'est l'oeil du tigre)

 

Bon Grow :yepah:

 

 

cdt

 

X'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Je me cale aussi^^

Et j'adore ton placard vraiment très joli je te souhaite un bon grow :)

 

A+

Merci a toi Mali.Bien sur et avec plaisire :)

 

 

salut Cannabiculteur debutant,

 

 

sacrée cave j'aime beaucoup, sa devrait bien donner je pense :) (comme toi je suis en 250w)

 

sinon le délire total ^^ j'ai reconnu ma Critical+ sur l'ecran de ton ordi sur les 2 dernieres photos de ton premier poste, Mr etait entraint de visiter mon jdc #2 :plus: (c'est l'oeil du tigre)

 

Bon Grow :yepah:

 

 

cdt

 

X'

Haaaa je bavais devans, elle sont vraiment jolie  :roll:

 

Cheers :bong:

Modifié par canabiculteur dubutant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon ! 

 

 Sa tarde un peut , le menage prend plus de temps que prevus, finalement decontamination de la pieces au grand complet. Donc pour ne pas perdre votre attention j'ai retrouver quelque photo d'ex culture effectuer dans le passer et connus du grand succes !!!  :lol:

 

post-760358-0-57173000-1395326353_thumb.jpg

Il y a pas si longtemps deja ! 

 

post-760358-0-48805800-1395326384_thumb.jpg

Avant la Floraison !

post-760358-0-90385400-1395326507_thumb.jpg

Apres la Floraison !

 

post-760358-0-07346500-1395326467_thumb.jpg

Lemon Kush  ( T5 )

 

post-760358-0-38372400-1395326479_thumb.jpg

Cream Mandarine Auto ( CFL )

 

post-760358-0-55507200-1395326492_thumb.jpg

Pineapple Chunk ( CFL ) 

 

post-760358-0-13212500-1395326563_thumb.jpg

Chemdog ( CFL ) 

 

 

 J'espere que vous avez aprecier  :roll:  Allez je retourne au menage a bientot !

 

Cheers :bong: 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.